Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide aggro Wild

Résumé : Grand classique du wild. Un monstre de vitesse qui peut facilement entamé un comeback. Il se dois cependant de conserver un minimum le board tans qu'il n'a pas sont mana vivant.
Auteur Daneer
Création 03 juil. 2019
Mise à jour 07 juil. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 2 520
Note
...
Vues 538
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Druide (16)

Carte Type Mana
2
Corbeau enchanté
Serviteur1
2
Marque du Lotus
Sort1
2Racines vivantesSort1
2
Marque d'Yshaarj
Sort2
1Marque du fauveSort2
2Puissance du fauveSort2
2Rugissement sauvageSort3
1
Embranchement
Sort4
2
Mana vivant
Sort5

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
1Loup alpha redoutableServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Oeuf-nappeur
Serviteur3
2
Pterreurdactyle vicieux
Serviteur3
1Brise-sortServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Jeeves
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Retour,

Halalala. J'avais arrêter Hearsthone il y a de ça un ans. Et je me suis dis en voyant les dernières sorties tiens je me demande comment serais le wild maintenant. La communauté a du bien évoluer et de nouveaux joueurs on du prendre le pouvoir à présent. J'amorce donc un retour dans mon ancien format, le wild. Déjà le retour sur heartshone c'est fais en grande pompes, des tonnes de paquets offert et trois légendaires dedans. Autant dire que blizzard porte attention à ces anciens joueurs. Je regarde ensuite ma collection, et surtout mes decks. Hésitant à reprendre l'aventure avec mon vieux démo cube, démo zoo, mon chaman aggro, mon prêtre sptiteful ou mon adoré Kingsbane meule. Finalement je décide commencer l'aventure sur des bases saines. Le druide aggro aussi nommé Druide eggs. Quel choc! En parcourants ma collection tellement de choses mon surprit. Des tonnes de nerfs! Egalité qui coûte une blinde, les accélérateurs de manas druide devenus tous pourris. POISON SANGSUE QUI EST DEVENUS NUL! Quel tristesse pour kingsbane que j'ai alors sentit injustement attaquer. Je met alors à jours mes archétypes favoris supprime mon handlock en me disant je le referais une autres fois je me créer en chemin un petit Paladin Limon résonnant et Ombre de Naxxramas car il a reçus un super tuteur qui boost le serviteur. Mes decks prés je clique sur mon vieux druide aggro et la, BAM!!!! L'Innervation étant nerfer le plans de jeux très explosifs du deck dois être changer. Déçus je rebuild mon vielle ami la larme à l’œil afin de faire une version moins explosive mais plus endurante (en sois le nerf d'Innervation est plus un up qu'un nerf pour le pack).

La définition d'un sprint

Bon le deck est très simple en sois. Mais pas non plus aussi facile que l'on le pense. A contrario d'un deck mid ou contrôle vous devrez beaucoup plus jouer en early et l'erreur est beaucoup plus punissable. Cependant vous dégager une énorme pression et punissez très bien les mauvaises draw ou les missplay. Vous devez cependant faire attention à bien géré vos ressources et a ne jamais perdre le board sinon la partie et fini.

Ha ha ha vous y avez cru? En sois ce que j'ai dis est vrai mais le deck joue une carte qui peut totalement déséquilibrer la partie. Une des meilleurs cartes d'hearsthone, Mana vivant. Un bon nombre de vos partie se résumerons à cast un mana vivant on curve ou simplement au bon moment, après une AOE par exemple. Cette carte est votre outils de comeback et aussi votre plus grande menace après un rase board. Un adversaire mal préparer perd tous simplement sur cette carte. Je pourrais en parler encore car c'est l'une des pièce maîtresse du deck. Cependant ce pack ne crains que très peut les AOE si vous avez bien géré votre sortie. Et c'est sans doute la une de ses plus grande force.

Le rôle de chacun :

- Innervation : Une seul dans le pack. elle permet seulement de pouvoir faire ou un big turn tôt ou juste de poser un T3 ou T4 un tour plus tôt. Ne partez pas à faire double T1 avec sauf si vous avez moyen de les booster après.

- Corbeau enchanté : Excellent T1. Sont body vous fait gagner la majorité des duel d'early. Combiner le tour suivant avec une Marque d'Yshaarj il peut devenir un gros problème pour votre adversaire.

- Racines vivantes : Il permet de bien remplir le board pour un boost de masse. Ou peut géré une petite menace ou même achever l'adversaire. Bonne carte polyvalente.

- Marque du Lotus : Elle boost votre board. Que demander de plus. C'est un monstre de pression et vous permet de dominer instantanément la partie très vite.

- Puissance du fauve : Même rôle que la Marque du Lotus en un peut plus complexe. Elle ne dois pas être utiliser sur deux serviteurs ou moins sauf pour achever l'adversaire, vous mettre hors d'atteinte des trade ou d'une AOE ou bien permettre de trade. Dans ce cas faite plutôt la bête.

- Rampante hantée : Excellent T2 pour le pack. Elle peut être booster et si elle meurs elle deviens plus menaçante à cause de vos boosts de masse.

- Oeuf de nérubien : Comme pour la rampante. Il vous permet de conserver le board après une AOE ou juste d'avoir un gros body après un trade.

- Marque d'Yshaarj : Permet de booster de nombreux serviteur avec en plus une draw. Sinon c'est un simple boost pour mettre la pression (beatdown, conserver le board).

- Marque du fauve : Comme la Marque d'Yshaarj sauf qu'elle donne taunt au lieux de draw. Cependant elle est plus rentable sur un Oeuf de nérubien ou certains tokens afin de protégé un éventuelle spoiler.

- Loup alpha redoutable : Permet d'être plus agressifs avec des tokens et rentabilise aussi Oeuf de nérubien.

- Pterreurdactyle vicieux : Un spoiler du pack. Si il attaque, une fois seulement il peut changer le cours de la partie. Il peut tout faire, se protéger, taper, tuer une menace ou votre adversaire sur des sortie speed. Protégé le une fois en jeu et il vous le rendras bien.

- Oeuf-nappeur : Très sous estimer par les adversaires. ce trucs peut vous mettre super bien. Après un petit boost il seras vraiment menacent. Il a le même rôle que la Rampante hantée mais tape plus fort.

- Rugissement sauvage : Le kill principale du pack. La punish ultime. C'est cette carte qui vous fais clore une game et qui obligeras votre adversaire à craindre vos tokens en permanence.

- Jeeves : Juste le meilleurs outil de CA du pack. Plus endurants que tous les serviteurs du deck il pourras aussi tapper après quelques boost. Sans oublier qu'il vous fait avoir une mains de trois cartes en permanence. Un druide aggro qui draw quatre cartes par tour ça fais super peur quand même.

- Embranchement : Une sorte de Rugissement sauvage de rechange qui peut faire autre chose en cas de besoin. Comme draw si vous ne pouvez pas tuer avec.

- Déchiqueteur piloté : La carte se passeras de commentaires.

- Mana vivant : J'ai déjà expliquer son utilité plus haut. Elle punis les AOE ou vous permet de continuer à dominer la partie.

Quelques conseils : Afin de jouer le mieux possible autour des AOE et anti bête vous devez connaitre très bien votre méta et essayer d'adapté les pv et l'attaque de vos serviteurs du mieux que vous pouvez afin de mettre votre adversaire en difficulté. Un exemple très simple. Un serviteur à quatre d'attaque seras ingérable en early par un prêtre. Dès le troisième tour vos serviteurs doivent avoir aux moins plus de trois pv contre un démoniste ou alors vous devez pouvoir vous relevez d'une AOE avec les repops de vos serviteurs.

Avantages:

  • Rapide et efficace
  • Beatdown surprise et instantané grâce au rugissement
  • Domine le board face aux autres aggro
  • Tiens bien les AOE et anticréatures
  • Agréable à jouer mine de rien, ce deck demande une connaissance des decks adverse

Inconvénients :

  • A du mal à revenir sans mana vivant
  • Impossible de se heal
  • Dois à tout pris conserver sont board
  • Passe très mal les taunts

Edit : On retire l'innervation qui est plus souvent une carte morte qu'autre chose afin de le remplacer par un serviteur qui silence afin de mieux (plutôt de pouvoir) passer les taunt.

Je ne connais plus vraiment le méta. Je pourrais essayer de faire une description des match ups si je joue un peut plus.

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