Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[GvG] Méca Armure POWER !

Résumé : Deck guerrier contrôle classique... enfin à ma sauce Méca quand même. C'est un jeu qui base ses combo sur le gains d'armure. Et si l'adversaire n'est pas trop agressif, vous pouvez facilement avoir plus de 20 point d'armure vers le tour 6.
Auteur Phoenixus
Création 12 déc. 2014
Mise à jour 11 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 7 120
Note
...
Vues 3 180
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (22)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
2EnchaînementSort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2
Morsure de la mort
Arme4
1BastonSort5
2
Engin de siège
Serviteur5
2
Vierge guerrière
Serviteur5
1
Mastodonte de fer
Serviteur6

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
2Golem des moissonsServiteur3
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1
Faucheur 4000
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Deck qui tient pas trop mal contre les deck aggro. Les zoo sont un peu délica si mauvaise sorties. Contre d'autre contrôle, la meilleur sortie gange.

Avantages:

  • Nombreux combo
  • Late puissant
  • Bon contrôle
Inconvénients :
  • La pioche
  • Tour 1 et 2 parfois difficile

Les cartes clé

Cartes contrôle : - Exécution - Enchaînement - Faucheur 4000 - Crache-vase

Cartes combo/agrro : - Maîtrise du blocage/Vierge guerrière/Fabricante d’armures + Engin de siège - Char de force MAX

Comment jouer le deck ?

https://img11.hostingpics.net/pics/913441images1.jpg Durant les premiers tour votre meilleur atout sera bien sur comme tout War contrôle qui se respect la Hache de guerre embrasée. On peux également se service de la Fabricante d’armures (1 seul en début de partie) et du petit méca Gnome mécanique. Si vous voyez que votre adversaire commence à entasser ses créatures et bien activé votre Enchaînement. En cas de problème ou que l'adversaire à été plus chanceux que vous sur ses sorties ou tout simplement plus rapide dans sont jeu une bonne vielle Bastonfera le taf. Si vous êtes en léger avantage mais que l'adversaire met des provocations et bien utilisé si nécessaire une Exécution. Vous voilà arrivé au late game et bien si vous n'avez pas déjà commencer à préparer votre combo gains d'armure + Engin de siège. Dépêcher vous. Mais si malheureusement votre adversaire ne vous le laisse pas le placer, envoyer votre Faucheur 4000 faire le travail et si ça ne suffit pas le Char de force MAX peut être utilisé en tant que créature de contrôle grâce à son bouclier divin. Bon et bien la partie dur et dur encore et encore et tout comme votre adversaire vous n'avez presque plus de cartes quand votre jeu et bien profitez-en pour sortir votre arme secrète le Mastodonte de fer qui à coup sur à ce niveau de la partie finira au plus vite votre adversaire.

Il est également possible de remplacer le Crache-vase par un Annulateur d’Arcane X-21 ou d'en mettre 1 de chaque =)

Les match up :

Les favorables :

- Les jeux aggro : Le fait de poser quelques créatures ne vous posera aucun soucis. Vos nombreux sort de contrôle vous aideront à bien clean le board.

- Les midgame : Si chacun soit un minimum contrôler le board en early et bien l'avantage reviendra au Guerrier qui arrivé midgame détruira sans problème les grosse créature mid/late game avant d'arriver vraiment late game et d'être dévastateur.

- Les jeux contrôle : Quelques jeux contrôle vous seront aisé à terrasser. Le Chaman ainsi que le Paladin contrôle seront à votre porter.

-Le handlock : La aucun problème, garder vos Exécution, votre Baston et vos Heurt de bouclier et le tour est jouer. Essayer de poser qu'une ou deux créature et laisser votre adversaire invoquer ses gros thons. Vous par contre faites de l'armure.

Les défavorables :

- Le contrôle mage : En effet le fait de geler va vous poser quelques soucis, surtout en early car vous ne pourrais pas utiliser votre Hache de guerre embrasée. Dans se cas là un seul mot d'ordre, armure, armure et encore de l'armure. Si vos adversaire gel même la moitié des créatures que vous poserez sur le terrain,impossible de trade les créatures adverse ou bien même d'infliger des dégâts.

- Le zoo : Faire beaucoup de petites créatures vous posera un problème. En effet, vous avez une Baston mais bien trop tard pour vos point de vie.

Les on ne sais pas trop :

- War contrôle : Et bien cela dépend de vos sorties et des créatures que vous avez décider de mettre pour le late game. Si vos adversaires vous surpasse en légendaire vous êtes foutu si non et bien Grâce au Faucheur 4000 et au Dr Boum vous pourrez trade sans trop de soucis.

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