Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstonechasseur de cadavre/feindre la mort

Résumé : Deck super agréable à jouer! Feindre la mort/princesse huhuran/baron vaillefendre/Kel thuzad/Barnes font des combos surprenantes et fatales grâce aux serviteurs avec râle d agonie.
Auteur Tallef
Création 30 oct. 2016
Mise à jour 12 juil. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 12 600
Note
...
Vues 4 442
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (7)

Carte Type Mana
2
Feindre la mort
Sort2
2
Gentille grand-mère
Serviteur2
1
Princesse Huhuran
Serviteur5
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (23)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Oeuf de nérubien
Serviteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Oeuf de diablosaure
Serviteur3
2
Rejeton de N'Zoth
Serviteur3
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2
Invocateur du Crépuscule
Serviteur4
1
Barnes
Serviteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Des synergies complètement folles qui sont très diverses et inattendues (je suis allé de rang 20 à rang 4 avec ce deck). Les legendaires sont remplaçables sauf Baron Vaillefendre/Princesse Huhuran. Ce deck est midrange et il y a 19/30 serviteurs avec râle d'agonie. Allez voir vers la fin de la description si vous voulez savoir par quoi remplacer les cartes qui vous manque.

AVANTAGES:

  • deck super agréable à jouer et des combos complètement petées garanties.
  • Match-up très très favorable face au decks contrôles.
  • résiste au AOE (sort descruteur massif, Exemple: Choc de flammes, Tempête de foudre) car les serviteurs avec râle d agonie, une fois l AOE lancé et les serviteurs détruits, font repop leur râle d agonie et redonne un second souffle à votre board.
  • Le board se rempli très vite grâce: au grand nombre de serviteurs à bas coût, à leur râle d'agonie et aux combos surpuissantes. le deck est midrange cela permet donc souvent de très bonnes sorties.
  • INCONVÉNIENTS:

  • Deck tres coûteux en poussière et en aventure.
  • résiste peu face aux sorties trop agressives (absence de heal et absence d'AOE dans ce deck). Même si parfois les sorties pornographiques de ce deck contre les sorties trop agressives.
  • Deck jouable uniquement en mode libre
  • CHASSEUR DE CADAVRE

    https://hearthstonegamer.com/wp-content/uploads/2014/07/hearthstone-hunter-rush.jpg

    COMBOS ET ASTUCES CARTE PAR CARTE

    N'Zoth le corrupteur peut être ajouté à la place de Dr Boum.

    Barnes est excellent dans ce deck, il permet de ramener un serviteur (1/1) avec son râle d'agonie. Beaucoup de nos serviteurs ont déjà des stats faibles comme Gentille grand-mère/Invocateur du Crépuscule/Rampante hantée/Amasseur de butin.. Donc parfois les stats (1/1) changent peu, voir pas du tout, des stats de base du serviteur. Pour Oeuf de nérubien ce changement de stat est avantageux car il gagne 1 d'attaque et nous permet donc de le sucider. Faire Feindre la mort/Baron Vaillefendre/Princesse Huhuran sur Barnes est envisageable si Barnes ramène un bon râle d'agonie.

    Oeuf de nérubien permet d avoir la 4/4 sur Princesse Huhuran,Feindre la mort,Barnes. il peut éclore en gagnant de l'attaque grâce à Rejeton de N'Zoth ou parfois grâce à Shaky Zipgunner. Si vous avez dans votre main de départ : pièce , Oeuf de nérubien , Feindre la mort , Il serait judicieux de faire tour 1 : pièce + Oeuf de nérubien et tour 2 :Feindre la mort . Comme ça au tour 2 vous avez un Oeuf de nérubien et un nerubien (4/4).

    Princesse Huhuran met une grosse pression avec Invocateur du Crépuscule: tour 4 vous faites Invocateur du Crépuscule et si il est en vie le tour suivant (ce qui arrive très souvent) vous faites Princesse Huhuran sur Invocateur du Crépuscule. Et vous suicidez votre Invocateur du Crépuscule, ça vous fait deux 5/5 et une 6/5 TOUR 5 !!! Pour 7 cristaux Princesse Huhuran fonctionne avec Oeuf de nérubien,Gentille grand-mère,Amasseur de butin,Rampante hantée mais en général Princesse Huhuran est joué directement tour 5 (Il y a presque toujours un serviteur avec râle d agonie sur le board)

    Baron Vaillefendre est le tour 4 qu on veut le plus avoir car vous avez plein de petits serviteurs avec râles de agonie qui coûtent 2,3 cristaux, donc vous posez le Baron Vaillefendre tour 4 et vous faites mourir tous vos petits serviteurs ! Combo: si Baron Vaillefendre est sur le board, Feindre la mort/Princesse Huhuran déclenchent 2 fois les râles d agonie. Baron Vaillefendre fonctionne bien avec Invocateur du Crépuscule puisque il permet d avoir deux (5/5) et une (1/7) au tour 5. Quand Baron Vaillefendre et Crache-vase sont sur le board en même temps cela créer une défense solide qui fera rager fortement votre adversaire puisque il faut détruire une (3/5) provocation, deux (1/2) avec provocation et il sera souvent contraint de détruire Baron Vaillefendre (1/7) si il ne veut pas se reprendre des combos au prochain tour.

    Kel'Thuzad est parfait dans un deck râle d'agonie. Grâce à lui, vous pouvez clean le board adverse en sacrifiant vos serviteurs avec râle d'agonie (Grande crinière des savanes/Sylvanas Coursevent/Invocateur du Crépuscule/Rejeton de N'Zoth...), il réanimera les serviteurs avec leur râle d'agonie et c'est très puissant car vous jouirez 2 fois (ou plus) du râle d'agonie d'un ou de plusieurs serviteurs. Kel'Thuzad peut être solidement défendu par Crache-vase étant donné qu'il le réanime a chaque fin de tour.

    Sylvanas Coursevent + Feindre la mort permet , pour 8 cristaux, de voler un serviteur adverse aléatoire tout en gardant Sylvanas Coursevent en vie. Très efficace contre les decks contrôles surtout quand l adversaire à seulement 1 serviteur puissant sur le board exemple : Tirion Fordring/Aile de mort ... En revanche cette combo est quasi jamais utilisée contre les decks aggro pour 2 raisons : 1: les serviteurs sont faibles. Et 2: combo trop chère.

    Fossoyeur est, à mon goût, le meilleur tour 1 possible dans ce deck. Son attaque augmente à chaque tour car on (19/30) serviteurs avec râle d'agonie, dont 8 tour 2 qui viennent juste après. Et il a 2 points de vie. Il permet une prise de board rapide.

    Lâcher les chiens ne vous servira pas à toutes les parties mais il est indispensable pour améliorer le match-up face aux decks aggro. Il permet la victoire lors de nombreuses parties contre zoo,eboladin,chasseur... Vous pouvez remplacer Lâcher les chiens par Traqueur lugubre qui est beaucoup moin efficace contre les decks agressifs.

    Les bombes de Dr Boum ont un râle d'agonie qui peut parfois être sympa. Inutile de vous détailler la puissance de Dr Boum...

    Rejeton de N'Zoth est dans ce deck pour 3 raisons :

  • 1: Rejeton de N'Zoth est très efficace quand vous avez beaucoup de serviteurs sur votre board et dans ce deck c'est souvent le cas.
  • 2: tour 5 vous pouvez faire: Rejeton de N'Zoth+Feindre la mort, cela déclenchera des râles d agonie permettant de remplir votre board et d'ajouter +1+1 aux Stats de vos serviteurs. (très fort ! Et en plus le Rejeton de N'Zoth va redonner +1+1 à vos serviteurs par la suite) fonctionne aussi avec Baron Vaillefendre et Princesse Huhuran.
  • 3: pour faire éclore l'Oeuf de nérubien.
  • Feindre la mort doit être placé le plus tôt possible, les tours 4,5,6 sont les meilleurs moments pour jouer Feindre la mort.

    Savez vous dans quel ordre les râles d agonie sont déclenchés quand vous jouez la carte Feindre la mort? C est important dans certaines situations. Le Feindre la mort déclenche en 1er les serviteurs avec râles d agonie posés sur le board en 1er et déclenche en dernier les râles d agonie des serviteurs posés en dernier sur le board . La position des serviteurs n ont rien à voir avec l'ordre de déclenchement du Feindre la mort. Mais en quoi est-ce important ?

    Exemple 1 : Si vous posez sur votre board Rejeton de N'Zoth en 1er et ensuite Rampante hantée , Feindre la mort donnera +1+1 à tous les serviteurs et ensuite il invoquera les 2 araignées (1/1) , inversement si vous jouez Rampante hantée en 1er et ensuite Rejeton de N'Zoth , Feindre la mort invoquera les 2 araignées (1/1) d abord et ensuite il donne +1+1 à tous vos serviteurs et donc les 2 araignées seront (2/2) au lieu de (1/1). D ou l intérêt de poser Rejeton de N'Zoth en dernier . (j'ai pris Rampante hantée comme exemple mais ça marche avec tous les serviteurs avec râles d agonie: "invoque un serviteur").

    Exemple 2 : un problème fréquent de Feindre la mort: il n y a parfois pas assez de place pour accueillir tous les serviteurs du Feindre la mort (7 serviteurs maximum sur votre board) or dans ce cas là vous préfèrez avoir les meilleurs serviteurs : vous préfèrez la 4/4 de Oeuf de nérubien comme 7eme serviteur plutot que la (1/1) de Rampante hantée, d ou l intérêt de poser Oeuf de nérubien avant Rampante hantée.

    PAR QUOI REMPLACER LES CARTES MANQUANTES ?

    Si vous n'avez pas les cartes de l'aventure Naxxramas ou Feindre la mort, vous pouvez oublier ce deck ... DSL ! Ou vous pouvez craft les cartes qui vous manque.

    Si vous n'avez pas Princesse Huhuran remplacez la par Sentinelle Anubisath.

    Si vous n avez pas Invocateur du Crépuscule ou Barnes ou Baron Vaillefendre, vous pouvez les remplacer par Déchiqueteur piloté ou Loup contaminé. Mais Baron Vaillefendre et Barnes sont des cartes importantes dans ce deck donc cela me paraît compliqué de faire sans.

    vous pouvez remplacer Fossoyeur par Tisseuse

    Si il vous manque Gentille grand-mère vous pouvez la remplacer par Crapaud énorme ou par Savant fou (si vous rajoutez des secrets aussi) ou par Mage de sang Thalnos.

    vous pouvez remplacer Shaky Zipgunner ou Rejeton de N'Zoth ou Lâcher les chiens par Traqueur lugubre ou Compagnon animal.

    Si il vous manque Sylvanas Coursevent ou Kel'Thuzad ou Dr Boum rajoutez des gros râles d'agonie comme Vieux déchiqueteur de Sneed ou Cairne Sabot-de-Sang ou Golem céleste piloté et N'Zoth le corrupteur.

    Et si vous n'avez aucune des légendaires que je viens de citer, faites une version plus agressive en rajoutant Oeuf runique,Tisseuse, Loup alpha redoutable...

    RECAPITULATIF DES CARTES POSSIBLES À AJOUTER

    TOUR 1 : Tisseuse/Oeuf runique.

    TOUR 2 : Savant fou(+ les secrets qui vous plaisent)/Loup alpha redoutable/Crapaud énorme/Mage de sang Thalnos.

    TOUR 3 : Compagnon animal/Golem des moissons/Traqueur lugubre.

    TOUR 4 : Déchiqueteur piloté/Loup contaminé.

    TOUR 5 : Sentinelle Anubisath/Robot de soins antique.

    TOUR 6 : Cairne Sabot-de-Sang/Golem céleste piloté.

    TOUR 8 : Vieux déchiqueteur de Sneed.

    TOUR 9 : Appel de la nature/Roi Krush.

    TOUR 10 : N'Zoth le corrupteur.

    Merci d'avoir visonné mon deck. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! et bravo à ceux qui ont eu la motivation de lire cette description.

    Autres decks Chasseur

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    Highlander Double quête Kuromitsu 04 sept. 2019 13 200 +8 2 044 7
    Chasseur quête-Nomi Skaarl 11 sept. 2019 9 760 +5 1 114 0
    Hunter secret - arme Skaarl Hier à 7h42 10 780 +2 106 1
    Sans prétention pour les pauvres. dunkday 11 sept. 2019 1 620 +2 611 1
    Huntard Gratuit (Aggro) Shmenger 08 sept. 2019 0 +1 157 0

    Commentaires