Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[BDF] Dommages Maximum !!

Résumé : Faire mal, très mal, et encore très mal... tout en contrôle. Petites cartes innocentes, qui vont booster les dégâts des sorts un max.
Auteur Ombr6
Création 18 févr. 2016
Mise à jour 18 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Bras de fer (En première ligne)
Coût 1 720
Note
...
Vues 2 067
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Mage (27)

Carte Type Mana
2Projectiles des ArcanesSort1
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
2Explosion des ArcanesSort2
2
Héros défunt
Serviteur2
2Barrière de glaceSort3
1Bloc de glaceSort3
2
Cracheur de suie
Serviteur3
2Apprentie du sorcierServiteur4
1
Aspirant de Dalaran
Serviteur4
2Boule de feuSort4
2MétamorphoseSort4
2BlizzardSort6
2Choc de flammesSort7
1Explosion pyrotechniqueSort10

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
1Mage de DalaranServiteur3
1
Frigbold algide
Serviteur4
1Ogre-magiServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Dommages maximum !!!

Lock and load

Le but du deck, est de faire croire a l'ennemi que nos créatures ne lui pose pas beaucoup de risques, et qu'il vaut mieux qu'il rush sur nos points de vie.

Seulement, au fur et a mesure, des tours, on augmente nos dégats aux sorts, on a notre pouvoir de mage qui devient un +3, on gére les zoo sans problème, on a des sorts de nettoyage qui coute 2 et qui font du -2... -3 - 5 -8 ... bref merci l'augmentation des dégats des sorts.

On se garde les Boule de feu principalement pour le héros en fin de partie ... capable de faire facilement du -8/-9, et on fait un finish him avec une grosse Explosion pyrotechnique au tour 10 qui peut dépasser les -15 !!!

Avantages:

  • Fais beaucoup, beaucoup de dégats autant sur le board que sur l'adversaire a partir du tour 6
  • On a trois secrets qui donne + 16 en bouclier, + invulnérabilité sur le dernier tour... what else ?
  • Very low cost !!!

Inconvénients :

  • Pas beaucoup d’inconvénients jusqu’à maintenant, pas de mauvais tirage normalement possible
  • je cherche ...

Les cartes clé

Toutes les cartes avec dégats des sorts sont à suivre le plus possible et a placer au bon moment ! Éviter d'en déballer trop si jamais un adversaire mage a un choc de flammes ou 2.

Comment jouer le deck ?

Tour 1/2, il faut essayer d'avoir des cartes comme Héros défunt , Apprentie du sorcier, et Wyrm de mana...

Ces cartes sont des leurres, elles aident certes a augmenter les dégats, mais on peut s'en passer au fur et a mesure des tours, le temps de sortir les vrais atouts du deck.

Si on pioche pas de super cartes, on essaie aussi de placer rapidement les Barrière de glace qui vont nous aider a tenir au fil des tours, idem pour le Bloc de glace.

Les Blizzard et Choc de flammes sont a placer en ayant si possible des dégats des sorts améliorés, on peut se permettre de prendre 10-15 dégats dans un tour pour placer nos dégats des sorts, et d'ensuite nettoyer le board adverse.

A noter que toutes les cartes dégats des sorts ont des attaques plutôt faibles. C'est volontaire car l'adversaire ne doit pas s'en méfier au début. Il se rendra compte rapidement qu'il n'aurai pas du les ignorer lorsqu'il y en a 3/4 sur le board et qu'on lui balance des Boule de feu qui font du -9/-10.

On n'oublie pas aussi les petits moutons de la Métamorphose, on peut tomber sur des grosses grosses cartes qu'il faut maitriser rapidement ! A utiliser sur des grosses créatures évidement, car on peut facilement gérer sur le reste.

Pour l'instant 100% de wins sur pas mal d’adversaires différents, sur plus de 15 bdf.

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