Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste défausse standard, FUN!

Résumé : Le mode standard arrive et enlèvera cette année GvG et naxxramas dans ce mode! Alors pour aider les joueurs voulant entrer dans ce mode de jeu, voici un petit deck valide à tester!
Auteur Dieu_Champignon
Création 03 févr. 2016
Mise à jour 08 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 3 840
Note
...
Vues 3 789
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (23)

Carte Type Mana
2Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1
1Voile de mortSort1
2
Minuscule chevalier maléfique
Serviteur2
2
Sinistre colporteur
Serviteur2
2SuccubeServiteur2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Courroux démoniaque
Sort3
2Détection des démonsSort3
2
Poing de Jaraxxus
Sort4
2Garde funesteServiteur5
1
Sombre marché
Sort6
1Seigneur JaraxxusServiteur9

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1
Favori de la foule
Serviteur4
2Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

MERCI

WOW quoi! Moi qui pensais que ce deck allait juste être un petit deck tout mignon pour s'amuser, le voilà qui fait partie des 5 meilleurs decks de la semaines! Franchement un grand merci! :D

Comme l'a indiqué blizzard, Le mode standard dans le leader arrive! Et je suis sûr que GRAANNNND nombre d'entre vous a impatience de tester ce mode de jeu qui risque de tout chambouler! Alors les petits malins qui veulent tenter leur chance dans ce mode de jeu, voici un deck plutôt valide qui fonctionne et surprend d'ailleurs beaucoup le leader du moment! En effet, ce deck fonctionne à la synergie de la défausse!

COMMENT QUE ÇA MARCHE?

Plus de naxx', plus de GvG, gros choc pour le démonisme qui comptait beaucoup justement sur bien de ces cartes! Plus d'Implorateur du Vide (tristesse), plus d'Éruption de diablotins (sanglot), plus de Bombe de matière noire (dépression), PLUS DE Mal'Ganis (suicide)...

Alors il faut bien vivre avec son temps bien sûr, renouveler les decks pour faire des idées originales! Alors je propose un deck qui combotte avec une synergie que blizzard a essayé d'introduire aux joueurs dans Le grand tournoi mais qui n'a (évidemment) pas fonctionné, c'est la défausse!

http://static.comicvine.com/uploads/original/11114/111142536/4212075-4836178914-warcr.jpg

Le deck consiste à piocher à fond la caisse pour ensuite pouvoir jouer un max de cartes, et ensuite jouer des cartes très puissantes qui ont des effets de défausse! Evidemment, inutile de vous dire que la carte clé est le Minuscule chevalier maléfique! Evidemment, toutes les cartes de ce deck ne consistent pas que à jouer des cartes à défausse!

COMMENT QUE ÇA SE JOUE?

Ce deck peut être soit très lent, soit très rapide! Ce n'est ni un handlock, ni un zoolock, mais entre les deux! Vous le jouez comme vous voulez, ou super rapide, comme ça les cartes avec défausse n'auront aucun effet, ou jouer lentement, comme ça la défausse n'aura qu'un impact mineur sur votre jeu, et pourra synergiser avec le Poing de Jaraxxus!

Pour commencer, vous allez devoir chercher de la pioche! C'est pour cela qu'il n'y a pas de serviteur pour 1 mana exempté les Marcheur du Vide!

Le but est de contrôle un max avec des sorts comme le Courroux démoniaque ou le Voile de mort! Détection des démons Est une carte importante car les serviteurs les plus importants de votre match-up sont des démons!

Le Sinistre colporteur permettra de tempo un peu aussi, vous permettra peut-être de choper un Feu de l'âme de plus!

Une fois que les pièces maitresses sont en place, vous allez pouvoir commencer à poser vos défausses! La Succube ou le Garde funeste sont des cartes posants du board! Le Sombre marché permettra de faire le traid tout en vous délaissant de cartes dans votre main!

Mais, mais... Il y a aussi le Favori de la foule! Et oui car ce deck contient plusieurs serviteurs avec cri de guerre (11 exactement), suffisamment pour justifier la présence de ce serviteur!

Le Jongleurs de couteaux sont là aussi pour ajouter un coté traid et aggro!

Les Prophètes du Cercle terrestre vous apportera du soin, pas tellement indispensable cependant car vos points de vie resteront stables!

Et pour finir le Drake azur, pour la pioche et les dégats des sorts!

COMMENT QU'ON SAIT CE QU'IL FAUT FAIRE?

Bon, je l'accorde, devant votre main parfois, vous allez sans doute vous demander ce qu'il faut jouer et comment! ce qui fait que vous serrez sans doute comme ça devant votre écran: http://cathyreisenwitz.com/wp-content/uploads/2016/01/no.jpg

Donc, moi qui ai joué ce deck, voici mes conseils:

Si vous voulez jouer aggro: N'hésitez pas à poser les cartes maitresses du deck, quitte à en oublier de piocher, la défausse vous videra vite, mais vous pourrez encore rattraper le bord par la suite!

Si vous voulez jouer contrôle: Attendez d'avoir une main convenablement remplie pour pouvoir ensuite lâcher la sauce! Gagnez du temps avec les Courroux démoniaque et piochez les cartes maitresses grâce à la Détection des démons, pour ensuite donner tout ce qu'il y a dans ce deck!

http://hearthstone-news.fr/wp-content/uploads/2015/08/Dark_Bargain_full.jpg

Voilà, c'est tout pour la présentation de ce deck, j'espère qu'il vous plaira et que vous l'adopterez très vite! ;) Vous n'êtes pas obligé d'attendre le printemps prochain pour jouer ce deck, vous pouvez essayer très maintenant, il est franchement viable! Si vous voulez rajouter une petite touche de contrôle, vous pouvez échanger des cartes avec d'autres, comme le Favori de la foule par un Maître-bouclier de Sen'jin si vous voulez!

Bref ce deck est value et fun à jouer, alors n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé! :)

http://hearthstone-news.fr/wp-content/uploads/2015/08/SetRatioSize10243000-Tiny-Knight-of-Evil-by-Raymond-Swanland.jpg

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le Tch1c Tch4c destructeur de deck Arthurototor 15 juin 2019 4 820 +3 1 467 3
Darkest Hour Motyak 13 juin 2019 9 880 +3 487 1
Le crabe de l'enfer. strangekill 14 juin 2019 6 480 +1 130 0
DEMON RENO pyrossal 08 juin 2019 18 560 +1 163 0
Deck otk TCH1C-TCH4C Démo [wild] Xaav 12 juin 2019 7 560 +1 188 0

Commentaires