Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide Contrôle Late (Ramp) - Légendaire

Résumé : Deck druide late game Légendaire.
Auteur Demonhaq
Création 02 août 2014
Mise à jour 19 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 540
Note
...
Vues 12 539
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Liste des cartes

Cartes Druide (17)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2Marque du fauveSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1Ancien de la guerreServiteur7
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Golem des moissonsServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Yéti noroîtServiteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
2Marche-soleilServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un petit deck late game qui évolue constamment. Il est parfaitement viable en l'état et peut se jouer en ladder.

Avantages:

  • Très puissant en late game.
  • Peut tenir n'importe quel deck.
Inconvénients :
  • Très dépendant de l'early. Une mauvaise main contre un deck aggressif et c'est la catastrophe.
  • Des parties souvent très longues.
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Comment jouer le deck ?


Early Game
Tout la problématique en early sera de simplement tenir. On espère avoir le Golem des moissons ou la Colère en main qui sont d'excellentes cartes pour trade. On pensera aussi à la Croissance sauvage pour accélérer le rythme. N’hésitez pas à sacrifier quelques points de vie pour détruire des serviteurs gênants.

Mid Game
C'est à ce moment que l'on commence à réellement poser son jeu. Le Druide de la Griffe est l'exemple parfait de l'esprit de ce deck. Des cartes moyennement puissantes avec beaucoup de points de vie. Le Gardien du bosquet vous permettra de garder un contrôle du board et silence ce qui est nécessaire. Utilisez la Marque du fauve si nécessaire pour gagner quelques tours.

Late Game
A ce moment là de la partie, vous pourrez lâcher la sauce. Les grosses légendaires sont là pour ça. Ragnaros, seigneur du feu caché derrière plusieurs provocations forcera l'adversaire à utiliser plusieurs cartes pour le détruire. N'oubliez pas que le card advantage augmente vos chances de victoires...

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Les cartes clé


Ancien de la Guerre - Un taunt 5/10, qui dit mieux ? Même silence, ça restera une 5/5.

Ancien du savoir - Le choix des armes le plus puissant. Piocher ou healer de 5...

Balayage - Une AoE extrêmement puissante. Bien utilisée, elle nettoiera le board adverse plus d'une fois.

Chasseur de gros gibier - Carte indispensable de part son cri de guerre.

Colère - Carte très polyvalente. Les 3 points de dégâts seront souvent utile.

Druide de la Griffe - Vous permet de temporiser un maximum en midgame.

Gardien du bosquet - Carte polyvalente pour détruire un serviteur qui se cache derrière un taunt ou silence une créature gênante.

Le Chevalier noir - Le petit joker pour détruire les taunt les plus gênant.

Innervation - Certainement un des sorts les plus puissant du jeu.

Manipulateur Sans-visage - Utile pour copier une grosse provocation ou tout simplement avoir un double Ragnaros, seigneur du feu tour 9

Marque du fauve - LA "tauntification".

Ragnaros, seigneur du feu - Son effet est juste trop puissant pour ne pas l'intégrer dans un deck late game.

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Logs


[19/09/14]
Retrait

Ajout

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[05/09/14]
Retrait

  • Griffe - J'estime que la colère est suffisante et assez polyvalente pour se passer du sort Griffe.
  • Dragon féerique - J'ai pris le choix de retirer mon unique drop 2 pour un Chevalier plus mid/late game et plus imposant.
  • Ysera - Il fallait faire un choix entre Ragnaros et Ysera...

Ajout

  • Yéti noroît - Il me fallait un drop 4 pour rehausser ma courbe de mana, le yéti rempli parfaitement cette fonction.
  • Crache-vase - J'ai pris le choix de retirer mon unique drop 2 pour un Chevalier plus mid/late game et plus imposant.
  • Chevalier de la mort spectral - Comme écrit plus haut, il remplace le dragon féérique...
  • Marche-soleil - Je trouve cette provocation très puissante, j'ai décidé d'en ajouter un 2ème.
  • Croissance sauvage - Il me fallait plus d'options pour atteindre rapidement le late game, ce sort était tout trouvé.

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