Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneDeck Pvaladin

Résumé : Deck construit autour des PV/Bouclier et des nouvelles cartes
Auteur Spwinx
Création 25 nov. 2018
Mise à jour 25 nov. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 16 880
Note
...
Vues 55
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (23)

Carte Type Mana
1
Forgecristal Kangor
Serviteur2
2
Perle de sort inférieure
Sort2
1
Prélat immortel
Serviteur2
2
Djinn bienveillant
Serviteur3
1
Grand prêtre Thekal
Serviteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1
Le chevalier de verre
Serviteur4
2
Templier zandalari
Serviteur4
2
Destrier à pointes
Sort6
2
Garde noir
Serviteur6
1
Lynessa Tristesoleil
Serviteur7
1Imposition des mainsSort8
1Tirion FordringServiteur8
1
Uther de la Lame d'ébène
Héros9
1
Shirvallah, le tigre
Serviteur25

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Cristallisatrice
Serviteur1
2
Vendeur de soupe
Serviteur2
2
Capte-talents
Serviteur4
1
Zilliax
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Paladin soin basé sur la nouvelle extension.

Il s'agit encore qu'une structure donc la possibilité d'envisager des changements est POSSIBLE même plutôt souhaitable.

Early: Vous devez essayé de chercher Cristallisatrice enfin d'avoir un T1 solide et de pouvoir vous soigniez plus tard. La Perle de sort inférieure combo très bien avec la Djinn bienveillant se qui permettras d'avoir un board assez solide pour vous en sortir contre des decks agréssif. Le saint Graal serait bien entendue d'avoir Grand prêtre Thekal directement en T3 pour vous faire plus de 25 points d'armure et évitais toute OTK plus tard.

Mid: Vous avez de quoi envoyé et effrayé vos adversaire, Le chevalier de verre qui peut généré un avantage en détruisant les serviteur adversaire et se régénérer son bouclier divin en fin de tours avec la Djinn bienveillant. Les Templier zandalari qui peuvent devenir assez vite des 8/8 provocation. et bien entendue la Championne en vrai-argent pour vite se débarrasser des serviteurs gênants.

Late: Soit comment finir adversaire. Garde noir permet de détruire le board adversaire tout en se soignant avec des stats assez costaud pour ne pas mourir d'une AOE 3/9 se qui oblige adversaire à jouer un silence ou toute carte qui transforme/détruis le serviteur. Uther de la Lame d'ébène en plus de pouvoir finir adversaire avec les 4 cavaliers se qui obligera à claquer les sorts de dommages sur eux car vous aurez souvent le board,l'épée permet de faire 15 de dégâts et 15 pv, se qui est très jolie. Bien sur Tirion Fordring qui permet de temporiser / finir l'advairsaire et de récupérais encore une épée pour faire mal. il reste aussi le Prélat immortel combiner avec le Destrier à pointes qui permet de ne pas mourir à la fatigue en plus de bien temporiser ou bien d'obliger votre adversaire à claquer un silence / transformation.

Survie: Zilliax permet de détruire un serviteur et en général nous faire regagner 3 pv + 3 derrière en plus d'être une provocation Capte-talents aura sans doute tout le temps provocation + bouclier divin mais le vol de vie sera si il vous reste Zilliax ou Shirvallah, le tigre. Lynessa Tristesoleil + Destrier à pointes permet encore de faire claquer à adversaire un silence / transformation se qui reste une trés bonne tempo.

Moteur de pioche: Imposition des mains reste une carte très chère pour piocher 3 cartes et de se heal de 8 points de vie à faire quand vous êtes en position de leader du board ou si vous avez un besoin de carte. Vendeur de soupe qui sera votre ami. Il vous permet de piocher une carte quand vous vous soigniez de plus de 3 pv pour des stat correcte en T2 1/4.

Exemple de combo: T1 = Cristallisatrice. T2 = Vendeur de soupe (se qui permet de piochez ou videz la main de adversaire se qui revient au même) T3 = Djinn bienveillant (permet de piochez une carte) etc ... T-1 = Garde noir T10 = Forgecristal Kangor + Imposition des mains 16 de dommages à un serviteur ^^

Carte possible à rajouter : Auspice funeste,Égalité,Garde-soleil Tarim à la place des Garde noir

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Paladin Quête Uldum Latino 11 août 2019 6 860 +9 7 038 9
Pala OTK, Devine la combo ! Madboi 18 août 2019 9 580 +5 1 458 4
Prélats immortels IXCLCF 20 août 2019 2 400 +1 389 2
Paladin Quete Meca Piva 11 août 2019 8 580 +1 323 0
la quete du savoir Griin 20 août 2019 10 740 +0 36 0

Commentaires