Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneDeck Chasseur combo One shot

Résumé : Voici un Deck Chasseur qui permet de faire un montant énorme de dégâts en un unique tour.
Auteur karavek
Création 25 oct. 2013
Mise à jour 26 oct. 2013
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 640
Note
...
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Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (22)

Carte Type Mana
2Loup des boisServiteur1
2PistageSort1
2Tir des ArcanesSort1
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Tir de précisionSort2
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2Tir meurtrierSort3
2Busard affaméServiteur5

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Jeune faucon-dragonServiteur1
2Sanglier brocherocServiteur1
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voilà, je vous présente mon Deck Chasseur. Celui-ci est basé sur le type de serviteur "bête" et tire parti des interactions assez violentes de ces cartes.

Avantages:

  • Marche contre à peu près n'importe quelle classe.
  • Ne contient aucune rare ( 640 Poussières des Arcanes ).
  • Gagne beaucoup, même au niveau Master.
  • Jouissif quand on tape à 30 en un tour. :P
Inconvénients :
  • Demande tout de même un certain nombre de cartes.
  • Faible contre les Decks Murloc qui nous prennent de vitesse la plupart du temps, mais pas toujours.
  • M'a montré mon premier RageQuit du jeu ( "Dommage, votre adversaire est parti!" ).

Les cartes clé


  • Lâcher les chiens est la carte clé du Deck, si elle n'est pas dans votre main, ne faîtes rien ! (Ou presque. )
  • Busard affamé le piocheur qui nous permet d'optimiser notre combo lorsqu'on la lance.
  • Loup des bois LA carte qui permet de faire des dégâts absurdes, avoir les deux en main assure quasiment la victoire tellement ça fait le café ( notamment avec Jeune faucon-dragon :D ).

Comment jouer le deck ?


Le principe de ce Deck est finalement assez simple, poser dans le même tour des bêtes qui bénéficient de leur nombre en attaque et Lâcher les chiens pour mettre beaucoup de dégâts à notre adversaire ( le plus souvent mécontent ).

Pour cela, il nous faut les bêtes qui font des dégâts en main : Loup des bois , Compagnon animal , Jeune faucon-dragon et Loup alpha redoutable . Le Busard affamé et le Pistage sont donc la pour nous remplir la main de ces chères bêtes à 1 Mana ( ainsi que Lâcher les chiens ne l'oublions pas ).

Le second problème est de temporiser jusqu'au tour 6 ( souvent ) devant les assauts de notre adversaire. Pour pouvoir survivre nous disposons d'une myriade d'anti-bêtes : Ordre de tuer , Tir des Arcanes , Piège explosif , Tir de précision et Tir meurtrier mais aussi Piège givrant qui fait gagner un tour ( ou deux si l'adversaire choisis de rejouer son serviteur ).

La partie se déroule donc en deux phases : premièrement on pose des pièges et on tue les dangers qui se présentent, et deuxièmement on vomit sa main pour faire disparaître l'ennemi sous une pluie de dégâts.

Conseils:


  • N'oubliez pas d'abuser de votre Pouvoir Héroïque pour baisser les points de vie de votre opposant avant de lancer votre combo.
  • Comptez les dégâts que vous infligerez avant de jouer, c'est long mais ça permet de voir si on joue ou si on attends un tour de plus.
  • Les serviteurs avec la Provocation nous gênent lors de notre attaque, pour les contrer : utilisez les Chouette bec-de-fer - et surtout pas pour autre chose, sauf urgence - ( en plus ce sont des bêtes :P ).
  • Lors d'un Pistage ne prenez pas le Busard affamé si vous pouvez finir sans, une bête plus agressive sera peut-être plus utile.
  • Si vous ne commencez pas, gardez votre "Pièce" pour vomir votre main un tour plus tôt.
  • Pensez que vous pouvez finir avec Ordre de tuer ou Tir des Arcanes , associé à votre Pouvoir Héroïque, le tour suivant l'attaque.
  • Ne jouez JAMAIS vos serviteurs à 1 Mana sans attaquez tout de suite grâce à Lâcher les chiens ( Compagnon animal peut éventuellement utilisé pour temporiser dans des cas désespérés ).

Les absents


  • Hyène charognarde : La petite bête chère à tous les jeux Chasseur n'est pas là ! En effet, sa capacité est quasi-inutile ici, on lui préférera les Loup alpha redoutable qui mettent 2 dégâts de plus.
  • Grande crinière des savanes : 6 Mana. Je crois que tout est dit.
  • Tir explosif : 5 Mana.
  • Grizzly Ferpoil : Je l'utilisais dans les premières versions du Deck, finalement une bête à 1 Mana est mieux.
  • Flèches multiples : Encore une fois c'est un peu cher pour ce que ça fait.
  • Arc cornedaigle : J'hésite pour celle-ci, le nombre de pièges peut permettre de tuer pas mal de serviteurs, peut-être à la place de Tir des Arcanes ou Tir meurtrier .
  • Piège à serpents : Certes 3 bêtes, mais au tour adverse et avec une condition, ça ne sort jamais quand on le veut. Cependant j'ai quelques hésitations, le lancer le tour précédant l'attaque peut permettre de mettre cher. ( Enfin pour l'instant j'ai pas encore les poussières pour ça, épique ... ça pique .)

Bref un Deck assez fun à jouer et performant qui plus est, le seul hic c'est que vous n'avez pas le temps de tuer en un tour contre Nozdormu !

Pour l'info, mon maximum de dégâts en un tour est de 40 pour l'instant.
:P

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