Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[Theorycraft K&C] Big démo !

Résumé : Voici ma version d'un possible Big démo qui peut voir le jour avec les nouvelles cartes et qui peut bien sûr évoluer en fonction des futures sorties ! =) Enjoy
Auteur Lagnata
Création 30 nov. 2017
Mise à jour 01 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 100
Note
...
Vues 2 015
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
1
Barnes
Serviteur5
1
Le roi-liche
Serviteur8
1
Y'Shaarj, la rage déchaînée
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ayant sombré dans le culte du kelesethisme absolue, Gul'dan est de retour pour vous ensorceler ! De nouveaux démons l'habitent... Et il ne sait pas comment les extérioriser ! En voyant ses nouveaux sujets, il s'est posé une question : "Et si je les appelai ?"

Résumé du deck

Ce deck est un Big Démo, plutôt axé contrôle, basé sur la prise de board grâce à l'appel de grosse cartes et la résurrection des démons grâce au DK.

Avantages:

  • Deck ambivalent : Il peut être explosif avec une sortie barnes qui donne Y'shaarj into Y'shaarj ou plutôt orienté sur le contrôle grâce aux nombreuses mécaniques de défenses.
  • Deck résilient, le Dk permettant la résurrection des Seigneur du Vide.
  • Bon matchup contre les decks aggros.

Inconvénients :

  • Mauvais matchup contre les decks combo, Pretre Razakus notamment.
  • Cher en dust.
  • Tout comme le big priest, très dépendant de la sortie.

Les cartes clé

Les cartes rendant le deck puissant sont bien sûr les cartes permettant d'appeler des serviteurs : Barnes, Laquais possédé, Y'Shaarj, la rage déchaînée, combinées avec de grosses créatures telles que le Seigneur du Vide, Le roi-liche, ou encore Rin la première disciple qui permettra de créer encore plus de board.

Tout cela allié à la panoplie de cartes de gestion que possède Gul'dan tel que le Néant distordu, Siphonner l'âme, les Trait de l'ombre ou les magnifiques Profanation en y ajoutant l'Améthyste de sort inférieure qui permettra de se soigner après les dégats que l'on peut s'infliger avec Flammes infernales, la Potion de gangrefeu ou avec un exemplaire de Fleur de sang.

Comment jouer le deck ?

  • Contre des decks à tendance agressive, il faut réussir à contrôler le board en début de partie grâce aux nombreuses aoe et cartes permettant de gérer le board puis mettre en place les mécaniques d'appel.
  • Contre les decks mid-game, la gestion sera aussi très importante mais grâce à des cartes comme Siphonner l'âme ou le Néant distordu.
  • Contre des decks contrôles, Gul'dan le saccage-sang sera très important en end game
  • Etant la base des decks "Bigs", il faudra favoriser contre tous les matchup l'invocation d'un serviteur avec Barnes et avoir sous les mains quelques cartes de gestion afin de temporiser l'armée de démons potentielle ainsi que les grosses cartes.

    Autres decks Démoniste

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    fun bjrxd 23 mars 2024 13 020 +0 119 0

    Commentaires