Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneDes Goules... Des Pièges !!!

Résumé : Pas Agro... Pas Late... Mais qu'est ce qu'il saoul...
Auteur Gg18
Création 04 mars 2015
Mise à jour 06 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 140
Note
...
Vues 1 357
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (21)

Carte Type Mana
2Tir des ArcanesSort1
2DétournementSort2
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Tir de précisionSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Ordre de tuerSort3
2Tir meurtrierSort3
1Flèches multiplesSort4
1
Tir du cobra
Sort4
1Tir explosifSort5

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2
Expérimentateur Gnome
Serviteur3
2
Illuminatrice
Serviteur3
2Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voila un petit deck qui est sympa à jouer !
Armé et pose de pièges puis reprise de PV avec pioche de cartes et gestion... Mais penser à se servir du sort du Chasseur, ça coute pas cher et c'est pas nocif pour nous :-)

Avantages:

    Plaisant à jouer car gestion de toute les sortes de goules, de deck agro, et middle et surprise à la clef !
Inconvénient:
    Gère moins les remise de Pv ou fort Taunt

Les cartes clé


-Tir des Arcanes : A claquer sur des petits goules ou pour gérer des gros avec le Up de Deg des sorts.
-Détournement : A poser si l'on est débordé dès le début ou sinon garder ça quand les gros ton arrive vers le tour 8 ou 9... Et là c'est le drame.
-Piège explosif : Jouer pour killer la table ou faire des dégâts plus importants avec les Deg des sorts.
-Piège givrant : Que c'est bon de renvoyer dans la main un trou 4, 5 ou 6 mais peut sauver au début si un goule est UP...
-Tir de précision : A ne poser qu'au tour 3 ou 4 après l'arc si possible mais elle fait toujours plaisir même si pas forcément rentable :-)
-Mage de sang Thalnos : A garder pour plus tard et s'en servie pour les blast et pioche !
-Savant fou : dès le début si possible... Comme d'hab...
-Arc cornedaigle : Ben il fait le paté :-) Il tue des goules mais surtout fait beaucoup de mal à l’adversaire !!!
-Compagnon animal : Toujours bon en taunt, en agro ou en +1 d'atq
-Ordre de tuer : Des tues Goules mais aussi un blast assez conséquent si ajout de Deg des sort puis de bêtes...
-Tir meurtrier : Pour tuer les gros taunt de merde ou les gros tons !!! Voir rester en mode agro mais il faut bien le sentir...
-Expérimentateur Gnome : Ben ça pioche des sorts :-) mais parfois des goules :-( Mais c'est pas trop grave car avec un poulet on arrive à coller 5 avec un -Ordre de tuer ! Eh ça, ça fait plaisir !!!
-Illuminatrice : Jolie, gentille, adorable. Elle nous redonne de l'espoir et une peu de vie puis les adversaires viennent l'attaquer... Les méchants... :-(
-Flèches multiples : Ça casse des agro et goules pas fini donc très sympa...
-Tir du Cobra : Rien de mieux que virer un goule et coller 3 quand il ne reste plus beaucoup de PV à l'adversaire :-)
-Tir explosif : Au cas ou un gros ton soit présent avec deux de ses amis pas loin...
-Drake azur : Il fait piocher, des Deg des sorts, c'est un goule de force 4 donc il colle des pain et des vrais :-p

Comment jouer le deck ?


Tour 1, 2, 3 :
-Coller 2
-Poser le Savant fou ou gérer un goule avec le Tir des Arcanes .
-Coller Arc cornedaigle ou Compagnon animal ou Piège explosif si agro, Tir de précision si -Arc cornedaigle ou Piège givrant si gros ton.
-Expérimentateur Gnome pour piocher et mettre un peu de pression.

Tour 4, 5 :
-Coller 2
-Piège (Piège explosif si débordement, Tir de précision , Piège givrant si ton).
-Savant fou toujours bon si Arc cornedaigle .
-Compagnon animal pour gérer ou taunt ou boost.
-Ordre de tuer ou Tir explosif si gros ton.
-Flèches multiples si débordé ou combo à faire.
-Tir explosif si très agro en face.

Tour 6, 7, 8
-Coller 2
-Drake azur pour piocher et faire un Tir des Arcanes ou Ordre de tuer .
-Illuminatrice pour faire chier l'adversaire et nous faire du bien.
-Tir du Cobra pour gérer et coller 3 voir 4 si Mage de sang Thalnos est sur la table.
-Détournement Le Must si un ton est en face et qu'il n'y à que lui :-) Surtout accompagné du Tir de précision pour gérer l'arrivée impromptue d'une créature.

Voilà à peu près la stratégie :-)

ATTENTION à l'ordre et aux nombres de pièges car Piège givrant et Piège explosif ne vont pas ensemble comme Détournement et Piège givrant !!! Ne pas dépasser deux pièges grand max ou alors le sentir...

Prière aussi à ceux qui ne joue que des decks Zoo ou Mage Méca ou encore Huntard de faire attention car il faut réfléchir !!! :-p

Mais surtout s'il vous plait INVENTEZ VOTRE DECK car j'en ai marre de me bouffer tout le temps les mêmes adversaires ! :-)

Et merci à ceux qui me font rêver avec des decks improbables !

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires