56 comment

De nouvelles informations sur le Mont Rochenoire par Eric Dodds

Vendredi 13 mars 2015 à 11h25, par

de nouvelles informations sur le mont rochenoire par eric dodds

Le site MetaBomb a eu la chance de pouvoir interviewer Eric Dodds, Game director de Hearthstone lors d'un passage à Londres. Lors de cet entretien, il a livré quelques informations sur le prochain mode aventure que nous attendons tous : le Mont Rochenoire.

Au fil de l'interview, nous apprenons les raisons qui ont poussé les développeurs à choisir cet endroit mythique de l'histoire de World of Warcraft. Nous prendrons aussi connaissance du point de vue de l'équipe sur la carte Dr Boum apparue lors de l'extension Gobelins et Gnomes ou bien encore de la version smartphone.

Nous vous proposons un résumé de tout ceci dans la suite de cet article !

De nouvelles informations sur le Mont Rochenoire par Eric Dodds

  • Mont Rochenoire : Il s'agit d'un clin d'oeil au 10ème anniversaire de World of Warcraft (ndlr : événement centré en grande partie autour du Mont Rochenoire). L'occasion était donc idéal pour lancer une aventure dans cet environnement.
  • Naxxramas vs Mont Rochenoire : le nouvel environnement sera totalement différent comparé au côté froid, glacial et rempli de morts-vivants de la Malédiction de Naxxramas ou de l'extension Gobelins et Gnomes avec le côté « déjanté » des Mécas. L'équipe est vraiment enthousiaste à l'idée d'explorer le filon des dragons dans cette aventure qui s'y prête totalement.
  • Dr Boum : les développeurs n'envisagent pas un nerf pour cette carte. À la différence de la carte Fossoyeur qui orientait les joueurs à jouer une seule classe, la carte légendaire est présente dans une grande diversité de classes .
  • Karazhan : il n'est pas impossible de voir un jour ce raid issu de Burning Crusade (ndlr : première extension de World of Warcraft) faire son apparition en tant que mode aventure.
  • Cartes Mont Rochenoire : les cartes principales, du thème Rochenoire, ne régleront pas les problèmes liés à la meta actuelle. Toutefois, certaines cartes que l'on pourrait placer dans une « sous-catégorie » ou en « hors thème » seront implémentées et pourront résoudre quelques problèmes.
  • Conception des cartes : cela se déroule en deux étapes. La première concerne la conception (design) et ensuite sur son développement (tests, chiffres et équilibrage).
  • Les bots : sur ce point Eric Dodds est très clair. Heartshtone doit être joué par des humains et non des bots ! Ils prennent très au sérieux le fait que certaines personnes viennent uniquement dans Hearthstone en utilisant des moyens qui sont contraires à la charte.
  • Pouvoir héroïque du Chasseur : Blizzard n'envisage pas de modifier son pouvoir actuellement.
  • Hearthstone sur consoles : l'idée est amusante, mais Blizzard souhaite avant tout concentrer son travail sur le nouveau contenu et sur les versions iPhone et Android du jeu.

Sur le même sujet

Commentaires (56)