92 comment

Patch 14.0 : Éveil des ombres, carte légendaire Archimage Vargoth

Mardi 09 avril 2019 à 15h45, par

patch hearthstone : eveil des ombres et distribution de l'appel de l'adjurateur

Le patch 14.0 de Hearthstone est désormais disponible au téléchargement. Celui-ci permet d'implémenter un nouveau contenu dont les nouvelles cartes Éveil des ombres, la nouvelle extension.

La sortie de l'Éveil des ombres est prévue pour le mardi 9 avril 2019. Vous pouvez retrouver l'ensemble des cartes révélées sur le site et commencer à créer vos decks Eveil des ombres.

C'est aussi le moment aussi pour vous de recevoir la carte légendaire Archimage Vargoth offerte à tous les joueurs avant le lancement de l'extension ! Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Sommaire

Informations générales

Vous pouvez retrouver ci-dessous les informations générales du patch 13.0.

  • L'ensemble des cartes Éveil des ombres a été ajouté avec la mise à jour. Vous ne pourrez les utiliser qu'à partir du 9 avril prochain.
  • Le mode aventure solo Éveil des ombres sera disponible dans le courant du mois de mai 2019.
  • En vous connectant simplement au jeu vous obtenez la carte légendaire Archimage Vargoth.
  • Plusieurs cartes « Choix des armes » ont reçu de nouvelles illustrations pour chaque alternative possible. Les cartes suivantes sont concernées : Colère, Nourrir, Météores, Puissance du fauve, Marque de la nature, Idole de jade, Racines vivantes, Idole corbeau et Sombres feux follets
  • Des améliorations à l’outil de construction de decks ont été ajoutées
  • L'Année du Dragon débute avec la sortie de l'extension Eveil des ombres.
  • Mise à jour de l'Arène. l’Arène commencera une rotation régulière de cartes provenant de l’extension actuelle et des précédentes. Les ensembles disponibles dans l’Arène à partir du 9 avril sont jeu de base, standard, Naxxramas, Les murmures des Dieux très anciens, Main basse sur Gadgetzan, le Bois Maudit et l'Éveil des ombres
  • 3 événements arrivent dans Hearhtstone : le Jardin des nobles (du 17 au 21 avril), Championnat du monde de Hearthstone (du 26 au 28 avril, en vous connectant vous recevrez des récompenses journalières), et le mode aventure de l'Éveil des ombres.
  • Un pack des ombres sera disponible dans la boutique de Hearthstone du 9 au 15 avril 2019.

Cartes Éveil des ombres

Toutes les cartes Éveil des ombres sont désormais ajoutées à Hearthstone. Elles pourront être utilisées le jour de la sortie de l'extension le 9 avril 2019.

Carte légendaire offerte

En vous connectant tout simplement à Hearthstone, vous recevez la carte légendaire neutre Archimage Vargoth qui peut être utilisée avant le lancement de l'extension.

Archimage Vargoth carte Hearthstone

9 cartes au panthéon

A partir du 9 avril, 9 cartes rejoignent le Panthéon. Vous recevrez la valeur en poussière des cartes ajoutées au Panthéon, dans la limite du maximum d’exemplaires par deck. Apprenez à gagner des poussières avec le Panthéon grâce au guide de Bob-le-Blobfish.

Baku la Gobe-lune carte Hearthstone
Faveur divine carte Hearthstone
Garde funeste carte Hearthstone
Acclimatation carte Hearthstone
Genn Grisetête carte Hearthstone
Cerf sinistre carte Hearthstone
Chat noir carte Hearthstone
Phalène lumineux carte Hearthstone
Anguille bourbefoudre carte Hearthstone

Nouveaux dos de cartes

4 nouveaux dos de cartes ont été ajoutés.

Dos de carte Hearthstone - Floraison géniale - Partie classée

Floraison géniale
Partie classée (mai 2019)

Dos de carte Hearthstone - Scène immaculée

Scène immaculée
Se connecter sur iOS

Dos de carte Hearthstone - Rêves mécaniques

Rêves mécaniques
Se connecter avec un ordinateur

Dos de carte Hearthstone - Plans de la Légion

Plans de la Légion
Se connecter sur Android

Améliorations et corrections de bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
  • Mise à jour des mots-clés Toxicité, Vol de vie et Brutalité
    • Avant cette mise à jour, si une carte perdait son mot-clé Toxicité, Vol de vie ou Brutalité entre l’application des dégâts et celle du mot-clé, l’effet de ce dernier n’était pas déclenché. Après la mise à jour, si une carte a le mot-clé Toxicité, Vol de vie ou Brutalité au moment où elle inflige ses dégâts, l’effet du mot-clé s’applique quoi qu’il arrive. Imaginons par exemple qu’un Gastéropode têtu attaque un Acolyte de la souffrance. À l’activation d’Acolyte de la souffrance, la carte fait apparaître un Parchemin miraculeux qui applique un effet de silence au Gastéropode têtu. Avant cette mise à jour, le Gastéropode têtu n’aurait pas pu appliquer son effet Toxicité et l’Acolyte de la souffrance aurait survécu. Désormais, le Gastéropode têtu applique Toxicité malgré l’effet de silence et détruit l’Acolyte de la souffrance.
  • Correction d’un problème affectant Singe doré, qui ajoutait des serviteurs légendaires supplémentaires dans votre deck lorsque Elekk amélioré était sur le plateau.
  • Modification du texte du Compétiteur masque Updated the text of Masked Contender de « jouer » à « incanter ».
  • Correction d’un problème affectant Reflet ténébreux, qui affichait parfois la mauvaise illustration si plusieurs cartes étaient jouées rapidement avant la fin de l’animation de Valeera l’Exsangue.
  • Le volet d’historique a été corrigé pour afficher l’adversaire avec une bannière rouge lorsque celui-ci utilise un héros doré.
  • Correction d’un problème affectant Baston, qui pouvait sélectionner un serviteur mort avant la résolution de l’effet.
  • Correction d’un problème affectant les secrets volés par Trésor des profondeurs, qui affichaient parfois l’illustration de la carte volée dans l’historique.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher un serviteur d’attaquer pendant un tour s’il était volé après avoir été attaqué par l’arme Supercollisionneur.
  • Correction d’un problème affectant Krag’wa, la grenouille, qui, lorsqu’elle était jouée un tour après une gemme de sort, vous donnait une copie de celle-ci conservant sa progression vers la prochaine amélioration.
  • Correction qui pouvait empêcher de cliquer sur les serviteurs Charge/Ruée pendant tout le reste de la partie si vous cliquiez dessus à leur arrivée sur le plateau.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’activation de Luna l’astronome si la carte la plus à droite de votre main était un serviteur et changeait de propriétaire après sa mise en jeu.
  • Correction de plusieurs problèmes d’affichage affectant les animations des versions dorées de certaines cartes anciennes.
  • Maîtresse du déguisement ne déclenche plus l’animation de camouflage sur le héros adverse si aucune cible valide ne se trouve sur le plateau.
  • [Mobile] Correction d’un problème qui affichait parfois l’interface destinée aux tablettes sur certains téléphones.
  • [Mobile] Le visage de Dame Liadrin a été centré sur l’image du deck.
  • [Mobile] Correction d’un problème d’affichage des textures des plantes du plateau des Jeux de Rastakhan sur certains appareils.

Sur le même sujet

Commentaires (92)