Auteur | dieugrec |
Création | 10 août 2015 |
Mise à jour | 10 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 1 000 |
Note | 12 |
Vues | 172 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Feu intérieur | Sort | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
1 | Attaque mentale | Sort | 2 |
2 | Esprit divin | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
1 | Puits de lumière | Serviteur | 2 |
1 | Ressusciter | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Rejeton de Lumière | Serviteur | 3 |
1 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
1 | Massacreur du temple | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Docteur vaudou | Serviteur | 1 |
1 | Gardelumière | Serviteur | 1 |
1 | Jeune prêtresse | Serviteur | 1 |
1 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
1 | Aventurier en pleine quête | Serviteur | 3 |
1 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Berserker gurubashi | Serviteur | 5 |
1 | Soigneuse sombrécaille | Serviteur | 5 |
1 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
Tous d'abord se deck est plutôt fun a jouer car l'on peut faire monter des créature a des point de vie culminant à plus de 64 pv et 64 d'attaque de quoi faire baver c'est petit camarade .
Mon deck a un fonctionnement plutôt basique pour la plupart des joueurs expérimenté mais pour les jeune joueur " qui ont du mal chaque mois a arriver au rang 20 " cela risque de vous êtres compliqué .
La base de se deck est de pouvoir tenir le borde de début de partie grâce aux quelques cartes Jeune prêtresse ,Puits de lumière,Clerc du Soleil brisé, Clerc de Comté-du-Nord qui permette une entraide mutuelle pour augmenter leurs puissance et le nombres de carte a dans la main ,ajoutez à cela Mot de pouvoir : Bouclier Mot de l’ombre : Douleur,Feu intérieur pour gérer le borde pioché et amplifié sa résistance.
Ensuite nous pouvons entammer la phase deux qui se joue vers les tours 5,6,7 en utilisant la combo Feu intérieur+ Berserker gurubashi que vous pouvez amplifier grâce à un Esprit divin qui fera de cette créature un monstre quasiment immortelle et potentiellement létal .
Pour ce faire laissé un tour avant de booster votre créature qui parait alors peut agressive avec ses 2 points d'attaque malgré son effet dévastateur maintenant qu'il est en possession de tous ses moyen d'attaquer faite la combo permettant minimum 7 points de dégât si vous prenez ses pv de base mais il peut culminer à des hauteur incalculable avec la multitude de carte augmentant les pv dans le deck .
Bien sur cette combinaison est possible avec beaucoup d'autres carte comme :Puits de lumière et Rejeton de lumière par exemple .
Avantages:
Inconvénients :
Lors de la présentation du deck j'ai expliquer en quoi la combo Feu intérieur + Berserker gurubashi voir Rejeton de lumière était la base du finish de la Partie .
Avec se deck il faut impérativement cacher son jeu faire paraître certaines cartes anodines puis les rendre très puissante grâce a une entraide des cartes , qui doit surprendre l'adversaire et le mené dans les cordes pour lui asséner le coup de grâce avant qu'il n'arrive à le contrer .
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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