Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneAgonie divine

Résumé : Deck basé (comme beaucoup en ce moment) sur le râle d'agonie. Je pense qu'il peut-être améliorer alors n'hésitez pas à le critiquer. J'essaye de le mettre à jour régulièrement.
Auteur Shine86
Création 18 sept. 2014
Mise à jour 10 nov. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 600
Note
...
Vues 2 075
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Paladin (14)

Carte Type Mana
2RédemptionSort1
2
Venger
Sort1
1ÉgalitéSort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Courroux vengeurSort6
1Imposition des mainsSort6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2Golem des moissonsServiteur3
1Brise-sortServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Commandant d'ArgentServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Image

Introduction


Je n'innove surement pas mais j'ai atteint grâce à ce deck le rang 9 pour le moment ce qui est, je pense, honorable pour un début.
Peu m'importe que vous mettiez un pouce rouge ou un pouce vert mais expliquez moi pourquoi afin de pouvoir améliorer le deck ou à défaut que je comprenne pourquoi il est nul ou bien. Merci

Avantages:

  • Fun à jouer.
  • Environ 68% de win à l'heure actuelle.Hormis war et chaman, il tourne à 70% de win pour la plupart des matchs ups.
Inconvénients :
  • Le Chaman est un match up très difficile
  • 50% de win contre le war contrôle.
  • Il nécessite une bonne connaissance des jeux possibles en face.

Comment jouer le deck ?


Votre première main va plus ou moins déterminer votre façon de jouer car il peut être très agressif ou mid/contrôle.
Le mieux étant d'avoir un Fossoyeur avec un Savant fou ou un Amasseur de butin . L'Œuf de nérubien n'étant là que pour temporiser les aoe.
J'ai mis deux secrets en deux exemplaire afin de justifier le savant fou d'autant plus que la synergie des deux secrets est assez puissante. Le Courroux vengeur est la pour servir de finish ou pour fonctionner avec l'égalité en cas de besoin urgent d'un petit clean.
L'Imposition des mains nous sert pour la pioche ainsi qu'à nous heal si la partie dure et que nous prenons trop de dégats.

Edit une petite vidéo pour montrer un peu ce que ca donne sur un match en ladder:

Par quoi remplacer...?

Kel’Thuzad par Ragnaros, seigneur du feu .
Tirion Fordring ou Sylvanas Coursevent ou Cairne Sabot-de-Sang par Gardien des rois pour l'impact sur le board ou encore Feugen et Stalagg
Garde-paix de l’Aldor par Humilité .
Courroux vengeur par Leeroy Jenkins (perso j'ai pas Leeroy et je préfère le courroux pour ces différentes utilisations)
'Imposition des mains par une carte de pioche celle qui vous plait le plus.

Si vous voyez un moyen de le stabiliser tout en gardant le coté toolbox ou même simplement de l'améliorer, je suis preneur.

Modifications


1ere modification: -1 Marteau de courroux ---> +1 Consécration car le marteau est trop situationnel.
2eme modification à voir : -1 Sylvanas Coursevent et -1 Œuf de nérubien ----> +1 Marche-soleil et + 1 Amasseur de butin
3ème modification:-1 Brise-sort ----> +1 Gardien des rois
4ème modification : - 1 Kel’Thuzad et -1 Brise-sort et -1 Marche-soleil ----> +1 Manipulateur sans-visage et +1 Commandant d’Argent +1 Championne en vrai-argent

Merci de votre lecture et désolé pour les explications succinctes mais j'ai pas l'habitude de faire des calembours pour expliquer quelque-chose.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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