25 comment

Le jour où Kripparrian a failli "détruire" Hearthstone

Le 06/12/16 à 16:11, par

kripparrian a failli rendre hs les serveurs du jeu en desenchantant ses cartes

Une anecdote assez incroyable a été relatée par Ben Brode lui même, via Reddit. Cette histoire concerne le joueur Kripparrian un peu avant la sortie du Grand Tournoi.

En effet, à cette époque le joueur souhaitait disposer de toute une collection de cartes en dorée. Pour cela, il avait cumulé un nombre incroyable de cartes en double afin d'effectuer un désenchantement. Toutefois, il souhaitait effectuer cette action en une seule fois afin d'obtenir assez de poussière pour acquérir sa collection dorée.

Il faut savoir qu'à cette période, les serveurs n'étaient pas calibrés pour gérer cette action et ils auraient tout simplement crashé. Heureusement, aujourd'hui, des ingénieurs ont résolu ce problème et ce type de situation ne pourraient plus arriver !

Comment Kripparrian a failli rendre les serveurs du jeu hors service

Pour la petite anecdote, juste avant la sortie du Grand Tournoi, Kripparrian disposait d'un nombre incroyable de cartes en double afin de constituer sa collection en dorée. Ne souhaitant désenchanter la totalité de ses cartes que lorsqu'il aurait obtenu un nombre de poussière suffisant, il aurait pu faire crasher les serveurs du jeu en appuyant simplement sur le bouton de désenchantement

En effet, les serveurs n'étaient pas assez solides pour gérer cette action. Aujourd'hui, le joueur d'Arènes peut se rassurer, puisque les ingénieurs de Blizzard ont résolu le problème afin qu'un tel crash ne puisse arriver. Voici un tableau récapitulatif des cartes désenchantées à l'époque.

Tableau récapitulatif du nombre de poussière obtenu par Kripparrian

Tableau récapitulatif du nombre de poussière obtenu par Kripparrian


Sur le même sujet

Commentaires (25)