Suite et fin de cette présentation en trois parties de ce deck Mage. Je joue actuellement en rang 12 avec.
Avantages:
Polyvalent Sympa à jouer Parties souvent serrées
Inconvénients :
Tendre à partir du rang 13 Une sortie sans maitrise du board est souvent triste Parfois frustrant d'attendre un blast en top deck pour win
Les cartes clé
Contresort est un must have en ladder. Je ne compte plus les victoires arrachées grâce à cette carte. Image miroir remplace projectiles des arcanes pour plusieurs raisons: permet de comboter avec le Wyrm, permet d'encaisser les armes, permet de protéger son, board contre aggro. Les gurubashi sont remplacés par une bonne pyro qui fait souvent la game, les commandants d'argent laissent leurs places à un sunwalker qui pose généralement pas mal de problèmes.
Comment jouer le deck ?
Comme expliqué précédemment, ce jeu a pour vocation d'être casual. les voies d'amélioration sont multiples: savants fous, Cairne, Antonidas, Ragna, Le but est de proposer un jeu permettant aux joueurs occasionnels de bien s'amuser sur le ladder sans être profondément ridicules face à un jeu optimisé. Bon jeu à tous, j'espère que ces présentations permettront aux novices de s'attarder sur cette classe vraiment rock and roll qu'est le Mage. Pour info je suis actuellement niveau 40 avec, je joue exclusivement cette classe, je me sens perdu quand je n'ai pas le pourvoir heroïque de Jaina.