Auteur | Diez |
Création | 18 oct. 2013 |
Mise à jour | 21 déc. 2013 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 2 040 |
Note | 115 |
Vues | 14 748 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Esprit divin | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Rejeton de Lumière | Serviteur | 3 |
2 | Jeux d'esprit | Sort | 4 |
2 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Grizzly Ferpoil | Serviteur | 3 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
2 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
1- Patience
Commencer premier :
Lorsque la partie commence (surtout si vous commencez deuxième) ne vous précipitez pas, utilisez votre soin le plus longtemps possible (le temps que l'adversaire n'ai pas encore de créatures ou simplement une ou deux 1/1).
Le principe étant de bien remplir votre main de départ pour plus de possibilités et moins de risques si vos "Clerc de compté-du-nord" ont échoués.
Commencer second :
Le principe reste le même mais vous avez le bénéfice du mana, réfléchissez bien avant de l'utiliser car cette carte peut être un avantage majeur dans le déroulement d'une partie.
2 - Les principes du deck :
Ce deck est composé d'un nombre raisonnable de cartes défense et sorts ce qui permet de protéger vos créatures les buffer et donc les rendre surpuissantes.
A - La pioche :
Pour Développer un jeu optimisé, il est important de piocher ! plus vous aurez de cartes en main et plus vous aurez de
possibilités.
Pour se faire, nous avons a disposition quelques cartes sympathiques :
1 - Clerc de Comté-du-Nord
Exemple : 2 clercs sur le terrain vous permettent de piocher 2 fois pour une créature soignée.
2 - Mot de pouvoir : Bouclier
Exemple : 1 carte pour avoir augmenté une créature de 2 points de vie (a voir "B - Super Rejeton")
3 - Ainsi que les cartes *contrôle* qui vous permettront d'augmenter votre main en copiant ou volant les cartes de vos
adversaires.
Les clercs sont des cartes clés pour développer votre jeu rapidement. protégez les !
Si vous gérez bien ces cartes vous aurez un rendement conséquent, attention toutefois a ne pas excéder le nombre de cartes
dans votre main.
B - Super Rejeton :
"Rejeton de lumière" qui est une 0/5 de base (5/5 car son buff permet d'avoir autant de dégâts que de points de vie),
Vous lui ajoutez 2 fois "Mot de pouvoir bouclier" qui ajoute 2 points de vie donc 4, votre rejeton passe a 9/9.
Vous ajoutez ensuite 2 fois "Esprit divin" qui double les points de vie de votre rejeton 9x2 =18 puis 18 x 2 = 36.
Coût du combo :
x1 Rejeton de lumière
= 4 Mana.
x2 Mot de pouvoir : Bouclier
= 2 Mana.
x2 Esprit divin
= 4 Mana.
Vous gagnerez :
(Si tout se passe bien)
Soit au 6 ieme tour si vous commencez premier.
Soit au 5 ieme tour si vous commencez second.
(Si tout se passe mal)
Soit au 11 ieme tour si vous avez posé et protégé votre rejeton au-préalable.
Soit d'une autre manière car vos rejetons seront morts.
C - Le contrôle
1 - Vol d'esprit
.
2 - Jeux d'esprit
3 - Manipulateur Sans-visage
4 - Contrôle mental
N'hésitez pas a les utiliser ! ces cartes peuvent réduire a néant les objectifs de votre adversaire !
Ce deck est très fun a jouer bien que stressant étant donné qu'on ne sais jamais quelle carte notre adversaire vas jouer.
Si vous souhaitez contribuer a la modification de ce build n'hésitez pas a me contacter, vos avis et critiques sont bons a prendre. Merci d'avoir pris le temps de lire mon guide et a bientôt !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|