Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone"BOOM!ladin" le dévoué à Chancus

Résumé : Un deck hybride issu du croisement entre un Play For Fun et un deck paladin contrôle. Certes, c'est pas le deck qui va bouleverser la meta mais crois moi tu vas bien te marrer !
Auteur Crinière-Or
Création 20 mars 2015
Mise à jour 21 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 520
Note
...
Vues 3 679
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (12)

Carte Type Mana
2RepentirSort1
2ÉgalitéSort2
1
Sceau de Lumière
Sort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
1ConsécrationSort4
1Courroux vengeurSort6
1Imposition des mainsSort6

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
1Alchimiste démentServiteur2
2Bombardier fouServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Ancien maître brasseurServiteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Bombardier cinglé
Serviteur5
1
Client sinistre
Serviteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
2
Lobe-Bombe
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Avantages:

  • Un deck fougueux (tu serres les fesses quand tu le joues)
  • Imaginer la tête ahuris de ton adversaire face à des combos improbables
  • Tenir tête à des decks compétitifs avec un YOLOdeck
Inconvénients :
  • Se faire "troller" par son propre deck
  • Le deck favorise le random dans un jeu déjà très random inutile de préciser que l'issue est... incertaine haha

Les combinaisons


Attention! il est vivement recommandé de hurler le nom des combos avec un accent japonais.
EXPLOSION DE PLAISIR=La colique de la souffrance + Bombardier cinglé ou Bombardier fou : L'acolyte en avait marre du fouet je lui ai conseillé les explosifs. Cette combinaison permet d'exploiter, de rentabiliser au maximum l'acolyte en piochant 2 à 3 cartes et de contrer un peu la malchance de vos jets. En effet, l'acolyte n'a en général pas le temps de profiter d'une quelconque douleur car soit on le OS direct, on le détruit, ou pire on le vole.

BOULETTE TIME=Égalité + Bombardier cinglé : "égalité-conséc... OMG BOMBARDIER FOU FOU FOU (o_O;)". Si le combo marche vous avez rasez le board adverse et une 5/4 sur table + 2 minutes de jubilation. Par contre si vous êtes le bizu de Malsort je décline toute responsabilité.

PS: Inutile de préciser que ça fonctionne aussi avec Consécration et Courroux vengeur ou encore Bombardier fou .

ON EST PAS TOUT SEUL=Client sinistre + Bombardier cinglé ou Bombardier fou : "Tour 9 chez Patrick c'est open bar" (combo théorique BRM n'étant pas encore sorti). Souvent dans la game face a un board adverse nul vos cartes étant des "réponses" pour la plupart, il faudra alors parfois gâcher leurs effet pour pouvoir avancer. Je pense notamment à Bombardier cinglé ou Bombardier fou que vous posez sur un board vide. En ajoutant Client sinistre vous aurez le moyen de créer un board entier de clients assoiffés de sang. De plus, a chaque client qui sera invoqué vous aurez encore plus de chance de les toucher (33% -> 50% -> 60% -> 66%-> 71% ->75%). Contre-attaque: Full Board de 3/2 et 3/3 + 5/4.

DOUBLE-GIFLE=Garde-paix de l’Aldor ou Chasseur de gros gibier + Ancien maître brasseur (remonte) et encore Garde-paix de l’Aldor ou Chasseur de gros gibier : DSH CALME-TOI FILS ! Garde-paix de l'Aldor ou Chasseur de gros gibier c'est comme se prendre une claque par son père, un rappel à l'ordre. alors 2 fois dans le même tour il y a de quoi calmer les ardeurs de votre adversaires (Sacré Guldan! toujours le mot pour rire avec vos doubles géants de laves haha).

Le choix des cartes

Repentir : A placer au bon moment en anticipant les gros jambonneaux. La cible n'ayant qu'1 ridicule PV elle est une proie facile pour vos recrues et bombes. Par exemple, je sens Grommash qui pousse derrière, je place le secret il entre alors en jeu avec 1 PV et donc pas moyen de l'enragé sans le tuer.
A noter qu'il fonctionne aussi sur Jaraxxus -pour peu que vous acculiez Guldan (YOU FACE JARA... té) pour ensuite le finir avec une bombe.

Alchimiste dément : avec son effet un peu "tricky" cette carte permet des trades interessants ou alors de "switcher" les points de vie ou l'attaque que vous avez réduit à 1 pour le tuer ou le laisser en vie mais muselé.

Dr Boum : "Pourquoi la vie ? Parce que Dr Boum.

Ragnaros, seigneur du feu : Apporte du punch, de l'explosivité a un deck défensif. Et puis c'est tres YOLO ragnaros donc c'est approuvé.

Ysera : Ultra-résistante, elle est aussi un bon moteur de pioche. Les cartes rêves apporte la puissance de feu manquante.

Le reste est composé de cartes très classique et en accord avec dans le thème. J'ai donc jugé qu'il n'était pas nécessaire de me justifier. Néanmoins si vous êtes un peu sceptique (comme la fosse ? non me tape pas stp) je me ferais une joie de vous expliquer mes choix de deck-building :).

Voilà j'espère que ce deck vous plaira (c'est le premier que je présente) n'hésitez pas à commenter, critiquer tant que c'est constructif :) encore merci a vous communauté "Heathstone-deckonienne" de votre attention :D.

PS: en fonction de vos demandes je rajouterais des explications, des astuces & justifications.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires