logo MamytwinkRéseau Mamytwink : logo MamytwinkMamytwink.com - logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com - logo HeroesHeroes-Stratégie.com - logo Mamytwink-ShowMamytwink-Show.com
Héros Prêtre Hearthstone

Deck Prêtre

Auteur Ez\'
Création 11 December 2013
Mise à jour 11 December 2013
Patch Deck non à jour avec le dernier patch
Coût 2 080
Note
...
BBcode
Résumé : J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter un deck qui m'a permis de gagner de nombreuses parties et qui est assez accessible et pas si chère que ça à faire.

Testeur de main

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes du Prêtre (15)

Carte Type Mana
2Châtiment sacréSort1
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
1Feu intérieurSort1
2Mot de l’ombre : DouleurSort2
1Esprit divinSort2
2Mot de l’ombre : MortSort3
2Nova sacréeSort5
1Massacreur du templeServiteur6
2Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1Ingénieur noviceServiteur2
2Clerc du Soleil briséServiteur3
1Aventurier en pleine quêteServiteur3
1Maître des diablotinsServiteur3
2Maître-bouclier de Sen’jinServiteur4
2Yéti noroîtServiteur4
1Drake du CrépusculeServiteur4
1AbominationServiteur5
2Garde de Baie-du-ButinServiteur5
1Seigneur de l’arèneServiteur6
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Description du deck


Ce deck prêtre est très efficace en mid / late game. Il est assez efficace avec toutes les classes sauf peut être le chasseur qui peut faire assez mal, mais on a de quoi le contrer si on est chanceux aux tirages des cartes.

Avantages:

  • Vous avez quelques cartes pour tenir jusqu'au niveau 5 tel que Maître des diablotins ou encore Aventurier en pleine quête qui peut vite devenir puissante pour un faible coût. Il faudra cependant la jouer au bon moment pour en tirer un maximum d'avantages.
  • En milieu de game, vous allez pouvoir envoyer la sauce, Il y a pas mal de cartes assez puissante qui peuvent assez mal, tel que Seigneur de l’arène , Yéti noroît etc
Inconvénients :
  • Un peu faible face aux chasseurs qui peuvent faire très mal avec leurs créatures. A voir avec la dernière maj du 11/12/2013 qui nerf cette classe.
  • Dans tous les cas, vous avez de quoi clean le plateau avec deux Nova sacrée et si possible, la combiner avec Malygos. Croyez moi, 7 points de dégâts pour tous les mobs adverses, + le héros, c'est juste jouissant ! Généralement quand vous sortez ce combo, c'est la win. Vous avez également Abomination qui permet de clean un plateau en milieu de partie. Elle m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois.

Les cartes clé


Voici les cartes à essayer de conserver aux maximum pour tenir la game du début jusqu'à la fin : Aventurier en pleine quête , Malygos , Abomination , Nova sacrée

Comment jouer le deck ?


En début de partie, il faudra tenter de clean le plateau en attendant de tirer les bonnes cartes. généralement, une fois les 5 cristaux atteint, vous devriez faire très mal à votre adversaire et il ne pourra pas faire grand chose.

Voici quelques combos sympa :


  • Vous pouvez utiliser Feu intérieur + Esprit divin sur une carte pour la booster. généralement, j'aime bien l'utiliser sur Maître des diablotins . Elle passe à 10 / 10 + un diablotin par tour. Il ne faut surtout pas hésiter à la heal.
  • En Late Game, sortir Malygos et pouvoir enchaîner derrière Nova sacrée pourra vous sortir des situations difficiles face aux chasseurs et toutes les autres classes. Généralement, le plateau est clean après cette combi et vous finissez aisément la game.
  • Clerc de Comté-du-Nord permettra si bien utilisée, d'avoir les cartes à volonté et pouvoir sortir derrière Drake du Crépuscule .

Conclusion :

Voilà mon petit deck qui m'a permis de gagner jusqu’à 7 victoires d’affiler récemment avec le nouveau patch. Il est loin d'être parfait, mais je suis très à l'aise avec et vraiment pas dur à prendre en main. je suis ouvert à tout commentaires pour perfectionner ce deck et si après tests, je trouve ça concluant, je mettrai à jour cette page.

Bon jeu à tous ! Et vive les prêtres un peu cheatés (avouons le :) )

Commentaires

Retour à la liste