Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide aligneur

Résumé : Objectif: déclencher l’effet d’aligneur stellaire (et gagner!). Fun pour une simple quête druide. Que la force de la brindille soit avec vous!
Auteur Orice54
Création 27 févr. 2019
Mise à jour 27 févr. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 660
Note
...
Vues 148
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (24)

Carte Type Mana
1AcclimatationSort1
2
Écorce
Sort1
2Jaspe de sort inférieurSort1
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2
Hurlement féroce
Sort3
1
Brindille de l'Arbre-Monde
Arme4
2
Embranchement
Sort4
2
Pillard dure-écaille
Serviteur4
1MétéoresSort5
1Feu stellaireSort6
2
Plaie envahissante
Sort6
1
Ruée rugissante
Sort6
2
Navrecorne cuiracier
Serviteur7
1
Hadronox
Serviteur9

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Enchaînés de saronite
Serviteur4
2
Aligneur stellaire
Serviteur7
1
Le roi-liche
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Première publication pour un deck sans prétention, mais qui permet d’utiliser Aligneur stellaire . Et quel plaisir de pouvoir jouer une carte réputée en grande partie injouable.

Le but ultime est donc de combiner 4 cartes clé pour déclencher l’aoe d’aligneur. Et on ne peut pas le faire avant T10. Ça reste donc un vrai défi. Mais réalisable.

- Cartes clé: Les incontournables sont: Aligneur stellaire, Brindille de l'Arbre-Monde, Pillard dure-écaille et Plaie envahissante.

- Combo: La première étape consiste à s’équiper au plus vite de Brindille de l'Arbre-Monde. Ne pas la casser avant d’avoir les 3 autres cartes clé en main. Nous avons les cartes en main et le T10 ( au moins) est arrivé. Il faut encore que l’adversaire ait 2 serviteurs de plus que nous sur le board. De là, on lance Plaie envahissante puis Pillard dure-écaille, on casse la brindille, on gagne nos 10 cristaux et on pose enfin Aligneur stellaire. Easy! La cerise sur le gâteau, c quand on peut enchaîner avec le deuxième aligneur au tour suivant.

- Reste du jeu: Le reste se compose de sorts pour contrôler le board, de gains d’armure pour encaisser les coups dans la durée, quelques taunts pour freiner les agressions avec Hadronox à l’appui et enfin de quoi piocher pour récupérer dès que possible Brindille de l'Arbre-Monde Et ne pas trop tarder à placer la combo. Navrecorne cuiracier Vient aider à gérer le board ou mettre une petite pression.

Ruée rugissante Permet d’envoyer le navrecorne vite et bien sur le champs de bataille ou même d’envoyer Hadronox s’empaler. Si nécessaire, on peut achever cette dernière avec Acclimatation.

L’idée globale est de gérer soigneusement qui mérite de survivre ou pas dans le camp adverse avant de créer la surprise. Ok, ça vaut pas une OTK. Mais bon: Bonne dégustation.

Avantages:

  • Présentez les avantages de votre deck.
  • - challenge fun
  • - deck plus flexible qu’il n’y paraît

    - deck exotique

Inconvénients :

  • Présentez les inconvénients de votre deck.
  • -Aléatoire
  • - Si la brindille est au fond du deck, c’est (un peu) mort.

    - Si on casse la brindille pour vous, c’est (un peu) mort.

Merci pour votre lecture. Commentaires et remarques bienvenus.

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires