41 comment

Blizzard réagit au sujet des bugs dans Hearthstone

Mercredi 02 déc. 2015 à 21h28, par

blizzard reagit au sujet des bugs dans hearthstone

Comme vous pouvez le constater, voici quelque temps qu'il y a régulièrement des bugs dans Hearthstone. Entre les soucis de stabilité ou encore les problèmes liés au déploiement des bras de fer, dont celui de ce soir en a encore fait les frais, vous êtes nombreux à relever les anomalies.

À travers un message publié sur les forums officiels de Hearthstone, Blizzard a décidé de réagir à ce sujet.

Zeriyah explique de quelle façon l'équipe de développement tente de remédier à la problématique. Nous vous proposons une traduction de l'annonce à la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salutations,

Aujourd'hui, nous aimerions parler un peu au sujet des soucis de stabilité liés aux serveur Européens et aux Bras de fer.

Nous prenons en compte l'expérience de jeu de nos utilisateurs très au sérieux, ce quelque soit la région. Lorsqu'un problème surgit, nous cherchons à le résoudre le plus rapidement possible afin que nos joueurs puissent retourner sur Hearthstone et continuer à s'amuser.

La région Europe subit des soucis de déconnexion avec les bras de fer. Nous souhaitons rassurer nos joueurs en indiquant qu'il ne s'agit pas d'un soucis lié aux serveurs européens. Lorsque nous lançons un nouveau contenu, comme par exemple les bras de fer qui introduisent de nouvelles mécaniques ou stystèmes de jeu, il y a un risque que des problèmes non prévus soient occasionnés. Si un problème se présente, la région dans laquelle le bras de fer a été lancé en premier (l'Europe dans ce cas) sera la première à subir les soucis. Pendant ce temps, l'équipe travaille sur une solutions afin qu'elle soit déployée le plus rapidement possible.

Cela dit, nous reconnaissons que les problèmes de stabilité liés aux Bras de fer sont inacceptables et nous reconnaissons que nous n'avons pas apporté une expérience de jeu de qualité à nos joueurs. L'équipe de développement de Hearthstone a travaillé sur des mesures de tests additionnelles afin d'identifier ces problèmes en amont. Cela inclut des efforts de test automatisés, des efforts de test dédiés à la stabilité des bras de fer et des changements dans notre infrastructure afin de minimiser l'impact de ces problèmes sur le jeu. Ces améliorations prendront un certain temps à être implantées, mais il s'agit d'une priorité absolue pour l'équipe et cela le restera tant que les bras de fer n'offriront pas une bonne expérience aux joueurs de toutes les régions.

Nous apprécions grandement votre patience et votre compréhension. Nous continuerons d'améliorer les bras de fer pour tous nos joueurs, que ce soit en proposant de nouvelles façons de jouer ou encore une expérience plus stable, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Sur le même sujet

Commentaires (41)