Auteur | messir |
Création | 22 mai 2015 |
Mise à jour | 22 mai 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 960 |
Note | 33 |
Vues | 1 832 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Image miroir | Sort | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Canon lance-flammes | Sort | 2 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Portail instable | Sort | 2 |
2 | Attise-flammes | Serviteur | 3 |
2 | Entité miroir | Sort | 3 |
1 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 4 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
1 | Archimage Antonidas | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Yéti mécanique | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
Avantages:
early game agressif
Bonne protection des créatures grâce aux nombreux sorts.
Combinaison juste trop fun à effectuer.
Finish puissant
Inconvénients :
Pas de sort de zone
Pas de taunt excepté les images mirroirs
Pas de heal
l'Attise-flammes qui fait office de sort de zone quand vous pouvez l'activer. Noter en plus qu'il fait souvent office de paratonnerre. En général il se prendras facilement un sort de contrôle adverse, ce qui vous permettra derrière de pouvoir jouer plus facilement vos Drake azur et Yéti mécanique .
Les Yéti mécanique
vous apporteront les pièce détachées pour activer antonidas tout en vous permettant un bon impact dans le mid game.
Les Drake azur
pour la pioche et le spell power.
Les Chouette bec-de-fer qui sont indispensables pour moi. Il y a trop de carte qu'ils faut absolument silence. C'est vraiment en mettant ces 2 cartes dans mon deck que j'ai pus passer légende(pour la première fois....)
Et bien sûr Dr Boum , Ragnaros, seigneur du feu et Archimage Antonidas pour achever la game. a noter que dans l'odre si possible jouer antonidas après avoir jouer les 2 autres légendaires pour espérer qu'il puisse survivre 1 tour ce qui vous assure la victoire.
Contre war, l'Entité miroir est juste trop forte, car elle permet de contrer l' Hache de guerre embrasée qu'ils ont toujours en main de départ....Ne pas hésiter à la jouer tour 1, pour pouvoir développer derrière.
Contre démoniste, la Chouette bec-de-fer est vraiment votre allié, quelque soit la version. Surtout contre l'Implorateur du Vide qui en général fait lui fait gagner la partie à lui tout seul.
Contre hunt c'est difficile, vu que l'on a pas de taunt ou de heal. L'Image miroir est encore une fois bien pratique pour tenir un peu, l' Attise-flammes aussi est fort car il oblige assez souvent le hunt à trade avec.
Le druide est vraiment un des meilleur match up, la clé de la victoire est vraiment l'Entité miroir . Le druide a souvent beaucoup de grande créature et peu de sort pour gérer le terrain, Il n'aime donc pas être débordé et devoir vous donner une créature est très compliqué pour lui. Ne pas hésiter à mettre beaucoup de créature contre lui, vu qu'il va galérer à les gérer. De plus l'Image miroir encore une fois vous protégera de la combo vers le tour 9.
Voilà déjâ une petite description. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, vu que c'est mon premier deck posté ici.
cordialement messir.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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