Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstonechaman One Shoot

Résumé : Le but du deck est de finir l'adversaire au cour d'un seul tour en claquant une BL.
Auteur kayru
Création 24 oct. 2013
Mise à jour 05 nov. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 120
Note
...
Vues 3 682
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chaman (14)

Carte Type Mana
2Guérison ancestraleSort0
2Horion de givreSort1
2Arme croque-rocSort2
2Furie des ventsSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
2MaléficeSort4
2Furie sanguinaireSort5

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1Feu folletServiteur0
1Jeune faucon-dragonServiteur1
1Sergent grossierServiteur1
1Bombardier fouServiteur2
1Jongleur de couteauxServiteur2
2Clerc du Soleil briséServiteur3
1Panthère de la jungleServiteur3
1Worgen déchaînéServiteur3
1Ancien maître brasseurServiteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Nain sombreferServiteur4
1Berserker gurubashiServiteur5
1Contrôleur mentalServiteur5
1Champion de HurleventServiteur7
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Je présente ici mon deck de débutant chaman constitué de cartes de bases ainsi que plusieurs cartes relativement utiles lootées dans mes premiers boosters.
C'et un deck très aggressif qui comme sont nom l'indique à pour objectif de descendre plus de 30PV à l'adversaire en 1 tour.

Avantages:

    Plein de petits serviteurs qui permettent de tenir les premiers tours.
    Quelques cartes de controles pour ne pas être embêté par les grosses cartes de l'aversaires
    Des buff très puissants pour que les créatures les plus banales comme les totems deviennent des cauchemars
Inconvénients :
  • Pas d'équipement
  • faiblesses faces aux sorts de zone et aux sorts qui réduisent au silence
  • gros faiblesse en endgame si nos serviteurs sont détruits

Les cartes clé


La carte qui sera décisif pour achever votre adversaire sera Furie sanguinaire , le coup de grâce. Les cartes telles que Arme croque-roc ou Furie des vents sont aussi la base du deck car elles fournissent un dps violent sur un tour.
Les serviteurs qui buff leurs copains sont aussi très importants, je pense à Champion de Hurlevent (un peu cher toutefois) ou Clerc du Soleil brisé .

Comment jouer le deck ?


Pour jouer ce deck la clé est d'attaquer l'adversaire que lorsque l'on est presque sûr de le tuer, affaiblir l'adversaire n'est vraiment pas dans la mentalité du deck.
Pendant les premiers tours, il faut poser son terrain. Pour cela invoquez le maximum de toem et autre serviteur coutant un minimum de mana. Si vous avez en face de vous un serviteur dangereux contrôlez le avec un horion ou un Maléfice , le fait d'invoquer de nombreux serviteurs rend d'après moi Jongleur de couteaux assez utile pour contrôler le terrain de l'adversaire.

En fin de partie quand il vous reste 10 pv que l'adversaire est sur de lui avec ses grosse cartes achevez le en beauté en posant furie des vents sur une créatures en claquant une BL et en lui infligeant plus de 30 dégats d'un coup.

L'ajout de Aile de mort permet de renverser la situation en endgame pour achever l'adversaire, surtout si on arrive à lui mettre une furie des vents :).

En résumé, ce deck est assez fun à jouer et très peu couteux en poussière, je l'ai fait à partir de cartes récupérées en prenant peu de deck et sans dépenser d'argent réel.

Il est bien pour des joueurs débutant sur cette Béta.

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