Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneBerserker combo warrior

Résumé : Ce deck est fait pour capitaliser sur les effets de dégâts sur nos créatures, tout en ayant un excellent contrôle du board et un bon potentiel de dégâts, avec des finish bien sales
Auteur Zephich
Création 01 janv. 2016
Mise à jour 01 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 4 600
Note
...
Vues 437
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (18)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
2TourbillonSort1
2EnchaînementSort2
2ExécutionSort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
1Rage du combatSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2
Morsure de la mort
Arme4
1HurlesangArme7
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Berserker amaniServiteur2
1
Goule instable
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Guerrier taurenServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
2Berserker gurubashiServiteur5
1
Horreb
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Pour mon premier deck et en tant que jeune joueur hearthstone, je suis fier de vous présenter le Berserker Warrior Combo.

Ce deck est, comme son nom l'indique, fait pour faire du combo, du sale, du puissant, du salace, tout en gardant un très bon contrôle du board et en capitalisant sur l'agression adverse.

Résumé du deck

Le deck se base sur beaucoup de mécaniques propres au Grim: Acolyte de la souffrance et Fabricante d'armures, qui combotent bien avec nos Sous-chef cruel, la Goule instable, Morsure de la mort, Rage intérieure, enfin vous voyez le principe: on capitalise sur les dégats pour amplifier nos créatures, notre contrôle du board et optimiser la pioche. Le Worgen déchaîné fera bien souvent le boulot, avec une Rage intérieure celà nous permet d'allumer l'adversaire si il fait l'erreur de ne pas gérer le board.

Le Guerrier tauren et le Berserker amani font bien le boulot en forçant le trade par l'adversaire, ou quand il ne peut pas en lui faisant gaspiller des sorts sur des petites créa. On contrôle, on agresse en même temps. Le Berserker écumant est une excellente carte dans la compo, et permets bien souvent sur un joli combo de se retrouver avec une carte a 14 dégats en un tour, mais sera bien souvent agressée par les adversaires qui connaissent son potentiel; permets de bait des sorts adverses avant de poser du board plus conséquent, ou de capitaliser si vous avez l'avantage! Une excellente carte! Le Berserker gurubashi est également là pour faire le taff, avec ses 7 PV il assure une bonne présence sur le board en conservant un gros potentiel de dégâts avec nos combos. Horreb est là pour slow l'adversaire lorsque vous voulez assurer une prise de board pour combo au tour suivant, et permets d'assurer un trade sur une grosse créa dans le même temps en le combinant avec des dégâts directs ou votre arme.

En ce qui concerne les sorts de contrôle, Rage du combat pour se refaire une main, double Exécution pour nettoyer le board (à combiner avec un Tourbillon, Sous-chef cruel ou Morsure de la mort entre autres) et double Enchaînement pour gérer l'early-game et assurer des trades sur des cartes mid-game.

L'adversaire devra bien souvent se poser les bonnes questions avant d'agresser, car tout dégat sur notre board nous confère un avantage direct en termes d'armure, de pioche, de dégâts ou de contrôle.

Pour finir la game, un Grommash Hurlenfer couplé au Sous-chef cruel, Tourbillon ou Rage intérieure et une Hurlesang, qui permettent d'assurer un magnifique finish et de mettre définitivement l'adversaire en PLS.

Avantages:

  • Fun
  • Capitalise vite sur les dégats subis par le board
  • s'adapte a de nombreux match-ups
  • très gros potentiel de dégats
  • Relativement abordable
  • L'ennemi attends souvent un grim en face et sera surpris au T5
  • Les combos sont basés sur de très nombreuses cartes, donc il y a toujours un play à faire

Inconvénients :

  • Fragile si beaucoup d'AOE en face
  • puissance exponentielle, il ne faut pas rater son early game sous peine d'être derrière assez vite si l'adversaire prends le contrôle du board
  • Demande de bien réfléchir ses play pour optimiser ses sorties et ses dégats

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Guerrier Taunt Fatigue Uldum Nuahsch 13 août 2019 10 000 +5 2 693 6
Guerrier Gratuit Aggro (débutant) Shmenger Il y a 16 heures 0 +3 296 5
Garrosh détruit !!!! Jrm26Gaming 18 août 2019 8 120 +3 749 4
Guerrier Gratuit Midrange (débutant) Shmenger Hier à 23h25 0 +2 79 0
Warralgan (voie orale) Ooragonks 16 août 2019 16 120 +1 255 4

Commentaires