Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneChoc des serv : Hey venez par ici!

Résumé : Un deck Guerrier très fun à jouer! Mélange de Grim et de cartes a forte value. Le tout combottant trés bien.
Auteur Apollon
Création 25 févr. 2016
Mise à jour 25 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 2 180
Note
...
Vues 149
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (16)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2TourbillonSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Rage du combatSort2
2
Renforcement
Sort2
2Berserker écumantServiteur3
1
Lame rebondissante
Sort3
1
Morsure de la mort
Arme4

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2Écuyère d'ArgentServiteur1
1Auspice funesteServiteur2
2
Goule instable
Serviteur2
2Guetteur ancienServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Dragon affamé
Serviteur4
1
Client sinistre
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Hello c’est la première fois que je publie un deck, mais je me suis pas mal amusé avec ce deck n'hésitez pas à commenter et me faire part de vos améliorations. Au plaisir de vous lire

Voici un deck sympa a jouer qui optimise les clients sinistres grace à l'avantage provoc+charge.

Un guerrier multitaches

Première phase :

Au début du jeux, il faut viser les Croq'zombie qui procurent un avantage énorme en permettant de clean le board. A cela rajoutez l'Auspice funeste qui permet génialement de tempo des deck trop cancer et de garder un board propre en faisant passer un tour à l'adversaire. Son souci étant la provoc la rend un peu faible ne pas hésiter donc à la poser rapidement pour avoir un tour d'avance.

A cela on ajoute les Guetteur ancien et on a un board de départ assez compliqué à gérer, avec des bon gros taunts qui gênent l'adversaire.

Si vous avez un early bien posé (Croq'zombie + Guetteur ancien, avec un Tourbillon qui clean les petites créatures en face et un Rage du combat vous pouvez piocher pas mal de cartes (tour 2 : pièce 2 croq + 1 Guetteur + le Guerrier = 4 cartes piochées au tour 3 ok c'est optimiste mais ça donne une idée donc ne le gaspillez pas en moyenne, allez chercher au moins 3 cartes avec)

L'arme permettant de cleaner le board au fur et a mesure.

Le Tourbillon gère les decks aggro qui pullulent tel que le chasseur et peut permettre de piocher avec l'Acolyte de la souffrance. Combos classiques vus et revus. Idem avec le Berserker écumant qui sera cependant géré en urgence par votre adversaire. Il aura quand même fait de gros dégâts selon la configuration du board retour de l’ancien mais si joli combo Berserker écumant + Officier chanteguerre mais plus besoin du 2nd.

Ensuite on peut upper ses créatures avec la fameuse : Renforcement rend le early game complètement ingérable pour l'adversaire dès le tout 3.

L' Écuyère d'Argent navec possibilité de up via la Rage intérieure peux tuer qq grosse créatures relous tels que le Déchiqueteur piloté ou la Mystique de Kezan en t4 pour 1 mais cher en cards advantage.

Arrive la 2e phase : Les Client sinistre + Dragon affamé.

Les Client sinistre sont infectes : on connait les combos classiques, Tourbillon ou Rage intérieure mais en plus bénéficient de la Charge (sauf les Grims qui repopent).

En combo avec le Dragon affamé, on peut immédiatement gérer la 1/2 ou (moins bien) 2/1 qui pop et avoir une belle 5/6 pour rien + un Client sinistre en rab.

On peut également taper avec sa Goule instable pour faire qq dégats et déclencher direct le Grim.

Ensuite un combo pas mal pour remplir les bord est Client sinistre + Lame rebondissante qui une fois déclenchée rend le board ingérable pour l'adversaire, a noter que cela fonctionnera mieux si le board en face est clean.

Seul un choc de flamme peut changer les choses mais pour les autres c'est quasi cuit

Enfin l'ultime quenouille est le 2e renforcement qui lorsque vos petites créatures sont posées si vous ne les avez pas touchée au début (hélas) peuvent être upper et finir d'achever l'adversaire si votre board t6-7 est suffisamment plein.

Avantages:

  • Un deck assez0fun et pas trop compliqué si on arrive a alterner face / clean de board

Inconvénients :

  • si on a pas de moteur de pioche au début, il devient rapidement difficile de combotter heureusement la Fabricante d'armures permet de gagner de la vie et parfois de renverser la situation t10 ou le moteur de pioche se sera forcément déclenché souvent à ce moment c'est l'heure du ragequit pour votre adversaire.

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