Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur MID/Control

Résumé : Deck inspiré en grande partie d'une vidéo de Torlk sortie il y a quelques jours. Decklist viable en ladder, rang 15 au rang 9 sans tryhard
Auteur Thyrion
Création 30 mai 2016
Mise à jour 30 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 960
Note
...
Vues 1 230
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (23)

Carte Type Mana
2
Chauve-souris embrasée
Serviteur1
2Piège givrantSort2
2Tir réflexeSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
1Lâcher les chiensSort3
1
Larve putride
Serviteur3
2Ordre de tuerSort3
2Tir meurtrierSort3
2
Loup contaminé
Serviteur4
2Maître-chienServiteur4
1Grande crinière des savanesServiteur6
2
Appel de la nature
Sort8

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Crapaud énorme
Serviteur2
2
Jongleur de flammes
Serviteur2
1Maître de culteServiteur4
1Kodo déchaînéServiteur5
1Tigre de StrangleronceServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck chasseur mid/contrôle inspiré d'une decklist de Torlk sortie en stream. Le but de ce deck sera ici de contrôler un maximum le board avec ses créatures et ses secrets jusqu'au T5 pour ensuite sortir la Grande crinière des savanes et la nouvelle carte Appel de la nature, qui si elle est bien sortie est synonyme de victoire.

Avantages:

  • Decklist très forte contre les guerriers et mages contrôle qui pullulent le lader
  • Super plaisant à jouer, surtout quand on sort la nouvelle carte Appel de la nature au T8 et qu'on casse tranquillement les dents de l'adversaire

Inconvénients :

  • Assez dépendant de la main de départ
  • Peut vitre être pris de vitesse par les decks zoo si la main de départ n'est pas bonne

Comment jouer ce deck

Early game

Le but sera ici de profiter de notre T1 et de notre T2 très efficace grâce aux Chauve-souris embrasée et aux Jongleur de flammes. L'important sera d'aller toujours trade l'adversaire pour garder le contrôle du board, c'est l'élément clé du deck. Oubliez tout de suite vos vieux réflèxes du hunter tard. On enchaînera ensuite idéalement avec le meilleur T3 du jeu, le Compagnon animal.

Mid Game

C'est dans cette phase de jeu que se trouve la vraie force du deck. La Larve putride fonctionne à merveille avec le Maître-chien, une 4/7 au T4, que demande le peuple ! Les Loup contaminé seront la pour mettre de la présence sur le board, de même que pour Lâcher les chiens, qui s'il est joué avec le Maître de culte viendra tout de suite résoudre nos problèmes de pioche.

Question contrôle on a tout ce qu'il faut pour faire face aux grosses menaces, j'ai cité le magnifique Tir meurtrier ! Attention à bien clean le board, parce que tuer le 1/1 à coté de la 7/7 du chaman, bah ça fait pas plaisir. On aura aussi les Piège givrant, parfait pour faire criser l'adversaire. Le Kodo déchaîné nous permettra d'éliminer certaines cibles problématiques, comme la nouvelle carte du guerrier 2/5 taunt avec accès de rage. Bref, un bon, voir très bon mid game pour contrôler tout le board !

Late Game

Si vous contrôlez le board, l'Appel de la nature sera synonyme de victoire rapide. Avec les tirs réflexes pour finir l'adversaire, vous devriez normalement l'emporter au T9. Cette carte juste trop forte et peut sauver des games à elle seule.

Voila, j'espère que vous avez aimé, et je le redis, cette decklist n'est pas de moi mais de Torlk, j'ai juste remplacé un Tigre de Strangleronce par le Tigre de Strangleronce ! Bonne lecture !

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires