Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChasuperman

Résumé : Un chaman tellement énervant pour l'adversaire qu'ils surrendent souvent avant la fin de la partie.
Auteur Aztuk
Création 10 févr. 2014
Mise à jour 10 févr. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 600
Note
...
Vues 9 639
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Maître-lame blesséServiteur3
1Drake azurServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Salut à tous ! Je vous prierai dans un premier temps de ne pas me critiquer sur le choix du nom. Je manque d'imagination en cette heure tardive. Pour ce qui est du deck en lui-même, ceci est le résultat d'une longue recherche sur le net. J'ai en effet essayer de trouver une manière de rassembler dans un seul deck, le maximum de combo pas cher et ultra efficace. Je les listerai ci-dessous.

Avantages:

  • Un contrôle du deck très efficace
  • Nombreuses possibilités de one shot
  • Original, cartes peu jouées
  • Pas de cartes (4) en coût, parce que 4 c'est le mal
  • Je n'ai toujours pas perdu avec ce deck
  • Ne repose sur aucune carte clé
Inconvénients :
  • Parfois frustré de sacrifier des combo amusants pour clear un board
  • Pour l'instant, je ne connais pas son point faible, ce qui est en soi un inconvénient
  • Pas de cartes (4), c'est dommage le 4 c'est le bien

Les cartes clé


Mec, c'est ça qui déchire, y'en a pas.

Comment jouer le deck ?


L'idée du deck est comme tout deck contrôle, de vider le board de l'adversaire. Vous verrez y'a de quoi faire. C'est pas facile à jouer je préviens pour ceux qui voudraient tester le deck et qui perdront dès la première game, je vous conseille de faire plusieurs tests et de bien mémoriser les combos ou de les noter pour ceux qui savent écrire.

Je précise que dans les premiers tours, favorisez l'utilisation de votre pouvoir héroique plutôt que de cramer vos sorts à tout va.

Liste des combos

Le maître tank
Une provocation 4/7 au tour 3 ? C'est possible grâce à Guérison ancestrale et Maître-lame blessé .

Dégage tu me saoules
Un ragnaros vous embête ? Tuez le simplement en le buffant puis en le détruisant avec Le Chevalier noir . Lorsque vous jouez votre Guérison ancestrale , je vous conseille d'attendre que votre adversaire vous dise "merci", c'est tellement jouissif.

Les twin towers
Forcer l'adversaire à jouer des sorts sur vos créatures plutôt que de jouer des créatures, grâce à Esprit ancestral et Totem Langue de feu .

Une turbine de pioche
Tour 6. Il vous manque des cartes. Ok. Jouez Commissaire-priseur et Esprit ancestral . Non seulement vous piochez, mais vous pouvez être sûr à 90% de chance que vous le conservez au tour suivant.

Une muraille infranchissable
Dans les derniers tours, c'est assez marrant de jouer Elémentaire de Terre et Manipulateur Sans-visage . Comment dire, il ne pourra pas faire grand chose si ce n'est dépenser un nombre important de cartes clés pour vous les détruire. Un Esprit ancestral sur l'un de vos élémentaires peut en plus lui donner des envies de suicide. N'oubliez pas au tour d'après de balancer votre Arme croque-roc et Furie des vents pour lui infliger 20 points de dégats.

La main de ragnaros
Votre arme peut infliger 10 points de dégats en un seul tour. Combinez Arme croque-roc et Marteau-du-Destin . C'est un finisher un peu comme la pyro des mages, sauf qu'il ne vous coûte que 6.

Dégats des sorts
J'aime à croire qu'il n'est pas nécessaire de préciser que le Mage de sang Thalnos peut vous permettre d'améliorer vos sorts pour pas cher.

Non, c'est pas pour toi ça
En dernier recours, certains ennemis vont tenter la légendaire, Ysera, Ragna, ... vous les connaissez. Faites un petit Manipulateur Sans-visage puis votre Maléfice pour le calmer, vous avez aussi l'option du silence avec Horion de terre et Chouette bec-de-fer . Ah, ne jamais silence un ragnaros au fait.

Voilà pour ce deck. N'hésitez pas à y apporter vos ajouts. C'est toujours un plaisir. A bientôt !

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Tentacle's spell HYDROG3N3 20 mars 2024 10 320 +2 731 0
shaman elem bjrxd 23 mars 2024 9 120 +0 116 0

Commentaires