Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur bêtes rang 10

Résumé : Un petit deck chasseur débutant, un peu amélioré. Pour l'instant j'ai atteint le rang 10 max avec.
Auteur KuroiYuki
Création 03 mars 2015
Mise à jour 09 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 020
Note
...
Vues 4 336
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (22)

Carte Type Mana
1Courroux bestialSort1
2Loup des boisServiteur1
1Marque du chasseurSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
1Busard affaméServiteur2
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
1Ordre de tuerSort3
1
Roi des bêtes
Serviteur3
1Tir meurtrierSort3
1Flèches multiplesSort4
2Maître-chienServiteur4
2Rhino de la toundraServiteur5
1Tir explosifSort5
1Grande crinière des savanesServiteur6
1Arc long du gladiateurArme7

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1Sanglier brocherocServiteur1
2Crocilisque des rivièresServiteur2
1Loup alpha redoutableServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Panthère de la jungleServiteur3
1Gueule d'acier des oasisServiteur4
1
Maexxna
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction/Conseils principaux (Attention à l’Édit !)


L'Arc long du gladiateur est conseillé mais pas obligatoire, le Commissaire-priseur est remplaçable, le Roi des bêtes , Courroux bestial et Maexxna vivement conseillés.

Les trucs cool

  • Une pioche forte, pour un deck Chasseur (possibilité de combo avec le/les Busard affamé et le Lâcher les chiens .
  • Un choix de la main de départ souvent bon, excellent même.
Les trucs pas cool
  • Des difficultés en début en partie contre les démonistes (afflux de créatures et sorts) et mages (sorts et pouvoir héroïque), nécessitant parfois des sacrifices.
  • Un peu difficile (surtout au delà du rang 15) de surmonter une mauvaise main de départ, mais cela reste possible.

Utilisation + conseils importants !

Tout d'abord, priez pour pour ne pas commencer.
Il faut suivre la courbe de mana au début de match : choisissez une main de départ avec au choix :
_2 créatures à 1 ou 2 cristaux de mana + 1 créa à 3 CM + un sort (Courroux bestial dans l'idéal),
_2 créatures à 1 ou 2 cristaux de mana + Compagnon animal + un sort (Courroux bestial dans l'idéal),
_3 créatures à 1 ou 2 cristaux de mana + Compagnon animal ,
_3 créatures à 1 ou 2 cristaux de mana + une créa à 3 CM + un sort (Courroux bestial dans l'idéal).
(Si vous commencez seulement avec 3 cartes, gardez à peu près les mêmes proportions)

Si vous avez un Crocilisque des rivières , c'est cool ! Car il sera difficile/chiant pour l'adversaire d'infliger 3PV avec 2 CM (sauf pour un démoniste, foutue extension G&G).

Cela étonne peut-être certain mais il ne faut surtout pas avoir peur d'utiliser Courroux bestial dès le début même si c'est une épique.

Ensuite, suivez la courbe de mana jusqu'à 4 : les cartes à 5 cristaux (je pense au Busard affamé , au Commissaire-priseur et au Rhino de la toundra ) doivent si possible protégées par une bête avec provocation. Cependant, on peut utiliser le Rhino de la toundra pour se débarrasser d'un ennemi gênant et avec peu de vie sans s'occuper de sa défense , vu qu'elle a 5 PV, et qu'elle est présente 2 fois dans le deck. L'ennemi ne la tuera peut-être pas...

Car ce que j'ai remarqué souvent avec ce deck, c'est que l'ennemi à tendance à vous croire vaincu d'avance et à s'attaquer directement au Héros, Rexxar, ce qu'il lui est souvent fatal (vous pouvez aisément reprendre le dessus en 1 ou 2 tours ;) )

Voilà ! Si il y a des questions, n'hésitez pas à commenter !

---EDIT---

J'ai enlévé la Hyène charognarde car trop susceptible de se faire tuer tôt, avant d'avoir une amélioration, un Ordre de tuer (pour le remplacer par un Tir explosif , histoire de pouvoir laver un peu mieux le plateau de l'adversaire ;) ), le Commissaire-priseur et un Busard affamé .
J'ai ajouté Lâcher les chiens , une Panthère de la jungle , et une Grande crinière des savanes , que j’appellerais bien un Cairne Sabot-de-Sang version Bête .
Ça donne un deck plus agressif, qui tend à avoir un temps d'avance sur l'adversaire, en infligeant des dégâts (surprises ou inévitables) aux créatures.
Voilà :)

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires