Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[BdF - Singularité du vide]

Résumé : Un deck qui s'est révélé très efficace pour moi lors du Bras de Fer Singularité du Vide.
Auteur Ledonail
Création 31 janv. 2019
Mise à jour 31 janv. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Bras de fer (Singularité du vide)
Coût 4 700
Note
...
Vues 993
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (18)

Carte Type Mana
2
Fieffé forban
Serviteur1
2
Colporteur de Fossoyeuse
Serviteur2
2ÉviscérationSort2
1
Lame en nécrium
Arme3
2
Raptor déterré
Serviteur3
2
Pilleur de tombes
Serviteur4
2
Sur la planche
Sort4
1AssassinerSort5
1
Onyx de sort inférieur
Sort5
2
Vilépine tueuse
Serviteur5
1
Naufragée maudite
Serviteur6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Guetteur ancienServiteur2
2
Tranchefeuille monstrueux
Serviteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Invocateur du Crépuscule
Serviteur4
2
Statue sinistre
Serviteur4
1
Dragonnet mécanique
Serviteur6
1
Drake d'os
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour tout le monde ! Je vous partage le deck que j'ai utilisé pour le bras de fer Singularité du Vide, puisque je l'ai trouvé étonnement amusant à jouer en plus d'être plutôt fort. Le principe du Bras de Fer repose sur le fait qu'à la fin de votre tour, tous vos serviteurs sont détruits pour en former un seul, additionnant leur forces et points de vie. Autrement dit, chaque joueur aura une créature de plus en plus grosse à mesure qu'il joue des serviteurs. De plus, les râles d'agonie sont très facile à déclencher, puisque vos créatures meurts facilement.

Résumé du deck

Nous allons donc jouer des serviteurs avec de forts Râles d'agonies, ainsi que certains qui ont de forte caractéristiques comparées à leur coup. Ces créatures ont un malus mais la Singularité du Vide ne prend en compte que les caractéristiques pures, et pas le texte de celles-ci.

Les cartes clef

Il n'y a pas de "cartes clef" à proprement parler, mais certaines sont plus puissantes que d'autres. Nos -grosses- créatures : -Guetteur ancien, une 4/5 pour 2 qui pourra attaquer, très fort. -Tranchefeuille monstrueux, une 4/8 pour 3, très fort aussi. -Statue sinistre, une 7/7 pour 4, fort comme les deux autres.

Nos Râles d'agonies : -Colporteur de Fossoyeuse, permet de combler notre début de partie tout en récupérant des sorts qui peuvent s'avérer bien utiles. -Lame en nécrium, aide à la gestion du board, et permet de copier un puissant Râle d'agonie. -Déchiqueteur piloté, il invoque un serviteur en mourant, permettant à votre Singularité de ne pas rester seule - permettant ainsi d'éviter les effets aléatoires comme Tir meurtrier, Bombe-araignée, Statue d'obsidienne, Sylvanas Coursevent...- Invocateur du Crépuscule, dans la même ligné, il permet de vous laisser deux créatures de taille respectable en jeu. -Dragonnet mécanique, un râle d'agonie que vous serez très content de dupliquer, c'est fort, tout simplement. -Pilleur de tombes, la pièce qu'on récupère peux permettre d'activer facilement la combo pour notre Vilépine tueuse. -Sylvanas Coursevent, sûrement une des meilleures créatures pour ce bras de fer. Pour 6, on vole la créature adverse, qui est très souvent seule et puissante, et on ajoute 5/5 à notre Singularité. -Drake d'os, bon en fin de partie, il permet de générer des créatures (en général grosses, puisque ce sont des dragons) et aucune notre fin de courbe de mana. -Raptor déterré, permet de copier un râle d'agonie puissant, comme celui de Sylvanas si vous avez les neufs mana.

Nos sorts et autres cartes utiles : -Éviscération, mon sort préféré, permet de nettoyer une Singularité en début de partie, de gratter des dégâts en fin... Un bon sort. -Sur la planche, permet de gérer pour pas cher une grosse Singularité, un sort excellent. -Assassiner, pareil pour 1 mana de plus. -Onyx de sort inférieur, on joue assez de Râle d'agonie pour lui permettre de passer un niveau, mais même au niveau inférieur elle fera le travail d'un Assassiner. -Vilépine tueuse, permet de gérer un serviteur tout en mettant de la présence en jeu. -Naufragée maudite, avec sa grande force elle permettra de gérer le jeu tout en allant vous chercher une Vilépine tueuse pour contrôler ou une Éviscération pour chercher les points de dégât manquant. -Fieffé forban, bon, là je suis sûr de rien, mais en début de partie c'est pas si mal.

Le deck possède des cartes très diverses, puisque je joue depuis le début, mais elle ne sont pas toutes indispensable, une variante qui jouerait avec la jade serait tout à fait envisageable -Grouillant de jade, Shuriken de jade et Aya Patte noire suffirait. Ajoutez à ça Périple dans les abîmes, qui peux vous permettre d'en trouver d'autre copies, et vous aurez un deck très fort-. Si vous n'avez pas certaines cartes d'aventures ou de vieilles extensions, trouver des râles d'agonie forts comme le Docteur dérangé, le Disciple maudit, l'Avant-garde d'argent... En cherchant j'ai réalisé que Marin le malandrin doit être très fort dans le deck aussi.

J'ai choisi le voleur parce que ma quête du jour portait sur cette classe, et aussi parce qu'elle est réputée pour avoir de bons Râles d'agonie. Cependant, des classes comme le Chasseur ou le Prêtre sont également très bon. En tout cas, ce deck est solide et amusant à jouer, alors profitez en !

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Voleur Zephrys r3dh4x 13 août 2019 17 220 +4 1 402 2
otk eratossten 14 août 2019 10 000 +1 142 1
Voleur 50 combos r3dh4x 13 août 2019 14 280 +1 356 0
Le meilleur Voleur actuel ? Emtee 09 août 2019 3 760 +1 3 409 0
Zephrys le voleur mimi888999 09 août 2019 15 320 +1 250 0

Commentaires