Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste meule

Résumé : Un démoniste meule avec les cartes de la nouvelles extension qui je pense peut devenir très fort !
Auteur Feitan
Création 18 nov. 2017
Mise à jour 18 nov. 2017
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Contrôle
Coût 7 720
Note
...
Vues 530
Favori
BBcode
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (21)

Carte Type Mana
2Marcheur du VideServiteur1
2
Gnomeferatu
Serviteur2
2
Profanation
Sort2
2
Démon hurleur
Serviteur3
2
Folie galopante
Sort3
2
Traîtrise
Sort3
2Portail d'invocationServiteur4
2
Rôdeur du goudron
Serviteur5
2
Seigneur de l'effroi abject
Serviteur5
1
Rin la première disciple
Serviteur6
2Siphonner l'âmeSort6

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Zélote impure
Serviteur2
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Chariot à viande
Serviteur4
2
Cube carnivore
Serviteur5
1
Marin le malandrin
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

Un deck meule classique avec certaines nouvelles cartes de la nouvelle extension comme Cube carnivore ou encore Rin la première disciple qui donne quelques combos sympa avec des cartes déjà existante qui peuvent surprendre votre adversaire (voir dans combo)

Avantages:

  • Un deck complet qui peu faire face à toutes sortes de situation délicate
  • Des combos fun
  • Comme je l'ai déjà dit: un deck avec un potentiel dans la prochaine méta

Inconvénients :

  • Faible contre les deck "rapide" (qui posent des grosses créatures très rapidement)
  • Sensible au silence

Les cartes clé

Les cartes clés de mon deck sont les cartes qui font piocher l'adversaire ou déffausse ses cartes je parle bien évidemment de: Gnomeferatu, , [carte3=381]Oracle froide-lumière , Démon hurleur , Rin la première disciple et les combos qui seront présenté plus loin dans la description

Comment jouer le deck ?

Pour réussir à bien jouer le deck il faut avoir une bonne main de départ. En effet il est préférable d'avoir au un t1 (Marcheur du Vide) et ensuite si possible il vous faut un Chariot à viande ou un Cube carnivore . Si vous vous retrouvez à avoir une main pas terrible utilisez votre pouvoir héroïque et vos Oracle froide-lumière jusqu'à obtenir des cartes comme Rôdeur du goudron ou Rin la première disciple cela permet de temporiser vos cartes importantes (comme Chariot à viande) et donc de commencer votre objectif qui est de meuler votre adversaire. Lorsque vous pouvez jouer votre Chariot à viande je vous conseille de le jouer que lorsque vous avez un Cube carnivore en main pour établir la Combo I. Ensuite lorsque votre Rin meurt vous devez jouer les cartes (Les sceaux) qu'elle vous donne dès que possible pour arriver à notre objectif ultime qui est bien évidement Azari le dévoreur. Cependant cela va vous prendre beaucoup de temps puisqu'il faut jouer 5 sceaux qui coûte 5 de mana avant de l'obtenir c'est donc pour cela que nous avons les créatures; Gnomeferatu et les Démon hurleur (Combo II pour épuiser toutes les ressources de votre adversaire.

Combos

Et oui nous y sommes enfin à la partie la plus intéressante:

  • Combo I :
  • Pour réaliser le combo il vous faut un Chariot à viande sur votre board, ensuite lorsque celui-ci est mort il va vous ramené un Portail d'invocation de votre deck. Vous aurez plus qu'à jouer votre Cube carnivore qui est dans votre main sur le Portail d'invocation : vous aurez donc deux Portail d'invocation sur votre board , il vous suffit de remplir le board de vos créatures. (Pour moi c'est le meilleur combo du deck car il vous permet de prendre le dessus dès le début de la partie c'est-à-dire t5 si tout va bien)

  • Combo II :
  • La deuxième combo est très connu car il s'agit de jouer votre Démon hurleur faire Traîtrise sur celui-ci pour ensuite utiliser : Folie galopante ou Seigneur de l'effroi abject ou Profanation pour défausser une bonne partie de la main de votre adversaire. Pour celle-ci je vous conseille de jouer un Oracle froide-lumière avant pour défausser un maximum de cartes

  • Combo III :
  • La dernière combo est très connu aussi, j'en ai pas parlé avant car celle-ci n'est pas là pour meuler l'adversaire mais pour clean le board en cas de problème: il s'agit de du combo Zélote impure et Profanation

Précision

J'ai mit dans le deck : Marin le malandrin car il rajoute une touche de fun dans le deck et il vous permet parfois de voler des games mais il peut très bien être remplacé par un Néant distordu ou par Gul'dan le saccage-sang

Il est vrai que l'extension n'est pas encore sortie donc que le deck est impossible à tester mais le deck que je vous présente n'est qu'une supposition sur la prochaine méta c'est pour cela que j'accepte toutes critiques pour l'améliorer

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