Ce de deck pirate / midrange est donc très fun a jouer et amène de très bonnes mains en early game et en mid game .
De plus les combos sont faciles a mettre en place et on peut gérer facilement les agressions avec des cartes comme éviscération ou déluge de lame pour les dégâts de zone
C'est un Deck qui se découle vite , on pose les cartes rapidement et on essaye de prendre l'avantage early Game.
Ce Deck est assez dangereux a ne pas jouer en tournoi:
De plus ce deck se joue avec un peu de chance et de maitrise!!!badlucker s'abstenir:
par contre si avez pas le contrôle du board this is the miserable end: et vous mourrez sans pouvoir rien faire sinon afk
il ne résistera pas longtemps au agressions il faudra donc prendre rapidement un avantage niveau serviteur
Il n'y a pas de réelle carte maitresse dans ce jeu mais toute les cartes sont importantes
Les seules cartes pratiques a placer sont les cartes comme Cap'taine céleste Kragg qui peut être placer au tour 3 si on fait pièce et qu'on pose 4 pirates a 1 mana sur 2 tours
Les Capitaine des mers du Sud peuvent vous donner un avantage considérable si bien placé. Ils permettent de ne pas avoir a sacrifier certains serviteurs.
De plus veiller a utiliser le plus rapidement possible le Perroquet du capitaine pour pouvoir piocher des pirates rapidement.
Comment jouer ce Deck
[list]
PALADIN :
paladin midrange: quelques difficultés mais combat très marrant car chacun va retourner la situation
paladin secret : très joué en ce moment il va vous poser un problème car il faut avoir une bonne main pour le contrer
GUERRIER:
guerrier Grimm patron: il suffit de prendre un avantage en early Game qui est d ailleurs très facile a prendre comme ca vous aurez de l'avance sur lui et pourrez le tenir en laisse facilement
guerrier fatigue : légèrement plus dur que le Grimm patron il va être dur a gérer si la Game s'éternise
VOLEUR
voleur meule: Les cartes de ce Deck ne coutent pas cher du tout niveau mana vous devriez bien vous en sortir
voleur midrange : un peu comme vous mais vous aurez plus des puissance en early il faudra donc avoir un maximum d'avance au début de la Game
voleur miracle: un point plus difficile qui vous demandera de rester concentré tout le temps et qui ,malheureusement vous fera rager
MAGE
mage freeze: vous n avez pas beaucoup de soin et donc il sera difficile a gérer
mage méca: a peu près le même niveau de serviteur donc plutôt tranquille avec un peu de Luck
CHAMAN
chaman cancer :facilement gérable et aucune difficulté
chaman totem :il suffit d'avoir la bonne technique et c est tranquillou
PRETRE
prêtre contrôle :moyennement difficile , il ne vous éclatera pas vos serviteur puisque vous en avez plein pas cher
prêtre dragon: c'est chaud patate en late Game il faudra le finir avant Ysera ou Chromaggus sinon il vous éclatera la gueule
CHASSEUR
chasseur midrange:pour une fois ca va etre dur car il ne faut pas vous faire face par les serviteur ennemis les seuls damages que vous devez vous prendre c'est ce que vous prenez quand vous traidez sur les serviteurs ennemis ou éventuellement le heroic power
chasseur
chasseur huntard: il faut essayer de prendre le moins de dégâts possible mais vous pourez lui éclater ses serviteurs facilement
DEMONISTE
démoniste zoo : chaud comme pour toute les autres classes mais avec de la luck on s'en sort
démoniste Reno Jackson : plutôt dur mais jouable
démoniste murlock: ca se gère tranquille