Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste hybride heal/démon prototype

Résumé : Dérivé accès late game du démoniste zoo heal, en 2 phases de letal grâce a Glinda et Guldan saccage-sang Difficulté : accessible avec un peu d'entrainement
Auteur Antiano
Création 18 juil. 2018
Mise à jour 19 juil. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 420
Note
...
Vues 2 556
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (18)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2
Améthyste de sort inférieure
Sort4
1OmbreflammeSort4
2
Saccageur sadique
Serviteur4
1Garde funesteServiteur5
2
Seigneur de l'effroi abject
Serviteur5
1
Glinda Plume-de-Corbeau
Serviteur6
2Infernal de l'effroiServiteur6
1
Seigneur Godfrey
Serviteur7
1
Seigneur du Vide
Serviteur9
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Docteur vaudouServiteur1
1
Prince Keleseth
Serviteur2
1
Enchanteur mycélien
Serviteur3
2
Goule joyeuse
Serviteur3
1
Rampeur du goudron
Serviteur3
2
Brasse-champi
Serviteur4
1
Buveuse de vie
Serviteur4
2
Enchaînés de saronite
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à toutes et à tous. Pour mon premier deck, j'ai choisie de partager un de mes decks préférées du moment qui se base sur la mécanique du zoo heal actuelle, mais avec une composition amenant à du late game (oui, ça n'est donc pas un Démoniste aggro) ;) Le Létal se débloquera à travers deux combos simple mais qui prouve bien leur efficacités.

Base Du Deck : Ce chère Démoniste marche tout d'abord en early et midgame comme un Démo des plus classiques : on va aller draw les cartes les plus importantes telle que Glinda Plume-de-Corbeau et de la Goule joyeuse, puis du heal à faible coût comme un Docteur vaudou ou Enchanteur mycélien pour développer la première combo qui est possible à partir de 7 cristaux minimum : vous jouer Glinda Plume-de-Corbeau pour permettre à vos serviteurs d'avoir écho, vous placer du heal sur vôtre héros avec les nombreuses cartes qui vous en donne, puis à partir de ce soin, vous avez une petite Goule joyeuse coûtant 0 cristal avec écho durant vôtre tour et pourrait donc inonder vôtre board de ces magnifiques petites creature 3/3.

http://img06.deviantart.net/5d45/i/2014/235/1/e/ghoul___hearthstone__curse_of_naxxramas_by_kangjason-d7wdb2l.jpg

Tout ceci est la combo standard, sachez que c'est un combo qui est très versatile, que vous pouvez facilement adaptés aux situations auxquelles vous devrez faire face sur le ladder. Mais pour arriver à cette première synergie il faudra encaissez et préparer cette dernières, il faudra donc privilégier en départ : les Améthystes de sort pour vous soigner tout en contrôlant le board adverse, le Prince Keleseth pour améliorer vos serviteurs qui sont dans vôtre deck et peut être faire une combo standard avec des Goule joyeuse 4/4 (seule la première goule sera 4/4,les autres seront 3/3), et éventuellement une Flammes infernales pour de la grosse AoE, en amenant toujours, une possibilité de faire évoluer vos améthystes qui est quelque chose de très important pour vôtre survie jusqu'aux midgame. En dehors de la préparation et même après la combo, vous devrez jouer de divers démon pour maintenir le contrôle du board, et préparer la deuxième combo qui généralement, servira à finir l'adversaire, lorsque vous aurez liquider tout vôtre deck ou presque, pour invoquer un maximum de gros démon, que se soit les Infernaux de l'effroi, ou des démons de contrôle comme les Seigneurs de l'effroi abject, que vous réinvoquerais donc à la fin de vôtre partie à l'aide du fameux et effroyable Gul'dan le saccage-sang. Le Brasse-champi permet de garder un seuil de point de vue acceptable, il est au plus efficace après avoir mit un Saccageur sadique avec le cri de guerre actif (+3/+3 si sous les 15 points de vies).

https://photos.app.goo.gl/btmEFMVfMzzvtKDj9 Petit exemple de combo possible, autre que ceux liées aux goule joyeuses, ou au démon

Quelques exemples de match-up connu :

Paladin impair : à partir du moment où vous commencer à bien maîtriser le deck, ce match vous est normalement gagner assez facilement, du moins si vous réussissez à obtenir les Seigneur de l'effroi abject, qui permettront d'aller chercher les tokens adverses facilement, ainsi que de détruire facilement les boucliers divins selon la version utilisé contre vous, donc pour d'éventuelles Protectrices vertueuses et Écuyère d'Argent.

Voleur impair : mmmmmhh… Mitigée. Cela dépend ENORMEMENT de la draw de vôtre adversaire. Si il pioche ses cartes les plus agressives, vous pouvez déjà ériger vôtre testament de décés/démoniste et postuler dans le cimetière le plus proche. Les Malfrat des Parias augmenter dans le même tour où ils sont placer sont assez compliqué si vous avez un manque de board ou que vous n'avez pas de Feu de l'âme, la problématique de ce match-up est surtout liée au fait que vous aller temporiser alors que le voleur d'en face iras chercher du petit board sans que ce soit la source d'aggro principale, puisque les armes 2/2 reste tout de même le problème redoutable du deck adverse.

Mot de la fin :

je tiens à vous remerciez d'avoir prit le temps d'étudier mon petit deck assez rudimentaire mais qui est tout de même efficace tout en étant assez fun à jouer. Ce deck est le tout premier que je poste sur Hearthstone-deck, désolé pour les manques de précisions/fautes d'orthographes, qui seront corrigés aux plus vites, et je vais améliorer le contenu de ce deck le plus possible, en tout cas le temps que je prenne bien en main la rédaction de deck, et le temps que tout cela implique. Pour finir, je tiens à dire que tout cela n'est qu'une version personnel peu optimisée, donc sans doute améliorable. sur ce, bon jeu !

PS : N'hésitez surtout pas à me donner vos avis et conseils en commentaires, merciiiiiiii ^^

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
deck double quete Rafudia 12 juil. 2019 14 060 +1 255 2
Deck Demon Sujo_ 20 juil. 2019 à 22:49 2 120 +0 19 0
[theocraft] Démo quête W4LT3R 20 juil. 2019 à 16:26 14 040 +0 109 0
[Wild] - Handlock Zarakaï 17 juil. 2019 10 260 +0 86 0
Zoo Skyr3ss3 15 juil. 2019 4 440 +0 51 0

Commentaires