28 comment

Bras de fer hebdomadaire : de feu et de glace

Mercredi 25 juil. 2018 à 18h00, par

bras de fer hebdomadaire : de feu et de glace

Un bras de fer inédit fait son apparition dans Hearthstone pendant l'événement de la Fête du feu. Disponible dès maintenant sur les serveurs US, et dès 22h en Europe, le bras de fer se nomme « Bras de fer de feu et de glace ».

Vous devez constituer un deck cette semaine et affronter deux seigneurs élémentaires Ragnaros et Ahune.

En récompense, que vous soyez gagnant ou perdant, vous recevez tout de même un paquet de cartes classique. Avez-vous hâte de tester ce nouveau défi ?

Sommaire

Bras de fer de feu et de glace

Dans ce bras de fer, défiez les deux seigneurs élémentaires Ragnaros et Ahune. Constituez votre deck et remportez un paquet de cartes classique lors de votre premier bras de fer.

Bras de fer hebdomadaire : de feu et de glace

Bras de fer hebdomadaire : de feu et de glace

Spécificités du bras de fer

  • Dans ce bras de fer, vous affrontez Ragnaros et Ahune. Ces derniers échangent leur place au cours de la partie. Ahune prend la place de Ragnaros quand celui-ci atteint 50 points de vie.
  • Ragnaros dispose de 60 points de vie et du pouvoir héroïque Tapette à mouches : Inflige 3 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Pour le moment...
  • Ahune dispose de 60 points de vie et du pouvoir héroïque Toucher givrant : inflige 1 point de dégâts. S'il tue un serviteur, invoque un élémentaire de givre.
  • Vous remportez automatiquement un paquet de cartes classique lors de votre premier bras de fer, même si vous perdez face aux seigneurs élémentaires.

Les decks de la communauté

Découvrez ci-dessous la liste des decks créés par la communauté pour ce Bras de fer.


Sur le même sujet

Commentaires (28)