65 comment

Bug quêtes journalières : 3 paquets K&C en compensation

Jeudi 21 déc. 2017 à 20h15, par

bug des quetes journaliere : 3 paquets de cartes kobolds et catacombes en compensation

Comme beaucoup d'entre-vous ont pu le remarquer des problèmes concernant les quêtes journalières sont apparus lors de la sortie de l'extension Kobolds et Catacombes.

Blizzard s'est penché sur le problème et a enquêté afin de trouver les solutions à apporter. Toutefois, certains joueurs peuvent encore des retards de 10 à 30 minutes avant de recevoir leurs quêtes journalières après leur connexion.

Blizzard apporte quelques solutions via un post officiel. Toutefois, sachez que pour ces soucis occasionnés, Blizzard offre à tous les joueurs 3 paquets de cartes Kobolds et Catacombes. Vous les retrouverez via l'interface de votre laucher, via la partie cadeaux, dès le mois de janvier 2018.

(MàJ 04/01) : les paquets sont en cours de distribution.

Màj 04/01 : Paquets en cours de distribution

Les 3 paquets gratuits de Kobolds et Catacombes sont en cours de distribution. Pour en bénéficier, vous devez cliquer sur le paquet cadeau présent via le launcher Battle.net. Notez que vous ne pouvez en bénéficier que pour une seule région. Soyez vigilant en faisant votre sélection. L'offre prend fin le 5 février 2018.

Obtenez votre 3 paquets de cartes en compensation

Obtenez votre 3 paquets de cartes en compensation

Récupérer ses paquets sur mobile

Si vous jouez sur mobile, vous devez vous rendre sur le site Blizzard pour obtenir vos 3 paquets de cartes.

Problème avec les quêtes journalières (21 décembre)

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salutations,

Merci d’avoir fait de la sortie de Kobolds et Catacombes un moment légendaire ! Des millions de joueurs ont entrepris d’explorer les vastes donjons des kobolds et nous espérons que vos aventures dans les profondeurs vous plaisent.

Après le lancement, nous avons découvert quelque chose de moins amusant : un problème retarde parfois la réception de nouvelles quêtes journalières après votre connexion. Celui-ci est en grande partie dû à l’impact inattendu qu’a eu l’énorme succès des virées en donjon sur nos services. Nous avons immédiatement commencé à enquêter et mis en place des correctifs pour y remédier. Nous travaillons encore à résoudre ce problème, mais les retards ont déjà été nettement réduits. Dans la plupart des cas, les joueurs devraient voir immédiatement leurs quêtes journalières dès leur connexion.

En raison de la nature du problème, certains joueurs peuvent encore subir des retards de 10 à 30 minutes avant de recevoir leurs quêtes journalières après leur connexion. Voici quelques conseils pour mettre votre journal à jour si vous ne voyez pas de nouvelles quêtes en vous connectant.

  • Consultez votre journal 10 à 30 minutes après la première connexion qui suit la réinitialisation des quêtes. Vous n’avez pas besoin de rester connecté pendant ce temps.
  • Rafraîchissez manuellement vos quêtes en utilisant le bouton Journal.
  • Jouez en mode Partie ou Arène (les virées en donjon ne rafraîchissent pas le journal).
  • Remarque : si vous terminez une quête sans que votre journal n’ait été mis à jour, vous recevrez tout de même les récompenses prévues.

Nous travaillons actuellement sur des solutions à court terme qui devraient bientôt vous éviter d’avoir à suivre ces étapes, et nous prévoyons de mettre en place de meilleures solutions à long terme l’année prochaine.

Nous sommes conscients de l’importance des quêtes journalières dans Hearthstone, et nous nous excusons pour la confusion et la frustration que vous avez pu ressentir. Pour célébrer la sortie de Kobolds et Catacombes et remercier les joueurs affectés pour leur patience en attendant la résolution du problème, nous offrons à tous les joueurs 3 paquets de Kobolds et Catacombes !

Vos paquets gratuits arriveront sous la forme d’un cadeau dans Blizzard Battle.net début janvier. Pour les récupérer sur mobile, connectez-vous simplement à Blizzard Battle.net depuis votre navigateur préféré. Sur PC, vous pouvez cliquer sur l’icône en forme de cadeau en haut à droite, à côté de votre BattleTag. Si vos paquets n’apparaissent pas en jeu, essayez de relancer Hearthstone.

Merci de nous avoir rejoints à l’auberge, nous vous souhaitons des fêtes pleines de chaleur et de joie !


Sur le même sujet

Commentaires (65)