Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstone[BARBE ROSE] xX°*Père Castor*°Xx

Auteur Barberose
Création 24 juil. 2015
Mise à jour 23 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 060
Note
...
Vues 84 745
Favori
BBcode
Résumé : Un jour, un crabe à vomi sur mes sandales. Il est gonflé quand même ! #déceptiondescrustacés #àmortlesoursins

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes du Chaman (17)

Carte Type Mana
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2
Crépitement
Sort2
1Furie des ventsSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
2
Zap-o-matic tournoyant
Serviteur2
2Esprit faroucheSort3
2
Masse de puissance
Arme3
1Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
1Furie sanguinaireSort5

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Limon des marais acideServiteur2
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

http://img11.hostingpics.net/pics/667152cdsqtitre2.png

MERCI POUR TOUS VOS +1 CA ME FAIT DES FRISSONS DANS LE NEZ !! #masturbationnasal

AVANT TOUTES CHOSES

Mettons certains points au clair. Les quelques termes techniques que j'utilise dans cette description sont certes, évidents pour la plus part, mais je ne voudrait exclure personne alors :

  • AOE : Attaque de zone
  • OTK : One turn kill (tuer en un tour)
  • LADDER : Echelle (Partie classée)
  • MULIGAN : Le fait de refuser ou non sa main de départ
  • FDP : Fiante de poisson
  • .

    Père fucking Castor

    Bien l'bonjour bande de presbytes aquatiques !

    Je vais aller droit au but #PSG. Ce deck à été uniquement créer pour EXPLOSER les gencives du jarret de poule qui vous sert d'adversaire.

  • Je vous présente donc mon deck ultime du Père Castor !
  • Résumé du deck

    Si on en croit la légende du Père Castor (#raconte nous une histoire) les furies des vents sont particulièrement riche en Potassium ! Plutôt positionné comme deck mid-range, il est surprenant grâce aux combinaisons de votre panoplie de boosts.

    http://img11.hostingpics.net/pics/727355Castoredetoure.png Votre atout N°1 :L'effet de surprise lorsque vous engagerez une par une les cartes d'un des combos dévastateurs du deck. A première vue, un deck plutôt basique, en jouant vos totems ou vos serviteurs bas de gamme il pensera à coup sur que vous avez hérité d'une mauvaise pioche (ou que vous ne savez pas construire vos decks). Mais ce qu'il ne sais pas c'est que vous lui préparez en douce une supercherie démoniaque. C'est HONTEUX !

    AVANTAGES :

    • Surprenant pour l'adversaire qui pense que vous n'êtes qu'une narine de porc
    • Plus FUN que touche pas à mon poste et dora l'exploratrice réunis
    • Aussi doux que du kiri haché
    • Ce deck est conçu pour ne pas avoir trop souvent de mauvaises pioches #Fucklesmauvaisespioches
    • Parties variées et intenses. Vous ne gagnerez pas facilement sans réfléchir un peu.. Féniasses !

    Inconvénients :

    • Deck sensible aux AOE/attaques de zone.
    • Les deck full provocations (assez rare on peut l'admettre)
    • Quelques fois frustrant, quand on réussi preeeesque à placer notre combo et que l'adversaire nous sort un top deck, ce sale fdp (fiante de poisson).

    Les cartes clé

    Allons y pour les cartes furies !!!

    Bon, commençons par le commencement.

    MULIGAN : Je vous conseil de garder :

  • TOTEM CHELOU : Combinée avec le froc de poulet ; les Double tête de crumble ou encore la Fuite urinaire des bois cette carte est particulièrement intéressante. Bien sur il faut la jouer le tour qui suit la pause de vos serviteurs sur table, sinon elle risque de ne pas passer un tour !
  • DOUBLE TETE DE CRUMBLE : Très rentable quand il s'agit de protéger une carte dotée de furie des vents.
  • FROC DE POULET : A vous de prendre le risque ou non de la jouer au tour 2 ou 1 selon si vous avez la pièce. Si c'est le cas, ça passe ou ça casse. Personnellement je préfère la garder pour le booster au tour 4 ou 5 quand les Double tête de crumble sont posées.
  • A garder en main pour le combo final (l'achèvement quoi) :

  • Hâchette du Père Castor
  • Swag du Père Castor en colère
  • Shakira le sanglier
  • Pour comboter plus facilement : Empereur Thaurissan

    Pour protéger votre petit combo et herbe je vous propose d'user de vos Double tête de crumble qui peuvent être remplacées par des Fion de robots femelles qui font très bien le taff. Les Morves du père Castor nous aident à stopper les intentions malveillantes de nos partenaires sexuels.

    Comment jouer le deck ?

    Parlons maintenant un peu stratégie : Pour bien comprendre comment fonctionne le deck du père Castor, il faut d'abord connaitre comment fonctionnent les castors dans leur milieu naturel. Et cela passe par une première étape : s’immerger dans leurs petits cerveaux de quadrupèdes à queue plate.

    Voici donc un gros castor, un peu enveloppé. C'est tout gentil à la base un castor.... http://img15.hostingpics.net/pics/306784gentiltitre1.png

    Il faut donc calquer votre jeu avec son attitude. Jouez tout doux au début, ne l'oublier pas, vous êtes I-NO-FEN-CIF. Juste un peu casse c****** quand même, il ne faut pas non plus laisser le champs libre à l’adversaire. Détruisez ses serviteurs, temporisez avec des provocations. Le temps d'amasser quelques boosts pour votre combo...

    Phase de préparation : Etape 2 Lorsque vous jugerez avoir collecté assez de cartes boost, le but va être de faire une/plusieurs (à vous de voir) diversion(s) pour que votre adversaire se focalise dessus et envoie ses quelques raie de crabe ; Colique de duide ; Climatisation ; Balaie en croûte ; Éclair de givre ou encore je ne sais quels phasmes miniatures...

    Phase de préparation : Etape 3 Maintenant que votre adversaire pense avoir éliminé vos meilleurs éléments, vous aller maintenant remplir le plateau de vilaines petites créatures (Si vous voyez c'que j've dire) et de Totems.

    http://img11.hostingpics.net/pics/430605Saxsznstitre1.png

    Et maintenant regardez comment il peut devenir violant tout à coup ! Qui l'aurait cru ? (Moi perso je l'aurait plutôt cuit #LOL)

    J'ai hésité à faire une carrière d'humoriste, et puis je me suis dit que j'aimais trop les crustacés et autres merveilles des fonds marin pour ça. Du coup je geek sur Hearthstone. A part ça j'aime bien les crudités (surtout les concombres rappés). En fait je cale du texte là ou il n'y en pas pas besoin pour simple effet visuel. J'aime pas avoir trop d'illustrations collées, ça fait gros pâté. En parlant de pâté voilà un aliment qui ne me plais pas plus que ca, à vrai dire ca dépend lesquels. (Vous pouvez passer ce paragraphe #pasvraimentd'intérêt).

    http://img11.hostingpics.net/pics/608919dsztitre1.png

    Tout à coup vous voyez une brèche, une occasion de lui planter vos grandes dents de rongeurs ! Le lions à baissé sa garde quelques instants, voyant votre bedaine inoffensive de gros rat des bois. Il est maintenant grand temps de passer à l'attaque ! Alors allons y pour les boosts !! (Vous n'aurez certainement pas besoins de tous ces "dopages" pour vaincre, mais un petit récap ne fait jamais très mal)

  • Arme croque-roc : Ou "Comment la mettre à son adversaire un peu plus profond"
  • Furie des vents : Ou "Comment bien préparer sa double pénétration"
  • Totem Langue de feu : Ou "Coup de langue de feu dans le rectum à +4 pts de dégât"
  • Furie sanguinaire : Ou "Comment organiser une partouze sur fond de domination niveau critique"
  • (Oui, Père Castor est un peu coquin) C'est un castor certes, mais un père de famille avant tout. Alors il lui faut sa dose de décompression.

    http://img11.hostingpics.net/pics/788316cdfghttitre2.png

    LACHEZ LES BOOST !!!

    C'est à ce moment précis qu'il faut laisser s'échapper tout votre troupeau de boosts qui s'impatiente depuis le début de la partie. Ça les démangeaient ! #insoutenable

    Une fois votre adversaire mis à sac, il lui restera peut être quelques points de vie, et essayera lentement de remonter la pente. Mais vous allez lui couper l'Herbe sous le pied avec quelques cartes :
    .

    SCENARIO : Ho mon dieu ! vous venez de lui mettre 25 points dans les dents, il ne lui en reste plus que 5 ! Mais soudain il nous envoie son Choc de flammes de la mort qui tue toutes nos créatures. Plus rien pour l'attaquer... Plus rien sauf CA ! que l'on se réjouit d'avoir gardé bien au chaud dans notre paluche. Et on ne s'arrête pas là puisque nous avons également CECI ! que nous allons accoupler avec notre arme pour le descendre à 0. Mais MALEDICTION !! Après son Choc de flammes il pause un Crache-vase qu'il à pioché au début grâce à l'un de ses Portail instable ! Pour nous c'est la fin...

    Sauf que bien sur vous piochez soit, soit MOUHAHAHA !!! , soit HEHEHEYYY !!. Et là vous avez gagné, encore une fois..

    OTK MAGLE :

    En plus d'être un streap-teaser des plaines, ce deck possède aussi son propre combo OTK. Le schéma le plus classique vous étant illustré çi-dessous :

    http://img11.hostingpics.net/pics/985394Sanstitre2.png

    PAS DE PANIQUE !!

    Si vous n'avez pas toutes ces cartes en mains vous pouvez facilement vous adapter en les remplaçant par d'autres serviteurs. Cependant, vous ne pourrez pas remplacer vos sorts qui sont ici indispensables. Les Gratte mamelles ont l'avantage d'avoir la charge, donc de surprendre d'autant plus car n'ont pas besoin d'être posée le tour précédant l'assaut !

    Soyez flexible :

    Ne vous focaliser pas non plus sur votre combo, d'autres occasions vont se présenter à vous alors ne bloquez surtout pas votre progression si vous n'avez pas le parfait combo en main. Il se peut fortement que vous aurez à le finir par 2 fois. Moi même je n'ai réussi l'OTK parfait que 5 fois avec ce deck. Cependant une attaque en 2 tours ne m'empêche pas moins de décimer la racaille d'en face.

    Soyez inventif :

    Le deck du père Castor repose avant tout sur un esprit de jeu plutôt qu'à un groupe de cartes. Vous pouvez évidement en inter-changer certaines si elles vous correspondent davantage. Personnellement j'ai déjà essayé un bon nombre de combinaisons possibles. Et le deck que je vous présente aujourd'hui est celui qui colle le plus à l'esprit recherché. Cependant libre à vous d'apporter votre petite touche perso !

    VIDEO

    Parce que tout les mots du monde ne valent pas une bonne vielle vidéo. Vous allez voir l'esprit du deck ainsi que 2 des manières de le jouer (Aggro / Contrôle). Bon visionnage !

    Description de la vidéo :

    EN TOUT 3 MATCH EN LADDER : CONTRE MAGE SEULEMENT, dsl...
    .

    1er Match : Partie classique avec ce deck, sauf peut être son Millhouse Tempête-de-Mana au T1 qui m'à permis de poser mon Zap-o-matic tournoyant en le protégeant avec mes Esprit farouche.

    2nd Match : Jeu aggro de ma part, je justifie la place des Sorcier draconien dans ce deck. que j'ai maintenant remplacé avec deux Drake azur qui améliorent le moteur de pioche. (Merci Pluss !)

    3eme Match : OTK presque placé, s'il n'avait pas son Bloc de glace.

    LE MOT DE LA FAIM

    J'ai envie d'une fondue bourguignonne, vous savez avec des petites sauces sympas qui l'accompagnent...

    Et maintenant...

    LE MOT DE LA FIN

    I hope you enjoy and...Dsl je sais pas pk je parle anglais tout à coup. Donc je disait.. J'espère que vous avez apprécié ce petit, que dis-je, ce MONSTRUEUX deck de la forêt. Si c'est le cas...tant mieux, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...

    N’hésitez pas à laisser des commentaires histoire de discuter un peu de votre vie trépidante de bipède carnivore.

    A bientôt pour un nouveau deck, peut être moins puissant que le père Castor, pck là, y a du niveau quand même.

    Ce deck vous a été présentez par BARBE ROSE. Dédicace à mon partenaire sexuel Mr NAGROM qui est fan de Père Castor.
    http://img15.hostingpics.net/pics/748936cdsvfrtitre1.png

    Autres decks Chaman

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    [Un'Goro] Chaman Concède ! Dworkillin 21 mai 2017 à 21:17 7120 +7 552 5
    Chaman Elementaire Gabashi 19 mai 2017 7680 +5 547 2
    OTK AVEC UN MURLOC Zébulon 16 mai 2017 3000 +0 211 2
    Chaman Murloc Gari0n 16 mai 2017 2060 +0 94 2
    Shaman Stancifka norrisback 16 mai 2017 6740 +0 102 0

    Commentaires