Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDemo Meule Contrôle Rastakhan

Résumé : Un Démo Contrôle Meule, basé sur la Tech, le Contrôle de Board et sans étonnement la Meule. Avec l'ajout de quelques cartes de Rastakhan tel que le Contrat du Vide et d'autres.
Auteur Zeer0
Création 02 déc. 2018
Mise à jour 15 déc. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 980
Note
...
Vues 1 061
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (20)

Carte Type Mana
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2
Gnomeferatu
Serviteur2
2ProfanationSort2
2
Projet démoniaque
Sort2
2Améthyste de sort inférieureSort4
2Flammes infernalesSort4
1
Rin la première disciple
Serviteur6
1
Seigneur Godfrey
Serviteur7
2
Contrat du vide
Sort8
1Néant distorduSort8
2
Seigneur du Vide
Serviteur9
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Offrande gurubashi
Serviteur1
2
Zélote impure
Serviteur2
1
Déchireur du Vide
Serviteur3
1
Limon glouton
Serviteur3
1
Brasse-champi
Serviteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
1
Élise la Pionnière
Serviteur5
1
Geist rôdeur
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ma description ayant été supprimé une fois par la magie d'Internet, réitérons.

Cartes Clés

Aucune en particulier, c'est un contrôle il se doit juste de résister aux assauts adverses quels qu'ils soient, pour cela il a un maximum d'outils, chaque outils ayant pour vocation de contrer un type de Deck : Geist rôdeur, Gnomeferatu, Projet démoniaque et Contrat du vide pour battre les combos. Zélote impure + Profanation et Flammes infernales pour contrer les Aggros. Améthyste de sort inférieure, Néant distordu, Seigneur du Vide et Seigneur Godfrey s'occupent très bien des mid. Et enfin, Rin la première disciple, les Seigneur du Vide, Gul'dan le saccage-sang, Gul'dan le saccage-sang et Élise la Pionnière pour les Match-up contrôle !

Match-Up

Le Deck est très bon en général contre les aggros, même parfois si la sortie adverse et trop lourde et la notre trop faible ça peut mal se passer. Au niveau des Match-up mid... Disons que c'est assez even, sauf contre Chasseur s'il a son DK trop tôt qui est trop puissant et génère trop de value pour pouvoir être vaincu. Combo est normalement imperdable, si vous timez bien vos Projet démoniaque et que vous piochez assez vite Geist rôdeur, voir même avec un peu de réussite sur les Contrat du vide ou les Gnomeferatu c'est gagné. Quant au mirror contrôle... J'ai du mal à évaluer l'importance du Contrat du vide contre Guerrier Impair, es-ce que ça suffira à faire la différence ? J'en doute, je pense que le Deck est toujours perdant face à Guerrier Impair et Guerrier Quête.

Win Condition

Le Deck a 2 win condition, la victoire par Meule et épuisement de l'Adversaire et la "Spéciale. La "Spéciale" : pour faire simple il s'agit de surprendre l'adversaire avec la combo Gul'dan le saccage-sang qui ramène au maximum 2 Seigneur du Vide et 5 Marcheur du Vide, on passe et au tour d'après avec le Déchireur du Vide on inflige un maximum théorique de 30 Dégats (18 (2 Seigneurs du Vide 9/3)+12 (4 Marcheurs du Vide car on doit en tuer 1 avec l'Hero Powrer pour jouer le Déchireur du Vide)). Ca fonctionne pas toujours mais ça surprend. Et le Déchireur du Vide n'est pas inutile dans d'autre situations, il est par exemple excellent pour clean les Plaie envahissante. La Meule et la partie la plus complexe du Deck, tout d'abord les Contrat du vide vous permet une chose incroyable : n'ayez pas peur de piocher. Il "rééquilibra" quelques peu la pioche excédentaire que vous avez. Mais cela a plusieurs conséquences, vous ne devez pas jouer les Contrats après vos Gnomeferatu ou votre Élise la Pionnière, cela perdrait tout son intérêt. Ensuite vous avez surement remarqué la présence des deux petites Offrande gurubashi, leurs intérêt et double, si vous commencez et que vous pensez être contre un matchup n'ayant pas 2 dégâts T1 vous pouvez les jouer sur le T1 et surtout contre Aggro prendre un avantage de 8HP ce qui vous aidera à tenir sans trop de problème l'Early. Ensuite elles ont aussi l'avantage d'être des cartes qu'on est pas triste de perdre sur Contrat du vide et enfin dans la phase d'ultra-late-game, la phase de "Fatigue" ou les deux joueurs sont épuisés, l'Offrande ne sera souvent pas géré ou pour un coût bien trop important. Et dans le cas où elle ne l'est pas elle vous permet de résister à quelques tours de fatigue supplémentaires.

Remplacer les Légendaires

Je considère Gul'dan le saccage-sang irremplaçable, la carte est juste trop forte, Rin la première disciple n'est pas indispensable mais un atout de force contre Contrôle, je ne sais pas trop comment la remplacer à part par un second Brasse-champi. Élise la Pionnière est aussi un plus non négligeable face à Contrôle, mais elle peut être remplacé par un Banquier blafard ou le fameux second Brasse-champi. Enfin le Seigneur Godfrey est loin d'être un Must-Have, un second Néant distordu fait parfaitement l'affaire.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires