Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur fatigue

Résumé : Le principe de ce deck est d'utilisé la quête chasseur et la carte frénésie féroce pour se retrouvé avec un deck casi illimité de raptor
Auteur ZeirBluestar
Création 13 juin 2018
Mise à jour 13 juin 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 5 360
Note
...
Vues 129
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (26)

Carte Type Mana
2
Ara orné de joyaux
Serviteur1
2
Jeune raptor
Serviteur1
1
La reine du marécage
Sort1
2Hyène charognardeServiteur2
2Piège explosifSort2
2
Hydre des cavernes
Serviteur3
2
Coup d'aile
Sort4
2
Frénésie féroce
Sort4
2
Intoxiqueur vil
Serviteur4
2Maître-chienServiteur4
2
Drake putride
Serviteur5
2
Gardien tol'vir
Serviteur5
2Rhino de la toundraServiteur5
1
Rexxar le nécrotraqueur
Héros6

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2
Élémentaire de cire
Serviteur1
2
Flammetin
Serviteur1

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Une idée qui a germé avec les nouvelles cartes du bois maudit, transformé la quête du chasseur en deck infini

Chasseur fatigue

Le principe de ce deck repose sur la combo La reine du marécage et Frénésie féroce, une fois la Reine Camassa en main, vous attendais au minimum le tour 9 pour avoir 9 mana ou 8 si vous avez la pièce, posé la Reine Camassa et lui mettre une Frénésie féroce dessus afin de vous retrouvé avec 3 Reine Camassa dans votre deck et ainsi pouvoir la rejouer plusieurs fois pour facilement tenir a la fatigue

Avantages:

[list]

  • Deck fun et unique;
  • Possibilité de combo diverse en fonction des carte en main;

    Chasseur ne craignant pas la fatigue et les control.

  • Inconvénients : [list]
  • Difficulté face au aggro si votre main commence avec du late game a cause du pouvoir héroïque de basse du chasseur;
  • Manque de soin uniquement envisageable avec le constructo-bête du DK avec les bonnes bêtes ;

    Difficulté face au combo que cela soit avec des créature ou des sort.

  • Les cartes clé

    Comme cité précédemment, tout le deck se repose sur Frénésie féroce et La reine du marécage mais d'autre carte tourne autour de cette mécanique pour pouvoir survivre ou punir l'adversaire

    Survie face aux aggros

    L'un des plus gros problème lorsqu'on désire jouer un deck fatigue, rester en vie jusqu'à que l'adversaire (dans ce cas un deck aggro) se fatigue. Pour ce faire nous utilisons certaine carte bien particulière pour ce genre de situation : [list]
  • Hydre des cavernes: avec sa possibilité de frappé sur les coté, cette carte sert d'AOE pour nettoyer le plateau des petites créatures, il es possible de la booster avec Maître-chien pour en faire un taunt ou utilisé une Frénésie féroce pour tenir
  • Élémentaire de cire: petit tour 1 capable de tenir 2 coup, il est une carte parfaite dans notre synergie pour tenir le plateau et avoir le temps de récupéré nos moyens de gestions Coup d'aile: on préfère cette carte a Ordre de tuer car il ne faut pas hésité avec ce deck de sacrifié nos créatures pour tenir mais ce choix peut être changer en fonction des préférences de chacun Piège explosif: seul sort de ce deck, il est préféré au autre pour sa capacité a nettoyer le plateau adverse assez facilement. Rexxar le nécrotraqueur: son cri de guerre permet de nettoyer le plateau et son pouvoir héroïque nous permet de généré beaucoup de value aussi bien défensivement que offensivement
  • Survie face aux contrôles/midrange

    Bien qu'il est plus facile de poussé ces derniers jusqu'à la fatigue il faut pouvoir tenir le plateau jusqu'à la fatigue, pour ce faire on utilise certaine carte clés qui combine bien avec notre quête. [list]
  • Intoxiqueur vil: Carte du bois maudit rarement vue jouer, elle combine parfaitement avec tout les nombreux serviteur à 1 de cristal, permettant ainsi d'avoir souvent des petites créatures pouvant menacé des plus grosses
  • Drake putride: la ou Intoxiqueur vil est assez fragile a cause de la nécessité d'avoir des petite créature qui se font facilement détruire par le moindre clean de bord, le Drake putride a une quantité de point de vie beaucoup plus importante qui lui permet de rester sur le terrain et continué a menacé des créature plus imposante La reine du marécage: avoir la possibilité d'avoir une multitude de créature pouvant menacé les points de vie adverse est déjà une grosse menace pour un deck contrôle qui risque de se retrouvé a court de moyen de gestion Rexxar le nécrotraqueur: son pouvoir héroïque lui permet de généré beaucoup de value et de pouvoir constamment proposé une menace a ces decks
  • Contre-attaque

    Ce n'est pas parce que vous pouvez vous permettre de tenir jusqu'à la fatigue que vous ne resté pas une menace, vous êtes un chasseur, aller chasser votre proie. Pour ce faire nous avons quelque armes pour vous aider: [list]
  • Hyène charognarde: Vous avez une armé de raptor a votre service alors pourquoi ne pas les envoyer mourir pour vous et ainsi augmenté la puissance de votre hyène
  • Rhino de la toundra: Dans le même principe que la hyène, si vous êtes sur d'avoir au moins 5 raptor a la suite dans votre deck et avec un dans votre main, vous pouvez vous retrouvé facilement avec 15 point de dégât en 1 tour et avec possibilité de combinaison avec la hyène La reine du marécage: Une armée de raptor qui n'arrête jamais de venir harcelé l'adversaire avec une reine qui peut atteindre les 11/11 voir les 14/14 si vous avez jouez les Frénésie féroce sur elle Rexxar le nécrotraqueur: On perd la possibilité de mettre des points de dégâts a distance en changeant le héros mais on gagne la possibilité de créer des créatures pouvant être extrêmement dangereuse en fonction de la situation
  • Deuxième paragraphe.

    Comment jouer le deck ?

    Votre main de départ peut varié en fonction la situation et votre adversaire, gardé toujours La reine du marécage dans votre main de départ si vous vous retrouvé a affronté un contrôle ou un midrange vous aurez la possibilité le plus souvent de réussir votre quête et de pouvoir l'amené a la fatigue, si vous tombé face a un aggro vous pouvez la retiré et essayer de gardé des cartes défensives si vous pensez pouvoir tenir le duel mais essayer de changer des cartes pour tombé sur Hydre des cavernes, Élémentaire de cire ou Piège explosif. Vous n'avez pas besoin de garder dans votre main de départ Frénésie féroce si vous tombé sur un matchup contrôle/mid, vous avez besoin d'avoir vos serviteurs a 1 de cristal pour pouvoir faire la quête, pas besoin d'avoir une carte morte a moins que vous avez des combinaisons possibles a réalisé

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    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
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