Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman Armor Antijeu

Résumé : Un Deck troll compétitif basé sur le gain d'armure et le contrôle afin de résister aux OTK et à la fatigue jusqu'à ce que votre adversaire meurt d'ennui.
Auteur deadcorpse33
Création 30 nov. 2018
Mise à jour 12 déc. 2018 à 19:57
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Contrôle
Coût 9 340
Note
...
Vues 26 224
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chaman (15)

Carte Type Mana
2
Brrrloc
Serviteur2
1
Élémentaire murmurant
Serviteur2
1Double vueSort3
2Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
2
Volcan
Sort5
1
Gravats le ruine-monde
Serviteur6
1
Pluie de crapauds
Sort6
1
Carniflore
Serviteur9

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2
Scarabée cuirassé
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Coursegivre hyldnir
Serviteur3
2
Enchaînés de saronite
Serviteur4
1
Lieur de sable
Serviteur4
2
Marchande de glaces
Serviteur4
1
Maître du mojo Zihi
Serviteur6
2
Vide-grognons
Serviteur7
1
Le Fossoyeur
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un deck Carniflore avec une armature Chaman contrôle classique. Le but est de geler le board adverse, de gagner le plus d'armor possible, de remplir votre deck de Carniflore et de réduire les cristaux de mana de votre adversaire à 6 chaque tour. Ceci vous permettra d'échapper à tous les OTK possibles et imaginables.

Votre adversaire n'aura plus qu'à surrend en vous voyant approcher des 1000 points d'armure. Maître du mojo Zihi est là pour empêcher les OTKs quoiqu'il arrive. Vous connaissez beaucoup d'OTK à 6 de mana? xD Vous gagnez de l'armor grâce aux cri de guerre de Coursegivre hyldnir et Marchande de glaces.

Cela fait du (8+8)=16 à chaque fois que Carniflore est jouée. Avec le cri de guerre de Maître du mojo Zihii, on ne peux jouer que 6 fois Carniflore chaque tour soit: 6*16=96 armor Même un board full 10/10 ne peux t'enlever ce montant en armure: 96-7*10= 26 armure restant. Avec les cris de guerre de nos dragons, on clean le board à chaque tour. En 10 tour on atteint 960 d'armure. On peut facilement atteindre les 1000 d'armure! On a un Banquier blafard en un seul exemplaire pour nous éviter la fatigue. Bref, ce deck permet d'abriter Thraal dans un abri antiatomique.

  • Défaut: Votre adversaire désinstallera Hearthstone :'(
  • Avantage: Un adversaire de moins entre vous et le rang légende :D

Si vous jouez ce deck, vous êtes une infâme pourriture qui gâche l'expérience de jeu des autres joueurs de Hearthstone. Pensez à tous ces prépubères qui doivent aller à table parce que leur mère le leur demande et devront quitter la partie. Vous n'avez pas de coeur :'(

EDIT:

Ajout de la combo Fossoyeur de DisguisedToast un streamer américain. En fait j'étais à l'avant-garde d'un archétype si puissant que la méta va être détruite. En quelques tours, on arrive à 20000 armure là où je met 15 minutes à cumuler les 1000 armor. De plus l'armure des scarabées cuirassés et leur body permet de résister plus longtemps en early. Grâce au Fossoyeur leurs râles d'agonie sont transmis aux Carniflores. En spammant les Carniflores, les copies remontant dans votre main pleine meurent sur le terrain et activent les râles d'agonie. Ce gain d'armure est beaucoup plus régulier que celui des Marchande de glaces.

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