Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide bête combo OP [vers. LDE]

Résumé : Un druide bête nouvelle formule ! Du fun mais aussi OP en ladder !
Auteur Alfa
Création 16 nov. 2015
Mise à jour 05 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 0
Note
...
Vues 1 684
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Druide

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

http://i76.servimg.com/u/f76/13/36/12/17/druide10.jpg

En des temps ancien, dans la forêt des Carnutes, au milieu de breuvages et de potions, les pouvoirs et les sorts du Druide Malfurion se développaient au contact des bêtes de ces bois mystique et enchantés. Seul un fou oserai affronté un druide d'une telle puissance !! Craignez d'affronter les forces de la nature, vous risqueriez d'entendre un rugissement sauvage impitoyable !!

Voici un deck bête bien fun et qui devient vraiment OP avec la mise à jour de la ligue des explorateurs !

Ce druide utilise la combo, mais dans la plupart des games, les " Force de la nature" ne sont mêmes pas utiles pour un finish !

La méta étant très agressive actuellement on cherchera au mulligan les Racines vivantes, les Aspirante de Darnassus, et bien entendu notre Gardien du bosquet !

Le deck comporte beaucoup de tour 4 ! l'idéal, dans un monde parfait est placer ensuite nos bêtes à faible coût, Raptor de monte, Araignée des tombes .. pour pouvoir comboter avec nos Druide du Croc

Comme pour tout deck druide il est important de conserver votre board ! Les pop up des Raptor de monte et Déchiqueteur piloté permettent de lancer un joli Rugissement sauvage.

Si la résistance est un peu plus forte (mais l'adversaire cédera !! oh oui il cédera !!), et comme le druide à une main qui a tendance à s'essouffler dixit les Croissance sauvage. Les Ancien du savoir sont là pour apporter de nouvelles possibilités ou pour nous heal face à un "aggro" ayant un peu trop de panache !

Et si toutefois on s’essouffle, et afin de reprendre le board il y a notre docteur bim bam Dr Boum, et une carte clé qui m'a permis de remporter déjà plusieurs game à elle seule : la Chevaucheuse de kodo. Attention cette dernière (qui est en fait un tour 8) dispose d'un repop des plus intéressants : un Kodo de guerre qui est, et c'est tout l’intérêt, une bête !! parfait le cas échéant pour nos fameux boosts !!

Promis dès que je l'ai temps je vais développer les match up dans une prochaine mise à jour et étoffer ma présentation !

Juste pour ceux qui vont faire la remarque à juste titre, toutes les cartes n'étant pas encore dispo, je fais tourner ce deck avec des ombres de nax et une druidesse du sabre supplémentaire avant le remplacement prochain par l'idole et les raptors !!

Merci pour toutes vos remarques constructives ! ;-)

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
deck double quete Rafudia 10 juil. 2019 16 180 +1 409 4
Druide heal Spinomorg 06 juil. 2019 12 880 +1 266 0
Druide Mid-Heal Fikova 03 juil. 2019 7 000 +1 186 0
Thranduil KillerDrag Il y a 4 heures 14 340 +0 15 1
Nomi zamaki 14 juil. 2019 9 840 +0 137 0

Commentaires