Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneDeck mage méca Legende

Résumé : Deck mage méca classique. Easy légende. 2 légendaire plus quelque rare et commune, no épique
Auteur Cramis
Création 31 janv. 2015
Mise à jour 31 janv. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 340
Note
...
Vues 11 562
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Liste des cartes

Cartes Mage (12)

Carte Type Mana
1
Canon lance-flammes
Sort2
2Éclair de givreSort2
2
Souffle-neige
Serviteur2
2Entité miroirSort3
2Boule de feuSort4
2
Explomage gobelin
Serviteur4
1Archimage AntonidasServiteur7

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
1
Maître des rouages
Serviteur1
2Ennuy-o-tronServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2
Char araignée
Serviteur3
2
Technicien de Brikabrok
Serviteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Méca-téléporteur
Serviteur4
1
Yéti mécanique
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un petit texte d’introduction.

Avantages:

  • Partie rapide.
  • Simple a jouer.
  • Demande des carte classique que tous le monde possède.
  • Match up facile:
    -Hunt rush
    -Paladin rush
    -Zoo démo
  • Souvent de bonne mains de départ
Inconvénients :
  • Très dure de revenir dans la partis après un choc de flamme ou une nova sacrée
  • Match up compliquer :
    -Prêtre yolo méca / controle / late game
    - Match mirror (autre mage méca, le premier a prendre l'avantage gagne souvent)
    - Certain guerrier / paladin controle
    - Démo Handlock
  • Très prévisible.

Les cartes clé


[*] Le cousin du pyromane sauvage est un très bon combo avec La trousse a outil qui marche et qui parle , sortis en T5 ou T4 avec la Coin, est extrêmement destructeur, si vous avez un peux de chance.

[*] Le mec qui sait pas ce défendre tous seul est très fort si vous savez le sortir T1, elle vous permettras d’appeler tous ses potes a la rescousse.

[*] Maître des rouages est fort T1, encore plus si vous arrivez a mettre La trousse a outil qui marche et qui parle .
Cela vous fais une 3/2 et une 2/1, difficile a gérer pour n'importe quelle classe.

[*] Les chars anti-arachnophobe sont tres fort si vous arrivez a les mettre T2 ou même T3 pour appuyer d'autres Méca.

[*]Le grand père qui brûle tout est tres fort en late game avec tous les membres de robots que vous aurez stacker.

[*] Le mec qui a un complexe d’inférieurement et ses deux boules sont bonne pour reprendre le board ou mettre encore plus à genoux votre adversaire

Comment jouer le deck ?

Après pour la mise en pratique, ce n'est pas le plus compliquer.

Tour 1 essayer a tous pris de poser quelque chose, Méca-téléporteur ou Souffle-neige etant le plus simple a mettre en place.

Vous pouvez aussi essayer de mettre Gnome mécanique et Maître des rouages , vous demandant évidement la Coin.

Ou tous simplement mettre Gnome mécanique seul ou Maître des rouages seul aussi et passer votre tour.

Tour 2 Vous posez des méca qui seront en synergie avec ceux du T1

[*] Méca-téléporteur avec Char araignée si vous souhaiter faire des dégat ou mettre la pression
ou Ennuy-o-tron pour défendre Méca-téléporteur d'un adversaire poser T1, même si dans la plus part des cas, un sort serrat très certainement claquer sur le Méca-téléporteur c'est pour cela qu'il faut très rapidement le rentabiliser en posent beaucoup de mécas.

[*] En cas de Gnome mécanique et de Maître des rouages partez plus vers un choix de défence comme le Ennuy-o-tron ou une cible que votre adversaire préférera Méca-téléporteur , évidement a faire dans l’esprit de garder le max de dégât possible.

Tour 3 Le Technicien de Brikabrok peut faire sont entrée, il vous donnera du card advantage et une 4/4 bien gonflante pour votre adversaire.

Dans les tours suivant le board ce déroule plus au réponse de votre adversaire, si il pose un monstre n’hésiter pas a lui cramer la bouche a coup de Boule de feu ou de Éclair de givre , toute en gardant a l’esprit qui faut poser des Déchiqueteur piloté ou des Char araignée et sans oublier votre Yéti mécanique derrière sinon vous perdrez trop de temps ou de cartes pour la suite du combat.

N'oublier pas la combo Explomage gobelin et Gnome mécanique en cas de gros board adverse, il pourrait très bien tous cramer, comme juste toucher le héro, donc pré voilier un plan de secoure en cas de mauvaise surprise.

Tour 7 / 8 Archimage Antonidas Doit être hors de danger ( Pas trop d’ennemi ou la plus part des sort de Oneshot déjà lance) N'oublier pas de garder des pièce détacher pour pouvoir créer une vrais mitrailleuse à Boule de feu . .

Mais Si vous n'avez pas encore piocher votre Archimage Antonidas n'oublier pas votre Dr Boum qui vous mettra dans tous les cas bien dans la partie.

En conclusion


Très bon deck mais il faut très vite prendre l'avantage sinon ça devient chaud en mid game.
Quelque grosse carte mais il y a moyen de finir avant qu'elle n'arrive.

Voila voila, si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser en commentaire.
Personnellement je suis arriver rang 12 en plus au moins 1h 30 mais comme la fin de saison c'est demain j'attend avant de continuer.

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