32 comment

Vers un nerf du contrôle mental ?

Le 28/10/13 à 10:33, par

vers un nerf du controle mental ?

Sur les forums américains, de nombreux joueurs se sont plaints de la trop grande puissance de la carte Contrôle mental. En effet, ce sort de prêtre permet de prendre définitivement le contrôle d'un serviteur adverse, ce qui a souvent pour effet de déséquilibrer la partie.

Dans un message, Jolnirren explique que l'équipe comprend la frustration que peut engendrer cette carte. Ils analysent actuellement sa puissance à tous les niveaux afin d'effectuer les ajustements nécessaires.

Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà perdu à cause d'un Contrôle mental ?

Posté par Blizzard (Source)
Nous avons lu de nombreuses discussions concernant le Contrôle mental dernièrement, et nous voulons vous dire que nous sommes très sensibles à vos remarques. Le Contrôle mental peut être très puissant, ainsi que très frustrant lorsqu’on en est la cible. Nous discutons de cette difficulté et analysons sa puissance à divers niveaux de jeu et dans les différents modes, afin de pouvoir faire d’éventuels ajustements. Nous devons encore déterminer quelle sera la bonne décision, mais nous vous avons entendus et comprenons vos préoccupations à ce sujet. Continuez de nous faire part de vos commentaires !

Sur le même sujet

Commentaires (32)