Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémons et merveilles.

Résumé : Des synergies à la pelle, curve très basse.
Auteur kaaradokk
Création 20 août 2014
Mise à jour 21 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 380
Note
...
Vues 120
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (16)

Carte Type Mana
2Diablotin de sangServiteur1
2Diablotin des flammesServiteur1
2Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2Feu démoniaqueSort2
1GangregardeServiteur3
2Terreur du VideServiteur3
1OmbreflammeSort4

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Alchimiste démentServiteur2
1Guetteur ancienServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Golem arcaniqueServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Beaucoup d'interactions entre les cartes, beaucoup de solution violentes, besoin d'un peu de chance. Gros potentiel. Un essai à confirmer.

Avantages:

  • Enormément de synergies.
  • Sortie de rapide à carnaval.
  • Du taunt.
Inconvénients :
  • Très gourmand en connexion dès le midgame
  • S'essouffle vite : peu ou pas de solution face au heal / sheep et autres contrôles crades. Fin de partie pas évidente.

Les cartes clé


Toutes.
Gros finish possibles avec terreur , surtout associé(s) à puissance ou feu , mais aussi avec un alchimiste qui switch un Seigneur ou le Baron .
L'alchimiste pourra réduire un adversaire trop inquiétant, ou casser L’œuf . Mais son rôle le plus décisif sera de rendre très agressif un Seigneur , un marcheur ou le Baron . Surtout après une puissance ... Un finsih potentiel à ne pas gaspiller.
L’œuf quant à lui profitera indifféremment de puissance , terreur (les deux à la suite, c'est mieux), alchimiste , protectrice , et protègera modérément des AoE.
Le guetteur sert de sac à stats pour la terreur , bénéficie pleinement de la protectrice , ou permet de lancer un ombreflamme ravageur.
Quant à Flamme , il doit absolument être joué tour 1. Associé à Sang et/ou Bleu , on s'assure un early très pénible pour l'adversaire, même rush. Posez lui un feu démoniaque au tour 2 et prenez des pop-corn. Ne pas hésiter à mulligan. Ce deck a besoin de faire peur, il faut poser un maximum de menaces très tôt.
Enfin on s'assure une défense efficace (et offensive) à grand renforts de marcheur , Seigneur , garde et protectrice . Le Baron n'a pas de taunt mais son passif représente une menace suffisante pour attirer les foudres adverses. Et s'il survit pour s'en servir c'est cadeau.

Comment jouer le deck ?


A jouer un peu comme un zoo, c'est-à-dire sans chercher à vraiment contrôler le board. Il faut profiter au maximum des synergies, et prier pour que la partie ne traine pas trop en longueur. On cible donc le joueur à chaque fois que c'est possible, et on laisse l'adversaire faire ses trades.
Ca ne vomit pas une main comme un zoo, mais ça peut sortir vite et avec suffisamment de chance, taper fort.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
fun bjrxd 23 mars 2024 13 020 +0 113 0

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