Auteur | Zephich |
Création | 01 janv. 2016 |
Mise à jour | 01 janv. 2016 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 4 600 |
Note | 33 |
Vues | 528 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Rage intérieure | Sort | 0 |
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Tourbillon | Sort | 1 |
2 | Enchaînement | Sort | 2 |
2 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
1 | Rage du combat | Sort | 2 |
2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
2 | Berserker écumant | Serviteur | 3 |
2 | Morsure de la mort | Arme | 4 |
1 | Hurlesang | Arme | 7 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Berserker amani | Serviteur | 2 |
1 | Goule instable | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Guerrier tauren | Serviteur | 3 |
2 | Worgen déchaîné | Serviteur | 3 |
2 | Berserker gurubashi | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
Ce deck est, comme son nom l'indique, fait pour faire du combo, du sale, du puissant, du salace, tout en gardant un très bon contrôle du board et en capitalisant sur l'agression adverse.
Le deck se base sur beaucoup de mécaniques propres au Grim: Acolyte de la souffrance et Fabricante d'armures, qui combotent bien avec nos Sous-chef cruel, la Goule instable, Morsure de la mort, Rage intérieure, enfin vous voyez le principe: on capitalise sur les dégats pour amplifier nos créatures, notre contrôle du board et optimiser la pioche. Le Worgen déchaîné fera bien souvent le boulot, avec une Rage intérieure celà nous permet d'allumer l'adversaire si il fait l'erreur de ne pas gérer le board.
Le Guerrier tauren et le Berserker amani font bien le boulot en forçant le trade par l'adversaire, ou quand il ne peut pas en lui faisant gaspiller des sorts sur des petites créa. On contrôle, on agresse en même temps. Le Berserker écumant est une excellente carte dans la compo, et permets bien souvent sur un joli combo de se retrouver avec une carte a 14 dégats en un tour, mais sera bien souvent agressée par les adversaires qui connaissent son potentiel; permets de bait des sorts adverses avant de poser du board plus conséquent, ou de capitaliser si vous avez l'avantage! Une excellente carte! Le Berserker gurubashi est également là pour faire le taff, avec ses 7 PV il assure une bonne présence sur le board en conservant un gros potentiel de dégâts avec nos combos. Horreb est là pour slow l'adversaire lorsque vous voulez assurer une prise de board pour combo au tour suivant, et permets d'assurer un trade sur une grosse créa dans le même temps en le combinant avec des dégâts directs ou votre arme.
En ce qui concerne les sorts de contrôle, Rage du combat pour se refaire une main, double Exécution pour nettoyer le board (à combiner avec un Tourbillon, Sous-chef cruel ou Morsure de la mort entre autres) et double Enchaînement pour gérer l'early-game et assurer des trades sur des cartes mid-game.
L'adversaire devra bien souvent se poser les bonnes questions avant d'agresser, car tout dégat sur notre board nous confère un avantage direct en termes d'armure, de pioche, de dégâts ou de contrôle.
Pour finir la game, un Grommash Hurlenfer couplé au Sous-chef cruel, Tourbillon ou Rage intérieure et une Hurlesang, qui permettent d'assurer un magnifique finish et de mettre définitivement l'adversaire en PLS.
Avantages:
Inconvénients :
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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