Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneDeck Prêtre Trône De Glace

Résumé : Un deck Prêtre DK/non-DK de la nouvelle extension !
Auteur Killors28
Création 16 sept. 2017
Mise à jour 16 sept. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 8 800
Note
...
Vues 1 535
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2Pyromancien sauvageServiteur2
2
Zélote impure
Serviteur2
1
Prince Taldaram
Serviteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck Prêtre Trône De Glace DK/Non-DK

https://img110.xooimage.com/files/3/f/2/hearthstone-anduin-dk-530f16c.jpg

La Lumière n'est que le reflet du Vide !

Avantages:

Deck Trône De Glace, deck simple à comprendre, deck ayant des sorts puissants, deck pouvant être DK.

Inconvénients :

Deck coûteux.

Les cartes clé

Cartes Légendaires

Prince Taldaram : Très utile tant que c'est le seul serviteur à un coût de 3 cristaux de mana !

Lyra, l'éclat du soleil : Une carte pouvant vous donner des sorts de Prêtre en masse, ce qui peut clairement être décisif en partie, donc si vous possédez ce serviteur, placez le dans le deck !

Prophète Velen : Velen doublant la capacité de vos sorts que ce soit pour vos soins ou vos sorts offensifs ou même pour le pouvoir héroïque, il est quasi indispensable !

Anduin le faucheur noir : La carte DK d'Anduin, à utiliser à un moment où l'adversaire a beaucoup de serviteurs puissants avec 5 ATK ou plus de préférence.

Cartes Épiques

Visions de l'Ombre : Carte pouvant vous permettre d'augmenter vos sorts et la puissance de vos dégâts, carte à privilégier !

Potion de feu draconique : Très bonne carte, à utiliser de préférence quand votre terrain est vide face à plusieurs serviteurs.

Cartes Rares

Pyromancien sauvage : Parfois utile comme parfois trop risqué et peut tuer vos serviteurs, carte déconseillée malgré tout.

Servitude éternelle : Une carte pouvant invoquer un autre serviteur déjà mort alors prenez la si vous l'avez !

Cartes Communes

Cercle de soins : Peut clairement soigner tous vos serviteurs et vous permettre de gagner si votre terrain est bien rempli !

Potion de folie : Pas toujours très utile, mais il est préférable de l'avoir !

Élémentaire radieux : Sachant que le deck contient une base sur les sorts, si vous avez ce serviteur, l'avoir vous conférera un grand bonus !

Fouet spirituel : Très bon sort pouvant facilement détruire les serviteurs à 1 PV tout en vous soignant si le terrain adverse est rempli ou presque.

Zélote impure : Un serviteur utile mais pouvant être remplacé par un autre serviteur ayant un bonus aux Dégâts des Sorts !

Cartes De Départ

Clerc de Comté-du-Nord : Très utile, à mettre absolument, et encore mieux si vous l'avez au mulligan.

Mot de pouvoir : Bouclier : Une bénédiction efficace alors ne l'oubliez pas !

Attaque mentale : Trop puissant pour s'en priver, alors ayez absolument ce sort en double dans le deck !

Mot de l'ombre : Douleur : Carte à ne pas oublier aussi, elle peut vous permette de détruire un serviteur que vous avez du mal à battre avec seulement avec vos serviteurs !

https://img.xooimage.com/files110/b/e/a/hearthstone-dos-d...llegivre-530de35.jpg

Comment jouer le deck ?

Le deck repose principalement sur les sorts, même s'il n'y a pas une tactique obligatoire.

Mulligan

Clerc de Comté-du-Nord est une issue envisageable et préférable. Une ou deux fois la carte Attaque mentale peut être très bien aussi. Pour les autres cartes, essayez d'avoir des cartes à bas coût pour commencer. Sinon, l'Élémentaire radieux peut être très pratique au début aussi.

En Partie

L'objectif est tout simplement de jouer les sorts offensifs tout en s'assurant d'avoir un certain nombre de PV grâce aux soins offensifs et à la défense de vos serviteurs. Puis grâce à certains serviteurs, vous pourrez bénéficier de certains bonus, notamment avec Prophète Velen s'il ne meure pas. Pensez aussi au Fouet spirituel qui vous rend toujours de la vie !

Fin de Partie

Pour ceux qui jouent DK, il va être temps de devenir Anduin le faucheur noir ! Dans le cas non-DK, le but est de remplir le terrain en vous soignant. Que vous jouez DK ou non-DK, il vous faudra après détruire le terrain adverse avant de vous soigner si possible tout en remettant des serviteurs en fin de partie pour enfin venir à bout de l'adversaire grâce à des sorts ! Pensez à la Potion de feu draconique si vous avez du mal à tuer des serviteurs adverses. Maintenant, il ne vous reste qu'à vous battre, il ne reste que vous et le Vide !

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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