65 comment

Bois Maudit : le Lutin de la forêt Noire et l'Automate mécanique

Mercredi 28 mars 2018 à 16h53, par

lutin de la foret noire : nouvelle carte de l'extension bois maudit

Il s'agit de la 5ème révélation de cartes Bois Maudit pour aujourd'hui. Le site Venturebeat a eu l'honneur de présenter 2 nouvelles cartes.

Automate mécanique est un Méca 4/4 pour 5 qui double les dégâts et soins de votre pouvoir héroïque. Lutin de la forêt Noire est une 3/4 pour 3 qui réinitialise votre pouvoir héroïque quand elle entre en jeu.

Ces cartes devraient, en principe, clôturer les révélations de la journée. Ces dernières reprendront dès cette nuit. Pour ne rien rater, n'hésitez pas à consulter le calendrier des révélations de cartes.

Bois Maudit : Lutin de la forêt Noire et Automate mécanique

Lutin de la forêt Noire carte Hearthstone
Automate mécanique carte Hearthstone

Les cartes en action

Par le biais du site Venturebeat, Blizzard a donné plusieurs exemples d'utilisation pour les deux nouvelles cartes.

  • Le Cri de guerre du Lutin de la forêt Noire fonctionne avec tous les pouvoirs héroïques, mais certains sont meilleurs que d'autres.
  • Avec le pouvoir héroïque du Druide et du Voleur, le héros ne peut attaquer qu'une seule fois.
  • Le Cri de guerre de cette carte est très intéressant avec les pouvoirs héroïques des cartes Héros Chevaliers de la mort.
  • L'effet de l'Automate mécanique fonctionne avec les pouvoirs héroïques du Mage, du Prêtre, du Chasseur et du Démoniste, mais avec ce dernier vous subissez 4 points de dégâts en l'utilisant.
  • Si vous avez Baku la Gobe-lune en Prêtre, votre pouvoir héroïque vous soigne de 4. Avec l'Automate mécanique, vous pouvez vous soigner de 8. Avec un Lutin de la forêt Noire, vous pouvez vous soigner d'un total de 16. Ajoutez le Prophète Velen et vous arrivez à 32 !
  • Si vous avez Baku la Gobe-lune en Chasseur, votre pouvoir héroïque inflige 3 points de dégâts au héros adverse. Avec ces deux nouvelles cartes et assez de mana, vous pouvez arriver à 12 points de dégâts en un tour.


Sur le même sujet

Commentaires (65)