Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[Deck fun] - Yolo Robot Y'Shaarj

Résumé : Vous voulez remplir votre board de façon extrêmement rapide ? Ce deck est fait pour vous.
Auteur Arkha
Création 09 mai 2016
Mise à jour 23 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 15 480
Note
...
Vues 384
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (19)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2Racines vivantesSort1
2ColèreSort2
2BalayageSort3
1
Charpie
Sort3
2Croissance sauvageSort3
1Rage faroucheSort3
2NourrirSort5
2
Sombre Arakkoa
Serviteur6
2Protecteur ÉcorceferServiteur8
1
Aviana
Serviteur9

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Robot d'alarmeServiteur3
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Chromaggus
Serviteur8
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1
Sorcière des mers naga
Serviteur8
1NozdormuServiteur9
1
Soggoth le Rampant
Serviteur9
1YseraServiteur9
1
Seigneur Aile de mort
Serviteur10
1
Y'Shaarj, la rage déchaînée
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous voulez remplir votre board de façon extrêmement rapide ? Vous souhaitez jouer un jeu fun qui part dans tous les sens où vous ne laisserez jamais le temps à votre adversaire de respirer ? Ce deck est fait pour vous.

https://s32.postimg.org/kibo4w9c5/o_bot2.png

Résumé du deck

Le deck se joue à la manière d'un deck Ramp classique à quelques exceptions près. Le but étant de surcharger votre adversaires d'énormes créatures le plus rapidement possible. Pour y arriver, je vous ai préparé deux plans :

Plan A : le TGV

Il s'agit de la méthode rapide et également du cheminement le plus fun du deck. Cela consiste à posséder le Robot d'alarme ainsi qu'une Innervation dès le tour 1, n'hésitez pas à mulligan toutes vos cartes pour y parvenir. Si vous possédez cette main, posez le Robot d'alarme dès le tour 1 et priez pour que votre adversaire ne possède pas de quoi le gérer. Si tout passe bien, des amis tel que Ragnaros, porteur de Lumière, Y'Shaarj, la rage déchaînée viendront se joindre à la partie. Dans le meilleur des scénarios vous invoquerez Aviana ainsi que le reste de votre main, dont pourquoi Nozdormu afin de mettre votre adversaire dans la panique totale. De toute façon, de votre côté, vos tours seront très rapides.

Si vous ne parvenez pas réaliser ce qui vient d'être expliqué ou si votre adversaire a réussi à jeter votre robot aux ordures, pas de panique, rendez-vous au plan B.

Plan B : la méthode classique

Si vous êtes ici, c'est que tout ne s'est pas correctement déroulé. il va donc falloir y aller à la méthode classique. Le deck possède un bon nombres d'accélérateurs de jeu tel qu'Innervation, Nourrir et Croissance sauvage, il faudra donc gonfler votre mana total au plus vite pour ainsi poser vos créatures. Avec un peu de chance, vous parviendrez au même résultat que pour le plan A.

https://s32.postimg.org/kibo4w9c5/o_bot2.png

Du pour et du contre

Avantages:

  • Fun.
  • Possible d'invoquer une horde de créatures dès le tour 2.
  • Deux plans de jeu histoire de quand même pouvoir s'en sortir.

Inconvénients :

  • Cher en poussières
  • Demande un départ idéal, sinon c'est plus compliqué.
  • Les paladins et leur Égalité, les guerriers et leur Baston...

https://s32.postimg.org/kibo4w9c5/o_bot2.png

Vidéos

à venir...

https://s32.postimg.org/kibo4w9c5/o_bot2.png

Explication sur certaines cartes

J'ai délibérément choisi de ne pas mettre de Druide de la Griffe ou d'Ancien de la guerre, en effet, le Robot d'alarme ou Y'Shaarj risquerait de les invoquer sans leurs effets, un ancien sans le taunt et la provocation, c'est tout de suite moins effrayant pour l'adversaire. J'ai donc opté pour les Protecteur Écorcefer et Sombre Arakkoa, j'ai choisi le côté un peu plus défensif mais vous pouvez remplacer une de ces dernières par un Cairne Sabot-de-Sang si vous le souhaitez.

Il y a un nombre conséquent de façon de finir votre adversaire, mais il peut aussi être très amusant de le détruire grâce à votre Malygos combiné aux Racines vivantes qui causeront chacune 7 points de dégats, les Balayage quant à eux emmèneront tous sur leur passage!

Pour un deck un peu plus stable, vous pouvez remplacer un Robot d'alarme par une Rage farouche (mais vous admettrez que c'est moins fun)

https://s32.postimg.org/kibo4w9c5/o_bot2.png

Mises à jour

https://s32.postimg.org/yizb7mf5x/o_bot.png

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
PAY YOUR RANSOM Nickoos 21 mars 2024 15 900 +1 315 0
La grosse mandale de Malfurion ou One shoot pouvoir heroique Rackam81 21 mars 2024 5 400 +0 418 0

Commentaires