81 comment

Armageboum : la sortie mardi 7 août à 19h

Lundi 06 août 2018 à 10h59, par

armageboum : la sortie mardi 7 aout a 19h

Blizzard a récemment dévoilé sur le forum officiel les heures de sortie de l'extension Projet Armageboum pour les différentes régions.

La sortie Armageboum devrait avoir lieu mardi 7 août à 19h00, heure de Paris, pour les serveurs européens, en même temps que les régions Amériques et Asie.

Vous pouvez retrouver le post officiel de Blizzard à la suite de cet article avec les horaires de toutes les régions. Merci à Negilahn pour avoir partagé l'information sur Twitter !

Armageboum : toutes les dates de sortie

L'extension Projet Armageboum sera disponible mardi 7 août à 19h00, heure de Paris, pour l'Europe.

  • Europe : 7 août à 19h00, heure de Paris
  • Amériques : 7 août à 19h00, heure de Paris
  • Asie : 7 août à 19h00, heure de Paris
  • Chine : 8 août à 00h00, heure de Paris

Message de Blizzard

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous nous apprêtons à lancer la nouvelle extension de Hearthstone aussi vite et bien que possible ! Le Projet Armageboum sera déployé région par région, en commençant par les Amériques, l’Europe et l’Asie, pour finir par la Chine un peu plus tard.

Le Projet Armageboum devrait être disponible aux dates et heures suivantes :

Europe : 7 août à 19h00, heure de Paris
Amériques : 7 août à 10h00, heure du Pacifique
Asie : 8 août à 02h00, heure de Séoul (01h00, heure de Pékin)
Chine : 8 août à 06h00, heure de Pékin

Des récompenses attendant les premiers venus ! Pendant une durée limitée après la sortie de l’extension, connectez-vous pour recevoir gratuitement un serviteur légendaire de classe aléatoire (ou une carte héroïque) et 3 paquets de cartes du Projet Armageboum ! Et lorsque le Labo des casse-tête ouvrira ses portes le 21 août, connectez-vous pour gagner 3 paquets de cartes supplémentaires du Projet Armageboum !

Un laboratoire labyrinthique truffé d’expériences merveilleuses vous attend ! Alors mettez vos lunettes de protection, enfilez votre blouse blanche et préparez-vous à être époustouflés par le pouvoir de la SCIENCE dans le Projet Armageboum !


Sur le même sujet

Commentaires (81)