Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman elementaire contrôle

Résumé : C'estt un deck plutôt agréable à jouer avec un bon contrôle, beaucoup de combo et de synergie possible.De plus c'est assez fun de découvrir les cartes générés aléatoirement
Auteur Papoune
Création 05 juin 2019
Mise à jour 05 juin 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 9 600
Note
...
Vues 3 444
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
1
Zap !
Sort0
1ÉclairSort1
1
Lampe-fange
Serviteur1
1
Totem fracassant
Sort1
1
Breuvage de sorcière
Sort2
1
Grand méchant vaudou
Sort2
2Nimbus menaçantServiteur2
2
Puissance terrestre
Sort2
1
Réaction élémentaire
Sort2
2
Charrieur de bourbe
Serviteur3
1
Électra Raz-de-Tempête
Serviteur3
1Tempête de foudreSort3
1
Zentimo
Serviteur3
1
Chasseur de tempêtes
Serviteur4
1
Front-de-foudre
Serviteur4
1MaléficeSort4
1
Manoeuvre d'Hagatha
Sort5
1Élémentaire de feuServiteur6
1
Fontaine errante
Serviteur8
1
Hagatha la sorcière
Héros8

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
1Limon des marais acideServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1
Réservoir de mana
Serviteur2
1
Serviteur arcanique
Serviteur2
1
Poupée vaudou
Serviteur3
1
Lieur de sable
Serviteur4
1
Coffre-fort
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Early : C'est un deck pour lequel je n'ai pas vraiment de schéma de jeu. Il faut essayer d'avoir les Nimbus menaçant assez rapidement en early ou le Lampe-fange très forte en early pour développer son board et sa main surtout si on peut le combiner avec Charrieur de bourbe.

Si malheureusement on a pas ces cartes on peut encore compenser avec d'autres élémentaires à faible coup comme : Réservoir de mana ou Serviteur arcanique. Le passage le plus dur restera l'early étant donné que le deck monte en puissance grace notamment aux générations aléatoire de Nimbus menaçant et Puissance terrestre.

Mid game/Late game : Maintenant que l'early est passé il vous suffit de contrôler le board en développant le votre. Pour ce faire vous avez Maléfice, Front-de-foudre avec tous vos spell surchargé. Il y aussi la Poupée vaudou avec Manoeuvre d'Hagatha (qu'on peut récupérer avec Chasseur de tempêtes) ou Zap ! Développez le jeu de cette manière, en contrôlant le board, n'oubliez pas vos 2 légendaires très polyvalente (Zentimo et Électra Raz-de-Tempête) qui peuvent vous aidez à contrôler le board, booster vos créa, face avec des Éclair boosté.

Heal : Comment c'est un deck qui peut se retrouver proche de la fatigue j'y ai ajouté 2 sources de heal Breuvage de sorcière et Fontaine errante.

Inconvénient : Les decks agros peuvent être problématique. Essayez de récupérer Manoeuvre d'Hagatha et Tempête de foudre assez vite.

Ajustement : (Pour le low cost Zentimo et Mage de sang Thalnos sont facilement remplaçable, j'ai longtemps joué sans)

Voilà je pensez avoir fait le tour, n'oubliez pas d'adapter votre schéma de jeu en fonction des cartes généré aléatoirement.Et surtout amusez vous, chaque game est différente grace à cette génération.

PS : J'ai adapté ce deck à force de jouer avec et de mes préférences, n'hésitez pas à m'apporter votre avis sur celui-ci

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