Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstoneaggro's nightmare (controle mage)

Résumé : marre des faces hunter, zoo, méca, j'ai fait un deck juste pour eux.
Auteur leaochris
Création 06 juil. 2015
Mise à jour 08 juil. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 680
Note
...
Vues 4 974
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (18)

Carte Type Mana
2Image miroirSort1
2Éclair de givreSort2
1Explosion des ArcanesSort2
2
Attise-flammes
Serviteur3
2Bloc de glaceSort3
2ContresortSort3
2Boule de feuSort4
1MétamorphoseSort4
1BlizzardSort6
1Archimage AntonidasServiteur7
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1
Ennuy-o-tron
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Chouette bec-de-ferServiteur3
1
Illuminatrice
Serviteur3
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

UN JOUR JE FERAIS UN DECK AU TOP!!!!

tu en as marre de voir la partie se terminer en moins de 7 tour?

tu préfère les jeux réfléchies aux no-brains ?

tu veux devenir le hunter de tous ces mouton qui jouent aggro?

ce deck est fait pour TOI

Résumé du deck

alors d'abord on tue les petite créatures, ensuite on tue les méchantes créatures, enfin on lâche mitraillette à boule de feu

Avantages:

  • la méta, c'est 75% d'aggro... faites vous plaisir!!!
  • le YIN et le YANG : 15 sorts 15 créatures
  • 0 défaites contre mage frost
  • 0 défaites contre huntar
  • 0 défaites contre prêtre
  • c'est jouissif de tuer les créatures de l'adversaire UNE par UNE (ou PLUSIEURS par PLUSIEUR)

Inconvénients :

  • contre démoniste zoo ou demonlock... c'est un match up difficile; on se défend bien mais sa force de pioche nous surpasse à un moment
  • vous allez vous faire des ennemies

Les cartes clé

il n'y en a pas vraiment : les 3 manières les plus probables de tuer sont :

de faire un déluge de boule de feu grâce à Archimage Antonidas,

profiter du manque de défense adverse et attaquer avec nos "petites" créatures

profiter du card advantage offert par Ysera.

Comment jouer le deck ?

tout d'abord, dans le premier tour, user de vos sort et de votre pouvoir pour tuer les petites créature.

n'hésitez pas à utiliser "je t'interdit de repop ou de te booster" sur ces créatures chiantes,

fouille-deck pour défendre, mais aussi aller chercher les petites perles qui vont bien em.... bêter les aggros : anti force accablante/arme croqroc etc et protection de hyoga, chevalier du cygne

cet aggro est plus aggro que prévue? laisser le espérer, vider sa main puis goûtez à l'elixir de jouvence et à la potion d'immortalité

on continue à leur mettre des barrières et des Attise-flammes (<-------- désolé, leur nom est déjà le bon pour eux :D)

une fois que tout est maîtrisé et que votre main coûte 0 grâce à radin de mana, vous pouvez poser votre fournisseur de boules de feu et rejouer le big bang du commencement...ou vous transformer en Madara uchiha et créer un monde de rêve.

Retour d'expérience, modifications, améliorations

ce sont des idées pour pouvoir faire des remplacement au cas ou.

comme je n'avais pas les 2 Âme en peine de mana, je les ai remplacée par des Image miroir.

comme je n'avais pas de Mouton explosif, je l'ai remplacé par Ysera (et je ne regrette pas, c'est un très bon finisher).

il y avais 2 Explosion des Arcanes, j'en ai retiré une car je les gardais en main (donc pas assez utile). je l'ai remplacé par une Intelligence des Arcanes pour augmenter mon card advantage

j'ai retiré un des Robot de soins antique pour mettre une Illuminatrice : elle coûte moins cher, est plus rentable que le robot sur plus de 2 tour et à plus de défense.

remplacement de Intelligence des Arcanes par Acolyte de la souffrance (l'intelligence des arcane permet de ne piocher qu'une carte alors que l'acolyte peut en piocher plusieurs et fournit de la défense, sans compter que finalement, l'intelligence ne fait piocher qu'une carte; j'essaye d'être plus clair : imaginons que l'on ai un deck de 3 cartes dont l'intelligence. au T1 vous piochez l'intelligence, payé 3 mana et pioché le reste du "deck" : résultat on à 3 mana en moins et on aura pioché 3 cartes en 1 tour...si on fait la même chose avec l'acolyte, on le pioche, on le joue, ça fait une défense ce qui fait que T1 on aura pioché qu'une carte et 3 mana en moins...mais s'il se fait touché 2 fois, il aura été plus rentable d'une créature. j'espère que je me suis fait comprendre.

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