41 comment

Expérimentatrice téméraire : Changement à venir pour le 3 juin 2019

Samedi 25 mai 2019 à 10h21, par

experimentatrice temeraire : changement a venir pour le 3 juin 2019

Au cours de la semaine, Blizzard a partagé plusieurs informations intéressantes comme le prochain équilibrage pour 18 cartes ou bien encore l'arrivée d'une nouvelle carte légendaire nommée TCH1C-TCH4C.

Toutefois, les développeurs ont regardé de plus près l'interaction entre cette carte légendaire et la carte Prêtre Expérimentatrice téméraire. Il s'avère que celle-ci permet de créer de créer un combo de dégâts infinis au début de la partie comme l'indique Chris Attalus sur Reddit.

Suite à cela, la carte Expérimentatrice téméraire sera modifiée avec l'équilibrage du 3 juin. Retrouvez ces changements dans la suite de cet article.

Équilibrage du 3 juin : Modification pour l'Expérimentatrice téméraire

  • Un équilibrage pour 19 cartes est prévu pour le 3 juin 2019 dans Hearthstone.
  • La dernière carte ajoutée à cet équlibrage n'est autre que la carte Prêtre Expérimentatrice téméraire.
  • Les développeurs ont regardé de plus près celle-ci et il s'avère que son interaction avec la nouvelle carte légendaire TCH1C-TCH4C pose quelques soucis car elle permet de créer un combo de dégâts infinis au début de la partie.
  • Le texte de la carte sera donc modifié à partir du 3 juin 2019. La carte affichera alors « Les serviteurs avec Râle d'agonie que vous jouez coûtent (3) cristaux de moins, mais ils meurent à la fin de votre tour. (Le coût ne peut pas être réduit en dessous de 1.) »
  • Une fois que l'équilibrage pour l'Expérimentatrice téméraire déployé, vous pourrez désenchanter cette carte afin de récupérer la totalité de sa valeur en poussière arcanique pendant 2 semaines.
  • Les développeurs sont également surveillent également certaines interactions avec la nouvelle carte légendaire lorsqu'elle est jouée en mode Libre avec plusieurs copies de la carte Méca-téléporteur. Ils surveilleront de près cette évolution au fil des semaines.
Équilibrage de l'Expérimentatrice téméraire prévu le 3 juin 2019

Équilibrage de l'Expérimentatrice téméraire prévu le 3 juin 2019


Sur le même sujet

Commentaires (41)