Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneCuisiner à l'huile et pas au beurre

Résumé : Deck huile agressif avec des cartes LDE.
Auteur Thrale
Création 15 nov. 2015
Mise à jour 10 déc. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 3 280
Note
...
Vues 849
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (18)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2
Raptor déterré
Serviteur3
2
Huile d'affûtage de Bricoleur
Sort4

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Matelot des mers du SudServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Inventrice gnomeServiteur4
1
Horreb
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous.

Bienvenue dans une toute nouvelle leçon de cuisine.

Nous allons apprendre à cuisiner à l'huile et sans beurre.

La Ligue des explorateurs nous a fait découvrir Brann Barbe-de-Bronze qui de temps en temps nous aide à avancer dans le recette maléfique, grâce à Inventrice gnome.

Aujourd'hui nous allons cuisiner une dague mortelle prête à exploser à tout instant.

Les ingrédients

La recette mortelle

    Attention.
    La lecture de cette recette pourrait vous provoquer une mort incertaine de la part de Valeera en personne.
    Pour fabriquer cette dague, et bien il faut une dague, si, si.
    Celle-ci doit contenir 2 charges car sinon elle ne tuera personne ( même pas vous ).
    Mais celle-ci coûte de l'énergie et est instable. Il faut donc la préparer à l'avance dans le plus grand secret.
    Ensuite, veuillez à bien avancer dans le temps, grâce aux Inventrice gnome et Amasseur de butin. Mais ceci peut être fatal, car fabriquer cette dague prend du temps et peut vous coûter la vie, car rien ni personne ne vous soignera de vos blessures éventuelles.
    Agent du SI:7 le cuisiner spécialiste de la douleur, vous aidera à avoir moins mal au début, il vous dira comment résister à cette douleur suprême et vous donnera Attaque sournoise si jamais, il lui arrive malheur.
    Ici la dague est presque terminée et vous avez survécu, bravo, mais ce n'est pas fini. Il faut trouver de bons et loyaux soldats qui vont porter la lame jusqu'au cœur de votre ennemi. Il y a d'abord le porteur par défaut, celui invoqué par la dague elle-même lors de sa fabrication, une ombre mystérieuse qui selon la légende aurait tué plusieurs traitres qui se serait emparés de la dague uniquement par soif de pouvoir. Mais cette ombre n'aime que les lieux obscurs et sombres, les ennemis tels que Uther verront donc venir votre dague de loin, et celle-ci vous conduira à la mort.

    Oh Oh ... Pouf ... Echec de la recette, la dague nous menace, des informateurs secrets aurait aperçu notre dague, des gardes armés jusqu'aux dents nous bloquent le passage.
    Pauvre fou, ne faites pas ça, ils vont détruire la dague et vous tuer. Éviscération dans le dos vite !

    Ouf, c'étai moins une, vous avez survécu, tuez votre adversaire.
    Mais comment ?
    Et bien il est temps d'utiliser les ingrédients de la recette. Agent de sécurité agressif est l'ingrédient le plus sur, en plus il peut être mélangé aux autres ingrédients, ah oui, j'oubliais si vous mélangez les ingrédients n'importe comment, et bien, vous mourrez, après tant de douleurs, de peines et de sacrifices.
    Agent de sécurité agressif peut faire de l'huile une véritable tuerie, à condition d'avoir l'énergie nécessaire et de faire vérifier par l'agent que l'huile peut bien faire frire des frites d'abord.
    Mais l'agent est très craintif et des adversaires comme Jaina n'hésite pas à utiliser cette faiblesse contre lui et n'hésite pas à la tuer, c'est pour ça que la dague crée son propre porteur ( on n'est jamais mieux servi que par soi-même ), cette mystérieuse ombre. Les autres porteurs conseillés par Brann Barbe-de-Bronze pourront aussi faire le travail.
    Les Chauffe marmites instantanés sont très appréciés par les agents de sécurité, ils n'ont pas forcément besoin d'être vérifié, ils fonctionnent souvent. L'ombre les apprécie aussi, cela la rend moins vulnérable, potentiellement ...
    Le secret de la recette est d'appuyer au bon moment sur le détonateur mais pas trop tôt, cela doit être aussi vérifié par notre agent de sécurité, il est dit que si la détonation a lieu avant la vérification, votre agent de sécurité deviendra inutile et vous trahira parmi vos fidèles porteurs.
    Vous avez survécu ? C'est normal, vous les avez tous tuer, sinon vous seriez mort n'est pas ? Et n'oubliez pas le dicton pas de beurre parce que c'est trop gras compris ?

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires